AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Johnny Thunderhead [VALIDÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grigory Kolestr

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 22
Localisation : Surzur

MessageSujet: Johnny Thunderhead [VALIDÉ]   Mer 1 Aoû - 18:32

Johnny Thunderhead



Date de naissance : 16 Juin 1967
Nationalité : Rockwell, Arkansas, USA.
Fonction ou métier : Tueur à gages, mécanicien.

Objectif(s) : Survivre et annihiler les raiders et pillards. 

Apparence physique : Johnny mesure environ 1m 87 pour 86 kilos. Il est large d'épaules et assez musclé. Il présente un nombre assez important de cicatrices dues a son passé.

Personnalité : Johnny n'est pas très patient. Il peut passer de calme a enragé en quelques secondes. Il a cependant des accès de folie dans lesquels il serait apte a tout faire pour se venger de quelqu'un qui lui a fait du tort. Mais il reste très loyal envers son peu d'amis. Cependant, depuis la mort de sa femme et de sa fille, une folie meurtirière l'envahit silencieusement. Il a presque atteint le point de non-retour, sa folie prenant le dessus au fur et a mesure.

Biographie :La vie de Johnny n'a jamais été aisée. Son père est revenu du Vietnam traumatisé et son grand-père lui racontait ses exploits dans le pacifique, 25 ans avant. Il a grandi en écoutant le rock des années 70 et en bricolant des bagnoles. Il s'engagea en 1992 dans l'USMC et fut envoyé Irak pour l’opération Southern Watch. Il fut capturé et torturé durant 3 jours et il fut renvoyé aux États Unis en 1997. Il a commencé a prendre des contrats en 1998. Il a à partir de là commencé a arpenter le monde en tuant, torturant et kidnappant pour de l'argent. Mais il arrêta cette activité quand sa fille naquit en 2003. Il travailla alors dans le garage familial jusqu’à la soirée du 22 Juillet ou il vit sa femme et sa fille se faire dévorer par des Zombies. Il décida alors de partir du pays car l'armée ne pouvait plus contrôler l’épidémie. Le 7 Septembre, il trouva un pilote qui les emmena de l'autre côté de l'Atlantique. mais l'avion s'écrasa sur les côtes de Bretagne et il chercha alors en France un endroit ou survivre.

Avatar:


Dernière édition par Johnny_Thunderhead le Sam 4 Aoû - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Thunderhead [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Johnny Knoxville. - G
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Thunderhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Personnages-
Sauter vers: