AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlementation sur les armes.

Aller en bas 
AuteurMessage
James Foster

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Règlementation sur les armes.   Mer 1 Aoû - 18:39

Salut à tous ! Le quotidien du forum est rempli de zombies et nos survivants devront tout mettre en oeuvre pour survivre, donc, trouver des armes.

1- Soyez réalistes.
Il est tout à fait possible de posséder déjà une arme de petit calibre chez soi (du genre un revolver ou un automatique). Il est en revanche improbable de trouver "par hasard" une armurerie de police intacte remplie à ras bord de munitions : un policier intelligent aurait déjà pris le matos. Par contre il est tout à fait possible d'avoir un voisin chasseur ou de fabriquer des arcs, lance-pierres et autres. Vous pouvez aussi bien trouver un Beretta qu'un zombie policier tient encore dans son holster.

2- Les armes à feu :

Toute arme à feu est autorisée dans la limite du raisonnable. Je ne pense pas que la France utilise des Ak-47 ou des RPGs. Renseignez vous sur les armes disponibles dans notre cher pays. Quelques exeptions sont à faires dans le cas des pistolets et autres petits calibres.

3- les armes improvisées :

Une arme improvisée est un objet détourné pour faire une arme sur le moment ou durable. Par exemple, une arme sur le moment : un extincteur. Imaginez vous, échapper à une horde de zombie avec un extincteur dans les bras n'est pas réaliste. Par contre, une batte de baseball ne pèse pas très lourd et peu durer un bout de temps. Les armes sur le moment seront des débris, des tuyaux en fer voir même une simple clé à molette.

4- Armes blanches :
Les armes blanches se trouvent partout en France, vous pouvez laisser cours à votre imagination ! l'on peut trouver une hachette à n'importe quel coin de rue de même que des couteaux de cuisines, des poignards, des machettes (sous réserve de trouver une magasin de chasse/camping).

Bref, en quelques mots, vous n'avez pas un quartier rempli d'armes. Trouvez-les durant votre Z-Day de façon réaliste.


Dernière édition par James Foster le Jeu 9 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Règlementation sur les armes.   Jeu 2 Aoû - 10:10

Alors, je vais vous donner quelques exemples d'armes que l'on peut facilement trouver partout. N'oubliez pas de mettre dans votre présentation les armes que vous avez si elles ne dépassent pas le nombre de 3. Pour vous faire une idée des armes disponibles, allez voir ce site : http://www.armureriebarraud.com/resultats.php
Ce site regroupe parfaitement les armes disponibles. Oubliez cependant les fusils d'assauts.

Je vais passer aux armes improvisées en donnant quelques exemples :

Une batte de baseball :

Un couteau de cuisine :

Une tringle à rideau (why not ?) :

Enfin bref, tout ce qui peut défoncer un crâne de zombie.


Les armes blanches :

Les armes blanches regroupent tous les couteaux/hache/machette.

Une hache est assez facile à trouver : de nombreux bâtiments se servent d'hache à incendie qui peut défoncer une porte en bois épais facilement, alors le crâne d'un zombie...

Une machette ou une hachette peuvent se trouver dans des boutiques spécialisées. Donc aucun problème non plus.

Pareil pour les couteaux, l'on peut en trouver n'importe où.


Armes à distance :

Arc : alors l'arc est très dur à fabriquer et dur à trouver, il faut réussir à trouver un magasin de chasse non vide ce qui est presque impossible en tant de Zombies. L'autre problème de l'arc réside dans sa précision et son utilisation. Votre personnage devra être familier dans son utilisation pour l'utiliser. Le pékin moyen ne le peut pas.
Sa portée en fait un atout non négligeable mais il y'a très peu de chance de toucher le cerveau. Une arme sympathique mais devant être utilisée de près pour maximiser la précision et avec une main experte.

L'Arbalète : plus précise que l'arc donc mieux ! Son point faible réside dans son chargement un peu trop long et dans son poids significatif. Presque n'importe qui peut utiliser une arbalète sous réserve de savoir charger le carreau. Il n'y a pas beaucoup de chance non plus que ça touche pile poil le cerveau.

Lance-pierre : la question ne se pose pas. Presque impossible de tuer un être humain. Donc un zombie...à réserver pour la chasse avec un habitué de son utilisation. Peu de précision donc...

Bref, bon courage et n'oubliez pas d'être réaliste !

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlementation sur les armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» La Minustah remet des armes recuperees a Cite-Soleil
» Attaque sur les armes lvl 73
» Levee de l'embargo sur les armes imposes a Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: