Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Black Night

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Night   Black Night - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:33

Van avait mis de grandes vitres au rez-de-chaussée du bar, si bien que j'avais une ligne de vue dégagée. De loin, j'observais les personnes présentes dans le Black Night. Il y avait Rika, l'homme que je devais abattre, et trois de ses potes. J'avais mon revolver, mon FN FAL et mon couteau. Pour couronner le tout, mes vêtements me dissimulaient et j'étais méconnaissable. J'observais les alentours et trouvais un toit assez bas, parfait pour tirer.

*En plus, il y a peu de vent, c'est parfait !!!*

Il y avait une crémaillière qui me permit de monter rapidement. Je m'allongeais au sol, le fusil dans les mains. J'appuyais le canon de mon arme contre une rambarde et visais. Le gars bougeait un peu, je devais donc anticiper ses mouvements. Le vent souffla et je dus attendre un peu. Bientôt, Rika et deux hommes sortirent, laissant le bar à ma cible.

*Coup de bol.*

Je l'alignais dans ma mire, remontais un peu, soufflais et tirais. La balle partit se loger dans la jambe de l'armurier. Il tomba au sol en criant. Je lui en collais une seconde dans l'épaule. Je quittais ma position tranquillement, entrais dans la batisse et m'approchais doucement du sous-fifre. Je lui placais mon revolver dans la bouche en lui disant:

-Tu es mort.

Ses yeux s'écarquillèrent et son crâne éclata. Afin de délivrer un message, je clouais le corps de l'homme sur la porte du bar et écrivait avec son sang:

TU N'ES PAS INTOUCHABLE, ARMS...

Je quittais ensuite les lieux pour regagner le Bastion, assez content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Van Arms

Van Arms


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Survivaliste

Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Night   Black Night - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:57

Les trois hommes arrivèrent dans le rue du bar quand ils entendirent un cri, ils se précipitèrent au bar et vu le massacre.

-*paniquer* Boss boss, on a rien vu on était sorti faire un tour et, merrde ils ont tué Chirs, pleura Rika.

Van observa surtout le méssage de sang sur le mur. Il se baissa sur le cadavre de son ami, on put aperçevoir quelques secondes une larme coulait de son oeil, il ramassa une balle de révolver. Le leader des armuriers se redressa.

"Aujourd'hui nous pleurons un frère les enfants, pour la première fois depuis notre création, la Guilde des Armuriers va entrer en guerre et vous savez se que l'on dit sur les trafiquant d'armes, il ne manque jamais de munitions. Baissez moi cette bande de fils de pute!"

-Ils vont payer ces porcs!!!

Un mouvement de colère se fait sentir dans le bar, les armuriers prirent leurs armes les plus dévastatrices (non ne vous inquitez pas ce ne sont pas de bazzoka ou se genre de chose). Ils laissèrent les blesser au bar et partirent a dix dans le camion pour le Bastion. Les armuriers chargèrent la dépouille de leur camarade avec eux.


Dernière édition par Van Arms le Ven 10 Aoû - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Arms

Van Arms


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Survivaliste

Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Night   Black Night - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:15

Après tout ceci, les armuriers installèrent des planches et de la taules au fenêtre et un verrou à la porte...Désormait sur le mur avec cette phrase "provocatrice", Van avait décider d'installer tout se qui se rapporter au armuriers disparu. Il accrocha deux photos, l'un d'un armuriers mort lors d'une exploration et celle de la vitime d'aujourd'hui, il colla égalment avec du scotch la balle qui avait renvoyer son ami aux portes de Saint Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Van Arms

Van Arms


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Survivaliste

Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Night   Black Night - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 9:03

Pendant la soirée, les armuriers c'étaient préparer à un évantuelle refus. Il prirent la moitier de leurs bouteillex de rhum soit environs une vingtaine, et ils y installèrent un morceau de chiffons ou dans chacunes d'elles. Une fois cela fait, chaque armuriers s'acorchèrent un morceaux de taule au niveau du torse, de manière à peut être pourvoir leur sauvait la vie. L'aube venait de faire sa première apparition... Les armuriers prirent le chemin du Bastion...
Revenir en haut Aller en bas
Van Arms

Van Arms


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Survivaliste

Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Night   Black Night - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:20

De retour au bar, les armuriers rentrèrent directement. Ils nettoyèrent leur armes et mangèrent un morceau. Van quand à lui éssayer de se rappelait de mémoire la disposition des gardes du Bastion.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Night   Black Night - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:07

Je roulais vers le Black Night, amusé par mon petit cinéma. Je les avait un peu manipulés, il faut dire. Personne n'avait vu ce que j'avais récupéré en me baladant !!! Je baissais les yeux pour voir les mines désamorcées sous mon manteau, provenant toutes du pauvre jardin de James. Je souriais avec plaisir. Les choses se passaient bien, pour une fois. Mais il y avait toujours une chance que cela ne marche pas. Arrivé au tournant de la rue d'Arms, je stoppais mon véhicule et le cachais. Je déposais ensuite une mine sur l'asphalte noire de la route goudronnée. Elle était assez loin du tournant et de ma moto, mais assez près pour que je n'ai pas trop à courir. Je l'activais et m'écartais avec rapidité. Elle était quasiment invisible au sol. J'en posais deux autres pas loin.

J'allais ensuite au toit de l'autre soir avec mon FN FAL. Je visais et tirais un peu partout. Je tirais dans les murs, dans les planches de bois. J'entendais des cris paniqués à l'intérieur. Afin d'accuenter le tout, je saississais un haut-parleur trouvé dans un véhicule de la police et aboyait dedans ces paroles:

-ARMS BARTER !!! ICI ADAM EDENFIELD !!! C'EST MOI QUI AI TUÉ TON POTE ET JE COMPTE BIEN RECOMMENCER !!! SORS DONC SI TU ES UN HOMME !!!

Je recommencais à tirer, trouant tout ce que je pouvais. Une fois mon oeuvre finie, je quittais mon perchoir et allais au milieu de la rue, prêt à attendre Arms. Il n'allait pas tarder à venir, je le sentais. C'était ici que tout se finirait. Pour moi ou pour cette enflure de marchand.

*Amène toi qu'on en finisse !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Van Arms

Van Arms


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Survivaliste

Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Night   Black Night - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:13

Van sortit de son trou à rat avec une poignet de survivants. Tous prêt à faire cracher le matal, tous prêt à tuer, tous prêt à mourir..... Ils'arreta a pied, a une trentaine de mètre de Adam. Les troupes formèrent un arc de cercle et prirent le biker en joue.

"Une dernière volonter?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Night   Black Night - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:32

Bon, c'était classique mais impossible de me retenir. Je dis à Arms Barter avec un grand sourire:

-Oui, que tu ailles pourrir en Enfer !!!

Avant que les Armuriers aient pû réagir, je tirais une balle sur la mine. Elle l'atteignit et explosa !!!

BAOUM

Je me retrouvais sur le dos à cause du souffle de l'explosion. Je me relevais le plus vite possible, mais avec les oreilles qui sifflaient comme ca, c'était bien difficile. Mais une fois debout, je vis Arms au sol, une jambe amochée, les trois quarts de ses gars morts. J'en abattais un autre avant qu'ils ne puissent se relever. Je me planquais ensuite derrière une porte en bois massif que je venais d'ouvrir en guise de protection. Je tirais d'ici, en priant tous les dieux que Johnny, James et les autres avaient entendu le vacarme. Je touchais un autre tandis que le marchand essayait de ramper vers une des ruelles. Rika avait perdu un bras mais tirait vers moi au détriment de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Grigory Kolestr

Grigory Kolestr


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Surzur

Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Night   Black Night - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:54

J'arrivais assez vite au Black Night. J'avais accouru lorsqu'une explosion se fit entendre du Bastion. J'arrivais et vis Adam en train de tirer sur les marchants. Je me mis a couvert et dis:
"Alors? On m'invite pas a la fete?"
Je voyais pla plupart des solats restants de Arms qui essayaient de ramper hors de la fusillade. Je sautais au couvert d'une carcasse de bagnole et tirais. J'en abbatis deux et Adam en mis 1 au sol et tua l'autre. Lorsue Rika arriva a court de munitions, Adam sauta de sa planque et commença a se battre au corps a corps avec elle. Celui qui était au sol sortit un P38 et me tira dessus. Il visa a coté, son bras étant criblé d'une rafale de FAL. Je sortis le Bastionneur et tirais une balle dans l'autre jambe d'Arms, qui éssayait de ramper dans une ruelle. Il se retourna et me tira une balle de SIG dans l'épaule. Je mis un coup de pied qui fit voler son SIG et chargeais Arms sur mon dos. J'entendis un couteau sortir de sa gaine et je me jetais contre le mur, ce qui assoma Arms. Je sortais de la ruelle et vis Adam remonter sur son chopperr, les bottes éclaboussées de cervelle et de sang.
"Ramène toi avec le VBL, je resterais ic a surveiller." dis-je a Adam qui s'éloigna de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Night   Black Night - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:15

Je posais Arms sur mon chopper en disant à Johnny:

-Bon boulot, mon gars !!!

Je démarrais et partais au quart de tour vers le Bastion, persuadé de ramener une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Van Arms

Van Arms


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Survivaliste

Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Night   Black Night - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:33

Pendant un bref instemps de pose, Van avait donner son chapeau et samontre a un de ses hommes.

"Remet ce ci au pret de mon cadet...."

-ui... Oui patron!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Night   Black Night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Night
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: