AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Bastion

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jonah MacArthur

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 19:17

Cela allait faire du bien d'avoir une cinquièmes femme parmi nous. Je lui souriais et lui disais gentillement:

-Joli prénom. Content de t'avoir rencontré et à bientôt. Tu verras, c'est un peu dur de s'adapter à nous, au début, mais après, ca passe comme dans du beurre !!! plaisantais-je.

Je laissais la jeune femme et me dirigeais vers Paul. Je devais lui parler de tout ce qui m'arrivait en espérant qu'il ne cafte pas. En plus, on avait une putain de palette de bouffe à aller chercher à Versailles. De quoi nous nourrir pour pas mal de temps.

Je partais donc à la recherche de mon ami parisien, le cherchant un peu partout pour lui faire part de mes doutes et de mes connaissances.

J'entendis alors un camion s'arrêter devant la muraille et quelqu'un qui canardait dans les airs. Il s'agissait d'Arms. Il beugla:

-Bande de vermine! Vous ne v'allez pas mieu que les pillards! Je veux le responsable de sa à l'aube! Si vous ne me le livrez pas nous massacrerons tout les habitants de ce fort! Vous voulez une guerre!? On va vous la faire cette putain de guerre! Personne ne touche à la Guilde des Armuriers et à Arms Bater !!!

S'ensuivit ensuite des cris de propagande qui sonnaient faux. Ils repartirent après avoir tirer un nombre conséquent de balles. Je riais en me disant que ca en ferait moins pour eux. Mais c'était assez inquiétant et je devais en parler d'urgence à Paul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 20:09

Je regardais le dénommé Adam partir après un compliment sur le prénom, la encore je me demandais comment était ce type mais il semblait plutôt gentil. Tout d'un coup les paroles de James me revinrent en tête : je devais trouver "Johnny" ou quelque chose comme ca, pas si simple je n'ai pas la moindre idée de qui il s'agissait et j'allai pas gueuler "JOHNNYYYYYY" a travers tout le camp. Pendant que des protestations se faisaient entendre à l'extérieur -auquel je ne prêtais aucune attention- je parti dans le camp pour essayer de trouver cet inconnu ... Il ne devait pas en rester beaucoup que je n'avais jamais vu, ce serait facile en demandant à tout ce qui m'étaient inconnus.
Grigory Kolestr

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 20:16

Je vis une nouvelle venue entre nos murs. Elle était maigre et sembailt épuisée. Elle avait un Beretta a la ceinture (celui de James?) et demendais a tout le monde Johnny. J'allais la voir et lui demanda:
"Salut, gamine. Il parait que tu me cherches, alors qu'est-ce-que je peux faire pour toi?" Elle ma répondit que James me l'avait envoyée pour apprendre a tirer. Je l'emmenais donc au stand de tir et après une dizaine de coups, il s'averrait qu'elle tirat extremement bien pour une débutante. Je pris un FAMAS sur une étagère et lui donna. Il sembla qu'elle avait beacoup d'aisance avec les fusils. Je lui demandais:
"Dis donc, tu as déja tiré?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 20:28

Quelle chance, finalement je l'avais trouvé. Enfin il était lui même venu me voir, j'eus tout juste le temps de me présenter et de lui expliquer ce que James m'avait dit avant de me faire emmener au stand de tir. La bas j'avais eu droit à quelques essais sur une cible et il semblait que je m'en sortais plutôt bien. Tant mieux en fait, je n'aimais pas trop les armes à feu et je préférait largement l'arme blanche comme les deux katanas qui ne m'avaient pas lâchés mais je n'aurait guère le choix que de m'habituer à leur usage ...

-Non, jamais, c'est la première fois que j'utilise une arme à feu.

Après ca j'eu droit au fusil, à dire vrai je ne m'étais jamais imaginé tenir ca entre mes mains mais la prise était assez instinctive, suffisamment pour que je sache m'en servir en tout cas. J'avais de la chance, ma vue n'était pas excellente mais c'était suffisamment clair pour atteindre les cibles. Cependant après ces quelques essais je sentais mes bras trembler, très légèrement. J'espérais simplement qu'il ne le verrait pas. Je me demandais aussi -mais n'osait pas poser la question- combien il y avait de munitions disponible pour se permettre de "gâcher" des réserves entre les mains d'une débutante.
Grigory Kolestr

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 20:32

Je voyais qu'elle hésitait a tirer. Peut etre bien a cause des munitions.
"Ne t'inquiète pas, on a encore beaucoup de munitions. Tu peux y aller." Je vis ses bras trembler legerement lorsu'elle tenait le FAMAS.
"Si tu trouve le FAMAS trop lourd, on peut changer d'arme."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 20:38

Finalement il semble qu'on avait suffisamment de réserve, il était fort quand même il avait deviné mes pensées. je soulevita donc l'arme pour viser à nouveau du mieux que je pouvais et il semble que pour une débutante je m'en sortais, mais contre une cible mouvante comme un zombie ce serait carrément autre chose ... Du moins c'est ce que je me disais.

-Ca ira t'en fais pas. Je suis quand même assez forte pour ca.

Du moins c'est ce dont j'étais convaincue et j'espérais que ce serait la même pour lui, savoir se servir de ce genre d'armes serait sans doute indispensable donc pas question d'être à la traine, et puis mentalement je ne voulais pas passer pour faible. De toute manière ce qui me faisait trembler n'était pas le poids de l'arme mais l'angoisse et le fait d'utiliser une arme à feu en elle même.

-Tout le monde se bat ici ? Ou certains ne cherchent que le refuge ?

J'étais curieuse de savoir ...
Grigory Kolestr

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 20:40

"Il n'y a que Paul et sa famille qui ne se battent pas vraiment. Tous les autres tirent ou manient une arme blanche."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 20:43

Paul et sa famille, donc ce que je pensais étais exact, il avait une famille ici.

-Je vois, mais je ne compte pas rester à rien faire pendant qu'une pourriture pareille gangrène de partout.

Je posa une main sur le manche de mon katana comme pour indiquer leur présence

-Même si c'est vrai que je préfère l'arme blanche.
Grigory Kolestr

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 20:45

"Mmmh, tu devrais voir Adam pour ça. Il porte un cache poussière et un bandeau, tu peux pas le rater."
Je savais qu'Adam allait bien se débrouiller pour un entrainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 20:54

-Adam ? Je crois l'avoir déjà rencontré tout à l'heure. Il est fort au combat à l'arme blanche ?

Je tapotais nerveusement la poignée du katana, si j'allais le voir je me demandais bien quel genre d'entrainement ca pourrait être.
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 21:08

Adam était venu me retrouver, après la petite scène de Barter. J'avais d'autres problèmes pour le moment. Le Bandidos voulait me parler de quelque chose d'important, et d'assez secret pour qu'il me demande de le suivre jusqu'à chez lui.

Nous étions installés dans le salon. Il m'offrit de quoi boire et une cigarette, que je refusais. Il me jeta un regard lourd de sens et commença à me parler.
http://mortemmundus.lebonforum.com
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 21:33

James revenait donc de son expédition au zoo lorsqu'il sentit l'odeur d'un corps calciné. Il pensa aussitôt à une attaque de zombie soldée par une victoire lorsqu'il vit qu'un seul corps était brûlé au bas du mur. Il passa à côté et emprunta la porte d'entrée. Il salua les survivantd autour de lui et posa victorieusement le fusil de chasse sur la table de camping au milieu de son jardin.

-Où ils sont tous ?

Les pionniers du Bastion étaient pour l'instant chacun dans leur coin. James marcha en premier vers la nouvelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 21:47

Hormis ce léger tremblotement lors de l'utilisation d'une arme à feu cet entrainement se passait plutôt bien, je pensais que ma vue moyenne serait un sérieux handicap mais j'arrivais à peu près à y pallier. Toutefois ce serait différent face aux zombies, qui bougent et qui attaquent. J'avais fini par poser mon arme une fois mes munitions utilisées et je ne savais pas ou se trouvait les autres. En cherchant du regard je vis James s'approcher et je le regardais venir, me demandant ce qu'il voulait, et si il voulait quelque chose d'ailleurs.

Jonah MacArthur

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 21:48

-Alors voilà, je tiens à ce que tu n'en parles à personne, Ok ?
-Bien sûr, Adam. Qu'est ce qu'il y a ?
-Eh bien, le soir de la veille où tu es revenu, j'avais disparu, moi aussi. Je m'étais pas baladé, mais j'avais découvert de facon un peu abrupte Paname, le plus grand camp de survivants. J'y ait été traîné par la force après m'être battu contre un géant qui devait faire partie de la sécurité. J'ai failli le tuer puis on m'a tasé. Je me suis réveillé le lendemain matin et trois personnes étranges, les "Juges" m'ont fait un deal à ne pas refuser: on me promettait la liberté et chaque mois, de la nourriture durant au moins cette période mais pour vingt personnes. Tout ca car ils connaissaient mon passé. C'était beau !!! Ensuite, je suis revenu. On s'est retrouvé. Le soir même, je suis allé accomplir la mission qu'ils m'ont confié, soit tuer un des gars d'Arms. J'ai réussi et ai envoyé un message. La nourriture attend dans un supermarché de Versailles. Mais le marchand d'armes a pas apprécié, surtout après son passage à tabac. Il est venu pour moi sans le savoir. On a pas trente-six solutions, Paul. Et je sais pas quoi faire.

J'étais totalement désemparé et m'en remettait complètement au parisien, à son jugement et à ses capacités.
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 21:50

James s'approcha de la jeune femme qui le regardait venir avec crainte.

-Comment ça va ? Johnny t'a appris à tiré ? Tu t'intègres bien fillette ?

Il corrigea distraitement sa pose pour que l'arme soit plus légère car reposant sur plusieurs endroits à la fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 21:57

-Oui ca va ... On m'a conseillé d'aller voir Adam pour l'entrainement à l'arme blanche.

Je le laissais corriger ma pose, après tout je n'y connaissais absolument rien en ces armes donc autant faire confiance à un probable pro.

-Il m'a montré et apparemment je m'en sors bien. Mais décidément je préfère utiliser ca ...

Je tapotais sur la garde de mon katana pour indiquer le "ca" dont je parlais. Ca pouvait peut être paraitre ingrat alors qu'il m'avait donné une arme à feu, peut être stupide vu que j'étais sans expérience mais je me sentais quand même beaucoup plus à l'aise avec une lame en main.
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 21:57

J'avais d'abord pris le temps de digérer toutes les informations. Il y avait donc un immense camp de survivants pas loin. Une bonne chose. Les gens de là-bas n'aimaient pas Arms non plus. Que du bon. Adam était devenu un genre de tueur à gage. Mouais. Il avait buté un des types de Barter, que j'avais humilié juste après.

*Merde, il va vouloir nous démolir.*

Alors que je réfléchissais, Adam et moi avions entendu un cri au dehors. Sans prendre la peine de répondre, nous étions sortis voir ce qu'il se passait. Barter avait lancé un cadavre brûlé devant le Bastion. Je regardai Adam, qui me rendit la pareil. J'avais compris que c'était l'homme qu'il avait buté un peu avant. Mes yeux regardaient le cadavre, sans pour autant le voir. J'étais enfoui dans mes pensées.

"Il nous déclare la guerre..."

J'avais parlé pour Adam, visiblement aussi inquiet que moi.

*On n'a pas un moment de tranquillité...*

Il fallait qu'on se défende, ou qu'on attaque, au choix.
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 22:00

James hocha la tête devant la lame.

-Il va falloir vite t'entraîner...Les zombies sont de plus en plus nombreux..je te capturerais un de ces connards de zombies comme punching-ball...Bref, fillette, entraîne toi quand même au flingue, ça te servira.
Va te reposer...Manges un morceau et fais toi des amis, ça t'aideras...

James lui tapota l'épaule avant d'aller se décapsuler une bière.
Grigory Kolestr

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 22:16

Je vis Adam et Paul sortir en cournt dans la direction de la porte. Je tapotais sur leurs épaules et dis:
"Il veut nous attaquer. Si vous voulez mon avis, on dvrait pas le laisser s'approcher du Bastion. Attaquons avant."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 22:22

-Forcément les survivants vont avoir de plus en plus de mal ...

Je soupirais légèrement, la situation était pas bien reluisante mais mon esprit s'illumina lorsqu'il parla de manger un morçeau : j'avais rien avalé de plus que du jus de fruit depuis ce matin

-Manger un morçeau ? C'est où ?

Ben oui je connaissais pas encore l'endroit, ou très peu. L'idée de capturer un zombie vivant était peut être pas si mauvaise, en lui fracassant la machoire il devait plus être si dangereux le cadavre.
Jonah MacArthur

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 22:27

J'étais sorti avec Paul quand je vis Léa, seule,. abandonnée dans le camp. J'allais la voir pour lui demander aimablement:

-Ca va aller, Léa ? Vous voulez quelque chose ? À manger, à boire, où dormir ?

J'accompagnais ces paroles en lui demandant du regard. Elle semblait perdue et je voulais l'aider. C'était un devoir élémentaire.
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Ven 10 Aoû - 22:41

(je suis avec elle aussi Wink)

James sourit devant le regard affamé de la jeune femme et il lui désigna sa maison.

-deuxième porte à droite, il ya la cuisine. Il me reste quelques morceaux de poulets et un peu de légume en conserve...Bon appétit !

il salua la jeune femme avant d'aller chercher son S&W et de s'installer sur un transat.
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Sam 11 Aoû - 9:05

Le camion arriva aux niveaux des portes. Un armuriers déscendit dans l'espoir d'avoir une nouvelle coopération des habitants des lieus.

-Nous voulons le responsable de ceci, les autres pourront être épargner!
Grigory Kolestr

MessageSujet: Re: Le Bastion   Sam 11 Aoû - 10:02

J'entendis Arms crier quelque débilté depuis l'exterieur du Bastion. Je gimpais donc sur la muraille, un grand sourire aux lèvres, et dis:
"Tu crois que tu nous fait peur, Arms? laisse moi rire. Ta bande va crever avant que tu puisse faire quoique ce soit. Laisse tomber, parceque je pense que personne donnerait le tueur meme si on savait qui c'était."
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Sam 11 Aoû - 10:05

J'avais vite rejoins Johnny, pour parler à Barter.

"On était tous là quand ton gars a été tué ! On a rien à voir avec ça ! Maintenant calme-toi, on a un deal tu te souviens ?"

J'étais prêt à le suivre immédiatement s'il le fallait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bastion   

Le Bastion
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant