AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Bastion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:30

James fronça les sourcils.

-On a pas parlé de fait que vous restez, fillette...Si tu veux rester, campe en dehors des murs, on a déjà trop accordé confiance...

Sur ces mots, il prit la radio et alla la ranger chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grigory Kolestr

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:32

Je regardais la femme qui se foutait ouvertement de la geule de Paul.
"Les armes qu'on a, on les prends de ceux qui attaquent les autres survivants. La dernière fois, on a distribué nos armes pour la défense. Fin de la discussion."
Je fis volte face et rentrai chez moi boire une bière.
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:45

-Je ne comptes pas m'éterniser cher monsieur, je vous demande juste quelques heures, vous n'aurez aucune violances de ma pars. Et vous la..dit elle en regardant johnny

Je pense vu le monde ici, que vous avez deja du tuer des infecter, de pauvre personnes vous implorants, c'est pas sa qui vous à du vous empechez de les tuer.

Assez mot, elle prit place par terre contre un mur.
Jonah MacArthur

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:46

Je regardais la jeune femme qui semblait vouloir rester dans l'enceinte. Il n'y avait plus beaucoup de place et encore moins de nourriture. Tout à l'heure, James m'avait interrompu et cela m'exaspérait. Mais une chose me fit tilter. Un simple nom, sans importance. Mais je savais ce que je devais faire.
Je m'approchais de la jeune femme, sortais mon revolver et lui dit brutalement:

-Je dois vous demander de partir. Vous nous avez menti sur votre nom, ce qui veut dire que vous pouvez recommencer à déformer la vérité, Rika... De plus, Arms n'est pas un non-violent comme vous semblez le croire... Il est même un enculé de première. S'attaquer à une enfant, c'est un acte lâche et barbare qui le place au même niveau que les zombies que nous combattons. Ainsi, soit vous partez, soit je vous mets dehors, et ceci sans scrupules. Suis-je bien clair ?

J'avais dit ca brutalement mais calmement si bien que je parus encore plus menacant. Je la pressais à sortir de la tente. Mes Bandidos avaient entendu les éclats de voix et s'étaient approchés pour voir. Ils étaient couverts de ciment. Mais chacun avait au moins son couteau à la main.
Je grognais un coup pour faire avancer la larbine d'Arms. Je lui dit à l'oreille:

-La fidélité envers cet homme ne sert à rien. Laissez le donc, il vous trahira pour ses propres intérêts. Je connais ce genre de personne et je ne le recommande pas. Maintenant, barrez-vous.
Grigory Kolestr

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:51

J'allais voir James car malgré la grande quantité de nourriture ue nous avions ramené, celle ci c'était épuisée rapidement.
"James? Je pensais qu'il faudrait peut etre encore aller chercher de la nourriture. Les provisions commencent a se réduire en peau de chagrin. Si nous devons organiser une autre excursion, je voudrais etre de la partie."
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 18:54

James regarda l'ex militaire.
-Bien, fiston, je te laisse faire, c'pas un vieux comme moi qui va te donner des ordres. Prend quelques personnes et fais de ton possible.
Puis, plus bas.
-Fais attention, un type loûche traîne dehors...on ne sait pas si c'est un zombie ou non mais c'est intelligent...
Puis il se dirigea vers Adam

James revint vers le petit groupe à ce moment et hocha la tête en direction d'Adam.

-L'motard à raison, fillette, on ne vous veut pas ici. Et Arms est un bel enculé. Si vous le voyez, dites-lui que même si il était en feu et que j'avais un verre d'eau, bah, je le boirais. Maintenant, dehors, et sans faire d'histoire...

James dégaina lentement le S&W en voyant l'air furieux de la jeune femme.
Jonah MacArthur

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 19:01

Je laissais Rika aux bons soins de James et allait vers Johnny. J'avais entendu sa proposition pour aller chercher de la bouffe et lui attrapais l'épaule. Il se retourna et je lui dit:

-Mon gars, je veux bien venir avec toi. Je commence à m'ennuyer. Sortir me fera que du bien. Alors, quand comptes-tu y aller ?
Grigory Kolestr

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 19:06

J'allais voir Adam pour savoir si'il était interéssé par une mission pour aller chercher de la nourriture. Je lui demandais également si 2 Bandidos pourraient nous accompagner.
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 19:09

La femme souria au barbu pour cachait sa colère.

-Je n'ai rien déformer du tout, et mettre quelqu'un qui demande seulement un toit à la porte.Pff vous ne valez pas mieu que les pillards.

Rika prit la route de la sortie, une ofis dehors elle prit place à terre contre le mur.
Jonah MacArthur

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 19:10

-Johnny, j'avais une idée. Tu pourrais partir avec les deux Bandidos pendant que j'irais fouiller les quelques maisons en dehors de la rue. Ce serait pas mal, tu trouves pas ?

Juste après, j'appelais deux des Bikers qui avaient fini leurs travaux. Ils s'approchèrent de nous et je leur demandais de protéger et d'aider le ricain.

Dernière édition par Adam Edenfield le Dim 5 Aoû - 19:13, édité 1 fois
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 19:12

James demanda aux bandidos de fermer les portes car la nuit tombait et il posta quelques sentinelles.
Pour finir, il alla parler avec Adam et Johnny.

-J'en suis, mes vieux os me font mal lorsque je suis immobiles. Je propose de visiter le magasin "Le Roy Merlin", on pourrait trouver plein d'outils et des armes pour aider à la construction du mur. Après, il nous suffira de passer à la superette du coin...
Van Arms

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 19:28

La nuit approchait, une silouhette apparait dans la nuit. C'était Arms. Il s'arreta devant Rika qui se trouvait par terre.

"Et bien alors, la bande de sauvage t'a foutu à la porte?"

Elle se releva à la venu de Van.

-Patron, quel manque déducations ces gens la, j'ai se que vous vouliez..."

-Bien retournons au Black Night.

Après cela, le duo partit en direction du bar pour parlait. Plusieur personnes sur le murs avaient apperçu les armuriers, certains même, avaient entendu leur conversations.
Jonah MacArthur

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 19:36

-Bon, eh bien je viens aussi. Vous me dites quand on part, je vais me préparer. À tout de suite.

Je rentrais chez moi, aiguisais mon couteau, remettais des balles dans ma cartouchière et prenais mon FN FAL avec les munitions correspondantes. Je revêtis mon cache-poussière et ressortait, paré pour partir piller Leroy Merlin et la fameuse superette. Deux Bandidos viendraient avec nous, si bien que nous allions être cinq. Je me placais près de James et demandais:

-Prêt ?
James Foster

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 19:45

James tourna la tête vers Adam.

-Plus que prêt fiston...Allons casser du cadavre !

Il chargea son S&W, rangea le Beretta dans le holster et passa sur son épaule le M1 Garand.
Jonah MacArthur

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 19:52

-Dans ce cas, allons broyer ces Fuckin'Zombies !!!

Je m'élancais vers le mur d'enceinte, grimpais les échelles que nous avions placé là et atteignis le sommet du mur. Je lancais une corde pour descendre et gagner mon chopper que j'avais depuis longtemps trop délaissé. Je la démarrais et attendais que James et Johnny arrivent.

Quans ils furent près de moi, je leur proposais de monter avec moi.

-Alors, je peux emporter quelqu'un entre vous deux. Qui veut monter avec moi ? L'autre montera avec un des Bandidos. Alors ?
Grigory Kolestr

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 21:05

Je répondis:
"Je monte avec toi, alors. Il y a un Leroy Merlin a Vitry. On ferait peut-être bien d'aller la bas."
Jonah MacArthur

MessageSujet: Re: Le Bastion   Dim 5 Aoû - 21:14

Johnny monta avec moi et James prit position derrière un des bikers en maugréant. Une fois cela fait, je pris la tête du convoi et nous partîmes vers le Leroy Merlin de Vitry-sur-Seine. Les trois motos firent un vacarme fou mais le mur protégeait désormais les survivants des attaques.
Grigory Kolestr

MessageSujet: Re: Le Bastion   Lun 6 Aoû - 0:18

Le retour fut plus calme que la première fois ou Paul et moi étions revenus. Cependant, tout le monde était content de savoir que les réserves allaient durer plus longtemps.Je déscendais et regardais ma jembe. J'avais perdu beacoup de sang. Je rentrais chez moi et m'endormis sur le lit.
cawabunga10

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Bastion   Lun 6 Aoû - 3:09

Je n'en pouvais plus,cette solitude dans la maison de james je décidas donc de partir marcher dans la rue et allez inspecter le mur qui ne possédait pas de véritable porte
Je devrais peut-être essayez de trouver une solution car a vrais dire je n'avais jamais vraiment aidez depuis que j'était ici

Je trouvas vite un endroit ou travaillez,c'était une petite table a pique-nique sur la cours avant d'une des maison

- Bon.... # Allez luka trouve vite # EUREKA !!! c'est simple et facile a faire et c'est ainsi que l'on défendait les châteaux a l'époque féodale !

# Il suffit d'installer des genres d'amarres a l'intérieur et y accrochez des Chaînes ou autres liens solides qui passes par dessus le mur,nous pourrions donc ouvrir les portes de l'intérieur mais pas de l'extérieur #

Je dessinais rapidement le plan sur une feuille brouillon et courut voir James

Jonah MacArthur

MessageSujet: Re: Le Bastion   Lun 6 Aoû - 3:44

J'étais content d'avoir pû ramener autant de nourriture. Elle fut distribuée comme la dernière fois, équitablement. Puis c'est en claudiquant que j'allais voir les Bikers qui allaient se coucher. Je leur disait:

-Prévenez Foxy, les gars. J'aurais à lui parler. Maintenant, allez dormir, ca vous fera le plus grand bien. À moi aussi d'ailleurs...

Les motards s'esclaffèrent et me souhaitèrent une bonne nuit. Je leur rendis la politesse. Je regagnais ensuite ma baraque, le 10 de la rue Ulysse Benne, ou du Bastion comme on l'avait récemment renommée.
J'entrais et allais directement à ma petite pharmacie. J'utilisais du désinfectant sur la coupure. Elle n'avait pas touché de vaisseau sanguin trop important. Cela n'était donc pas trop grave. Après cela, je mis un bandage stérilisé sur ma plaie. Et c'est à ce moment là que je me rendis compte à quel point j'étais sale.

Je protégeais le pansement et me lavais tout le corps. Bientôt, je me sentis mieux et je pus aller me laisser tomber dans les bras de Morphée, en quête du sommeil réparateur tant désiré...
Grigory Kolestr

MessageSujet: Re: Le Bastion   Lun 6 Aoû - 11:40

Le sur-lendemain, mes blessures allaient mieux. Je demandais a James si nous avions un stock assez confortable de muinitions mais la réponse ne m'éttona pas: nous commencions a êrte en situation critique. J'allais donc demander a plusieurs personnes si elles voulaient m'accompagner mais la plupart vaquaient déja a leurs occupations. Seul Paul et Adam étaient disponibles. Je leur demandait donc s'ils étaient partant pour une expedition a la recherche de munitions.
Jonah MacArthur

MessageSujet: Re: Le Bastion   Lun 6 Aoû - 11:45

J'acceptais avec joie de partir explorer des dépots d'arme. Mais nous étions un peu en infériorité numérique. Il nous fallait au moins un autre des survivants. Notre choix s'est tout naturellement porté vers Paul. Nous allions toquer à sa porte pour lui proposer cette expédition périlleuse...
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Lun 6 Aoû - 11:49

J'accueillis froidement les deux hommes. Il était encore tôt, je voulais dormir un peu. Mais ils avaient frappé là où j'étais le plus sensible, la famille. J'acceptai donc de partir avec eux. Quand ils me parlèrent d'aller dans Paris même, j'eu un léger haut-le-cœur. L'endroit devait être rempli de sacs à viande et l'idée ne me plaisait pas beaucoup.

Malgré tout, Lana me poussa à y aller. Elle m'avait trouvé très aventureux ces temps-ci et commençait à avoir l'habitude de me voir vadrouiller ça et là. J'acceptai donc de les rejoindre.

"On va prendre quoi pour aller là-bas ?"

Dernière édition par Paul Rochel le Lun 6 Aoû - 11:55, édité 2 fois
http://mortemmundus.lebonforum.com
Grigory Kolestr

MessageSujet: Re: Le Bastion   Lun 6 Aoû - 11:52

Paul ne semblait pas a l'aise a l'idée d'aller dans la Capitale meme.
"On va a Paris car l'armée a crée des postes avancés la bas. C'est sans doute le meilleur endroit pour trouver des munitions. Cependant, si l'un de vous a une meilleure idée, qu'il m'en parle." dis-je a Paul et Adam.
Paul Rochel
Admin

MessageSujet: Re: Le Bastion   Lun 6 Aoû - 11:59

"Bon, sur le fait de partir dans Paris trouver des munitions je suis d'accord. Mais il nous reste un petit problème tout de même... Avec quoi on va y aller ?"

Cela m'agaçait de devoir reposer la question.
http://mortemmundus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bastion   

Le Bastion
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant