AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Bastion

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 16:23

James hocha la tête à l'intention de la nouvelle et lui sourit.

-Paul, tu t'occupes de la nouvelle...J'vais voir un truc au zoo pas loin...Ces fuckin'zombies devraient y être...

Il ramassa le fusil, passa la sangle sur son épaule et marcha d'un pas vif vers la porte.

Dernière édition par James Foster le Ven 10 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 16:24

On ne semblait pas loin de la destination lorsque le type que j'avais observé un peu plus tôt m'interpella. Je ne connaissais même pas son nom mais peu importe il semblait s'imaginer une proie...

-Pas prêt de changer ? C'est bien pour nettoyer cette merde que je suis ici ... Et toi ? Juste pour grapiller de la bouffe comme un charognard apparemment ?

Je m'appuyais sur les paroles de Paul pour dire ca et regardais ce type d'un air mauvais, il était délibérément venu me provoquer et j'étais pas du genre à me laisser faire ou à laisser dire. L'angoisse de tout ce bouleversement n'aidait pas mais peu importe, même si mes jambes refusaient de ne pas trembler hors de question de passer pour une faible à peine arrivée ici.

Juste après je vis le militaire arriver, il se nommait James, c'était donc bien lui le type de la radio ... Je serra la main tendue vers moi avant de me présenter

-Je m'appelle Lea.

J'eus tout juste le temps de lui dire avant qu'il ne s'en aille

Dernière édition par Lea Ferret le Ven 10 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 16:30

Van regarda la fille qui semblait à ses yeux, un "déchet" comme la plupart des personnes dans ce campement.

"Pas mal pour une demi portion, mais tu n'as pas l'air bien armée..."

Puis Van fixa Paul, il semblait curieux et voulais en savoir plus sur ces pseudo fanatique.

"Les gens disent que tu as croisé des illuminés, la vérité?"
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 16:34

James se retourna vers Arms lorsque celui-ci questionna Paul.

-Arms ! Si tu essayes de faire ta loi avec la nouvelle, je te règle moi-même ton compte...Tes petits copains ne sauront même pas ce qu'il leur arrivera...

Les gardes d'Arms, pourtant professionnels, cillèrent légèrement sous la menace. L'un d'eux recula d'un petit pas devant la férocité du visage burriné.

-Je suis assez clair ?
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 16:34

"Je vais la jouer comme toi. Tu me donnes quoi en échange de cette info ?"
http://mortemmundus.lebonforum.com
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 16:41

Van regarda son hommes de mains qui avait reculait. Puis son regards alla sur le gendarme.

"Calmez vous, à votre age ce n'est pas bon de s'énervé et puis quelque part se que je fais c'est gentil. Ici, les vermines sont peut être à l'abri mais dehors... C'est l'anarchie."

Van se tourna vers Paul.

"Jouet comme moi?*rire* Nous ne jouons pas sur le même térrain, vois tu, l'information si je ne l'ai pas de toi, je l'aurais d'un autre à la diférrance que l'autre je le viderai de son sang pour l'information..."
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 16:43

James éclata de rire avant de lancer le Beretta à la jeune fille.

-Tu en auras besoin pour te défendre, la donzelle...Demande à johnny de t'aider à ça. J'y vais, Paul, occupes toi de tout, j'te fais confiance.
James marcha d'un bon pas vers la porte qu'il passa.
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 16:46

"Si tu crois que je vais me laisser avoir... Personne d'autre n'est au courant, on ne s'échappe pas de là bas."

J'étais certain de moi, personne d'autre que Malik, Marc et moi n'en avions réchappé. Il pouvait chercher tant qu'il voulait.
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 16:50

Van éclata de rire.

"Cela fait deja une information et puis des pequenos vétû en homme d'église sa ne passe pas inaperçu."

Van se retourna vers la fille uqi avait reçu le Beretta.

"Si tu souhaite de véritable armes, passe au Black Night, évidament avec de quoi payer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 16:53

J'allais à nouveau répliquer à la dernière pique d'Arms qui semblait définitivement croire qu'il était impressionnant mais je fut coupée en rattrapant de justesse l'arme envoyée par James. Il fallait bien admettre que ce genre d'arme je savais à peine m'en servir et apparemment j'allais devoir apprendre au plus vite, le seul problème restant la visée : ma vue n'était pas des meilleures.

-Merci...

J'étais tout de même étonnée de la facilité avec laquelle il m'avait confié cette arme, marque de confiance ? En fait j'en savais rien du tout, c'était tout de même perturbant de tenir ce bloc de metal froid pour la première fois.

-De là bas ?

J'observais Paul, la curiositée revenant, je me demandais ce que c'était et ce qui avait pu se passer "la bas". Puis le type hautain m'interpella à nouveau.

-Ca va, je sais me défendre ...

Du moins j'espérais en être capable, à part les zombies je ne connaissais pas les dangers de l'extérieur. Je ne faisais pas non plus tellement confiance à ce type et son "Black Night"

Clark Mordisson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 17:08

Cela faisait plusieurs jours que je me reposais dans le bastion. Bryan semblait bien aimer être ici, pour moi cela n’avait pas vraiment d’importance, ici ou là-bas, tant que j’avais un endroit tranquille. Une nouvelle venais d’arriver, je n’avais pas vraiment fais attention à quoi elle ressemblait ni qui elle était, j’étais trop occuper à me tourner les pouces et me reposer. Bryan passais très peu de temps avec moi, il me fuyait presque. C’est comme il veut. Je décidai de faire un tour du bastion. J’arrivai au niveau d’un groupe de personne, dont je ne connaissais pas les noms, qui se divisaient en deux groupes, il se faisait face. Mais je passai mon chemin. Après mon petit tour je reparti dans ma chambre.
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 17:08

Van recommençait avec son attitude pourrie.

*Pourquoi ils l'ont laissé entrer ?*

"Bon, je préfère t'ignorer ça en vaut pas la peine."

Je décidai de partir, loin de lui, par peur de lui casser la mâchoire. Mes poings étaient serrés comme jamais, de même que mes dents. Je bouillonnai.
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 17:13

Van passa également son chemin suivit de prêt par ses hommes, ils récupérèrent leurs armes et se dirigèrent vers la sortie. Au moment de partir, le marchand s'écria:

"Tu diras bonjours à t'as petite fille de ma part!"

Puis le groupe partit avec de nouvelles informations en poche en direction du Black Night.
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 18:09

La remarque de Van m'avait piqué au vif. C'en était trop. Je me dirigeai vers lui, ses deux hommes prêts à me sauter dessus. J'avais la ferme intention de lui mettre une raclée.

Lancer de dés :

Celui qui a le plus gros score entre Van et moi pourra écrire un paragraphe de combat entre nous. Je lance les miens, mais je laisserai Van lancer les siens.
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 18:09

Le membre 'Paul Rochel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la chance' : 5, 6
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 18:12

g
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 18:12

Le membre 'Van Arms' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la chance' : 4, 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 18:17

Finalement les gens qui s'étaient rapprochés commençaient à s'éloigner et moi même je ne savais pas trop quoi faire, je m'adossais à un mur en regardant sous tous les angles l'arme qui m'avait été confiée, j'hésitais à suivre Paul vu qu'il avait l'air de vouloir partir un peu enragé ... En fait j'avais surtout "peur" de taper l'incruste même si l'angoisse commençait à s'effacer et avec elle mon tremblement incontrôlable. Je réfléchissais donc à tout ce que j'avais pu apprendre en si peu de temps, mine de rien je faisais très attention à tout ce qui se disait, ce type était donc un marchand d'armes, ils étaient sans doute une dizaine de survivants et il valait mieux ne pas se laisser marcher sur les pattes par ici. Des pequenos en robe d'église ? Paul qui semblait avoir sa petite fille ici, ce James qui semblait diriger le camp et le vendeur d'arme, charognard qui veut juste tirer profit de cette situation misérable, mais malgré tout, tous semblaient avoir de l'expérience et je demeurais la seule à ne pas être au courant de tout ce qui se passait ici. Tant pis, j'allais pas fouiner, j'apprendrai au fil du temps, pas besoin de s'immiscer dans des magouilles pour décapiter des zombis.
Perdue dans mes pensées je ne relevait la tête qu'en entendant Paul se précipiter vers le marchand d'armes d'un air rageur
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 18:20

Je n'en pouvais plus. J'avais bien essayé de retenir mes nerfs, mais le fait qu'il évoque son flingue pointé sur ma fille ne passait pas. Je me jetai sur son premier garde du corps, qui fut vite K.O. Un simple coup de pied dans le plexus solaire l'avait mis hors course. Il restait toujours son collègue, qui sortit un couteau. Il tenta de me lacérer le visage, pendant que Van sortait un gros calibre. Je frappai la main d'Arms, au risque de me faire couper un peu. Son pistolet tomba. J'étais dans une posture basse, les jambes tendues vers les sol. C'était parfait pour un coup de genou droit dans le menton du dernier gorille. Sa mâchoire fit un bruit d'os brisé et il ne se releva pas.

Il ne restait plus que le salopard de vendeur d'armes, qui avait ramassé son arme. Avant qu'il n'ait le temps d'en faire utilité, je l'avais balayé. Il se retrouva dos contre terre. Je l'attrapai par les épaules, le traînant sur ses pieds. Une fois debout je frappai son genou, tendu, du plat du pied. Je voulais le casser, mais Johnny m'avait poussé juste avant.

Je le regardai avec des yeux fous.
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 18:28

Van ramassa son pistolet, il visa Paul avec.

"Pan...Mieu vos pour toi que tu sortes pas de ton trou mon ga, car au moment ou tu fouleras l'extérieur, on te refera le portrait..."

L'un des hommes de Van se releva avec difficultait, leur leader tendit la main au second pour l'aidait à se relever. Une fois l'homme le plus blessait relever, Van lui mit une droite aussi tôt.

"Ramasse moi cette merde et tirons nous..."

Dernière édition par Van Arms le Ven 10 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 18:34

"Je vous ai étalé à 3 contre un. Tu es faible, tu n'es pas capable de m'avoir d'homme à homme... Je sais, tu vas me sortir le truc des loups qui vivent en meute et qui ne fonctionnent comme ça, mais t'es pas un animal."

Je réfléchissais à toute vitesse.

"Organises un tournoi, moi contre tes meilleurs hommes. Des faces à faces. Si je vais jusqu'au bout alors tu nous laisses tranquille. On échangera toujours la nourriture, également. Mais plus jamais tu viendras nous emmerder. Si tu gagnes, alors je serais à ton service."

*J'espère ne pas avoir trop confiance en moi...*
Jonah MacArthur

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 18:44

Je revenais en moto au moment où Arms et deux de ses gorilles repartaient, dépités. J'avais enlevé mon bandana et souriais méchamment aux trois hommes. Je les laissais repartir chez eux en pensant à la tête qu'ils allaient faire. Je garais mon chopper et demandais à Bob d'ouvrir.

Je passais les grilles et arrivais dans le Bastion, mes armes sur moi et une bonne nouvelle pour les gens. C'est alors que je remarquais une nouvelle. Afin d'établir des liens sociaux durables entre les résidents, je m'approchais d'elle. En plus, elle était plutôt jolie, malgré son absence de formes.

-Je te souhaite la bienvenue ici, dans notre royaume !!! Je m'appelle Adam, enchanté de te rencontrer !!!

Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 18:45

Van sourit dérrière son foulard.

"Passe donc dans mon bar..."

Puis les trois hommes partirent en direction du Black Night ne se doutent pas une seconde des atrocités commisent la bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 18:52

La bagarre avait attiré mon attention, c'était surprenant il savait vraiment bien se battre Paul, loin d'être un débutant ca se voyait. Je me demande si il n'avait pas apprit les arts martiaux ou un truc comme ca. Au moins lui avait l'air d'avoir vachement confiance en lui pour lancer un défi comme ca, moi j'en manquais encore.

-Joli coup ... Tu veux vraiment les affronter ? Ils sont qui exactement ?

Joli coup je le pensais sincèrement. Il savait se battre. Je regardais Paul en espérant avoir une réponse à mes questions, surtout pour savoir qui ces gens étaient en réalité. Finalement quelqu'un d'autre vint vers moi, et lui qui était il ? Un autre survivant apparemment, mais je n'avais pas la moindre idée de son prénom, heureusement il avait l'air plutôt sympa

-Merci, je m'appelle Lea ... Enchantée de même.

Adam, j'allais encore sans doute mettre un peu de temps à le retenir mais je finirai bien par m'habituer aux prénoms.

Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 19:07

Le camion des armuriers s'arreta à toute vitesse aux porte du Bastion. Ils descendirent le cadavre de leur ami et l'immolèrent par la suite devant le Bastion. Van tira a plusieur reprise avec un fusil d'assaut qu'il tenait en main.

"*cri* Bande de vermine! Vous ne v'allez pas mieu que les pillards! Je veux le responsable de sa à l'aube! Si vous ne me le livrez pas nous massacrerons tout les habitants de ce fort! Vous voulez une guerre!? On va vous la faire cette putain de guerre! Personne ne touche à la Guilde des Armuriers et à Arms Bater!"

Après cela tous les armuriers hurlèrent:

-Gloire aux marchand de mort! Gloire au défenseur des plus démunis!

Après cela les armuriers arosèrent le haut des murailles vers les sentinelles seulement pour leur faire peur, ils montèrent vite dans leur camion et rentrèrent dans leur bar...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bastion   

Le Bastion
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant