AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Bastion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jonah MacArthur

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 16:24

Je mangeais une conserve chez moi et regardais les plans de potentielles défenses quand un des bikers arriva. Il avait été assigné à la construction d'une entrée capable de stopper une horde de zombies. Il arriva, essouflé, et parla d'une telle manière que je ne compris rien. Je dus lui demander de répéter. Il souffla un coup et recommenca plus doucement et distinctement:

-Patron, y'a une personne zarb dehors. Une femme habillée bizarrement. Elle voudrait parler à l'un de vous pour utiliser une radio.
-Hum... Étrange. Bien, je vais voir ca. Je te remercie. Va te reposer un peu puis reprends le boulot, je vous rejoindrais bientôt.
-Bien, Patron...

Le Biker ressortit, bien vite suivi de moi. Je marchais vers l'entrée de la muraille. Les murs avaient été finis et le tout rendait plutôt bien. Il ne restait que l'entrée qui n'était pas assez protégée au goût de Paul, ce qui me faisait rire.

*En même temps, il a une fille et une femme à protéger, chose que je n'ai pas à faire... Quel bordel, la famille, mais sans, nous ne pouvons rien faire...*

J'arrivais devant les futures portes de notre abri et vit une jeune femme vêtue de la même manière qu'Arms, le marchand d'armes qui était parti un mois plus tôt. Je m'approchais d'elle et lui dit calmement:

-Bonjour madame, que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 16:57

Paul avait réussi à mettre la main sur une petite carte du coin. Il s'était décidé à faire du repérage des zones sûres et de celles à éviter. Elle était pour l'instant bien vide, mais cela allait venir au fur et à mesure...

http://mortemmundus.lebonforum.com
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 17:04

Un homme assez costaud se dirigea vers la jeune femme. Elle portait comme Van, un foulard et un chapeau sur la tete. Quand l'homme fut suffisamment proche, elle montra sa montre et déclara calmement:

-je suis Rose, de la guilde des armuriers, je souhaite utiliser votre radio pour contacter une connaissance.

La fille leva la tête en direction du soleil, les rayons de celui-ci étaient beaucoup plus fort depuis un moment.

-Quelle chaleur...

La jeune femme enleva son chapeau et abaissa son foulard pour laisser place à une chevelure extrêmement bien entretenue et un visage angélique.
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 17:08

James marcha sur le mur pour parler avec la femme.

-Qu'est-ce que tu veux fillette ? Qui es-tu ? t'es mordue ? comme un de ces fuckin' zombies ?

James dégaina lentement le S&W et le pointa mine de rien dans la direction de la femme.
La clope au bec, il attendit la réponse.
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 17:18

La jeune fille regarda le pistolet du vieil homme puis son regard se porta sur le visage de celui-ci.

-Menacez une jeune femme sans défance n'est pas très galant, vous devriez avoir honte de vous.

Un moment de si lance suivit puis la jeune femme déclara qu'elle n'avait pas été mordue. Elle replassa son chapeau sur sa tête mais laissa son foulard au niveau du cou. Elle glissa sa main doucement en direction de ses couteaux. Elle regarda l'homme qui la menaçait dans les yeux.

-Baissez tout de suite cette arme....

Dernière édition par Van Arms le Dim 5 Aoû - 17:22, édité 1 fois
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 17:21

James sourit devant la répartie de la femme.

-Fillette, si ta main fait un centimètre de plus vers tes couteaux, tu auras un deuxième trou du cul dans la tête. Donc j'vais l'répéter calmement...Qui t'es ?

James pointa cette fois-ci fermement le revolver sur la jeune femme, à moins de 20 mètres. Il tira une bouffée de sa clope et cracha le mégot au sol.

Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 17:28

La fille enleva sa main de ses couteaux. Elle fit une espèce de révérance en direction de Foster avant de se présenter.

-Je suis Rika surnommait la Rose dans le sud, de la Guilde des Armuriers. Je suis la pour votre radio...
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 17:29

Je voulais prendre un peu l'air. Trois semaines que j'étais chez moi la plupart du temps, j'en avais marre. Alors que je me baladais tranquillement, je remarquai que notre petit coin sécuritaire ne possédait pas de véritable nom appart "le Bastion". Très symbolique, trop à mon goût. Je voulais aller chez James, mais le vieillard n'était pas là. J'inspectai un peu la zone.

Je ne sais pas comment ça avait pu m'échapper, mais il se tenait en haut du mur. Il parlait à quelqu'un. J'allai le rejoindre, pour me rendre compte qu'il discutait avec une jeune femme. Elle portait le même genre de vêtements que Van Arms. Évidemment, elle ne me revenait pas. J'écoutai calmement la conversation, après avoir salué James de la tête.
cawabunga10

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 17:37

'avais une idée pour la porte du mur,je décidais donc d'allez voir Adam pour lui en parler et voir ce qu'il en penserait

il se tenait au mur avec Paul et James et une femme inconnus je partit son a sa rencontre
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 17:42

James baissa son arme lentement, la gardant toujours prête à l'ulisation.

-Tu vois ? c'plus facile comme ça fillette...Maintenant, pourquoi tu veux notre radio ? Et pourquoi t'a les même fringues que l'autre taré de marchand d'armes ?

James hocha la tête à l'intention de Paul, d'Adam et de Luka puis il se tourna de nouveau vers la femme.
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 17:49

Rika fit un grand sourire à l'homme avant de répondre à ses nombreuse questions.

-Je souhaite votre radio pour joindre une connaissance, pour les vêtements et bien, j'appartient au même groupe que l'autre "taré" et pour finir ceci je conclurai en vous demandant l'hospitaliter.
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 17:51

Je répondis avant tous les autres.

"Pour contacter une connaissance ? C'est pas assez comme raison. Tu nous dis de qui il s'agit et pourquoi tu veux contacter cette personne. Sinon laisse tomber l'idée. Pareil pour l'hébergement."

J'avais donné mon avis. Aux autres de se décider.
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 17:54

James sourit et rengaina le S&W avant de balancer un rouleau de cordes sur le mur.
-J'espère que tu sais grimper, petite, on a pas encore de portes.
Il déroula la corde qu'il enroula autour d'une barre de fer du chemin de rondes et laissa tomber au sol le reste.

Une fois ceci fait, il murmura à Paul quelques consignes.

-Fiston, t'es le moins taré d'la bande, jette un oeil sur elle, on ne sait jamais...Si elle est mordue ou comme l'autre marchand on est dans la merde...

Puis il se tourna vers la nouvelle venue qui s'avançait vers la corde.

-Pas d'embrouilles fillette...
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 17:55

Il l'avait laissée entrer sans vraiment savoir ce qu'elle comptait faire. J'étais vert. James me murmura de garder un œil sur Rose. Perte de temps, j'avais mieux à faire. Mais il avait flatté mon ego. Rien que pour ça je me décidai de faire ce qu'il voulait.
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 17:58

James regarda Paul en fronçant les sourcils. Le gamin n'était pas d'accords, il voulait protéger sa famille mais James savait juger les gens et il était persuadé que cette jeune femme ne ferait rien. Il tapota l'épaule du professeur gentiment.

-Je sais que ça te fait chier, fiston, mais je pense pas qu'elle pourrait nous faire du mal...Si tu veux je monterais la garde auprès de ta famille au cas ou...

Puis il ouvrit la bandelette du holster retenant le revolver et il osa la main dessus.
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:05

Rika monta à la corde avec faciliter, une fois au niveau du groupe d'homme, elle demanda gentillement surtou au père de famille.

-Vous n'avez rien contre Arms j'espère? Sinon pour votre radio, si vous n'avez pas confiance l'un de vous pourra rester et surveiller.
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:06

"Arms a pointé son calibre sur ma fille. Donc si, j'ai quelque chose contre lui. J'ai perdu mon sang froid quand j'ai appris qu'il vendait des armes à tout le monde, même les gens hostiles."
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:07

James fronça les sourcils.

-Arms est comme qui dirait un beau connard...Paul, si tu veux bien m'aider à surveiller la donzelle...

James s'engagea dans son jardin et marcha vers une table de camping où trônait fièrement une radio antique et usée.

-Livre le message fillette...
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:09

Rika regarda l'individu avec humour.

-Si il a fait sa, c'est que vous aviez du l'attaquer avant, Arms est un non violent et puis se ne son pas les armes qui font des tueurs mais les personnes qui les utilisent.
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:10

James sourit et jetta un coup d'oeil à Paul, celui-ci, visiblement, tentait de calmer sa colère.

-Pas d'embrouilles, fillette, lance juste ton message...

Puis il se cala dos au mur, la main sur le revolver.
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:11

"Cette phrase est débile. À la NRA : "Guns don't kill people... People kill people !". Un argument invalide. De toute évidence tu dois bien comprendre que l'arme est certes utilisée par quelqu'un, mais que c'est elle qui tue, en définitive. C'est se voiler la face de prétendre le contraire. Sans vos flingues, les pillards seraient cent fois moins dangereux..."
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:16

La jeune fille rigola de la réponse de l'homme.

-Et sans nos armes, les trois quart de la population du sud seraient mort, peut importe qui est la personne, nous nous devons de donner des crocs à se qui en sont démunis.

Dernière édition par Van Arms le Dim 5 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Grigory Kolestr

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:17

Je regardais James et Paul parler avec une femme qui venait juste d'arriver. J'entedis dire que quelqu'un nommé Van Arms vendais des armes aux raiders. La femme dit que c'est les hommes qui tuent les hommes, pas les armes. Paul la contra en disant que leurs armes les rendaient plus dangereux.
"Paul a raison. Un prisonier aura plus de mal a s'échapper si on ne fait pas un trou dans le mur." dis-je en me rapprochant.
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:19

"D'après ce qu'on sait, plus des trois quarts de la population a déjà disparu. Si vous voulez survivre dans un monde où, au final, vous vous retrouverez avec trop de gens menaçants, vous vous rendrez compte de votre bêtise."

Je m'en allai ensuite, par peur de m'énerver encore plus. Mon épaule droite me démangeait beaucoup, je commençais seulement à cicatriser.
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:27

Rika rigola, pour ne pas énervait l'homme,elle mit sa main devant sa bouche pour se contenir.

-Quelle drole d'individu, se son quand meme les armes qui vous maintiennes tous envies.

Après cela, elle s'approcha de la radio et commenca à parler.

"Patron, ici Rika, je me trouve dans un camp de survivant, apparament vous les connaissez...*parasite*... J'ai se que vous m'avez demander, je ovus attends chez les survivants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bastion   

Le Bastion
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant