AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le mur d'enceinte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah MacArthur

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Paris

MessageSujet: Le mur d'enceinte   Sam 4 Aoû - 23:47

Nous avons mis trois semaines et demi à construire ce mur de briques. Il entoure toute la rue Ulysse Benne et protège toutes les maisons. Sa seule faiblesse est son ouverture donnant sur la rue.

Les premiers jours, seul Adam fit le béton, le coula et installa les briques de manière très serrée. Il trouvait cela éreintant, mais il savait que c'était pour le bien de la communeauté. Du matin jusqu'au soir, il construisait ce mur qui, il le pensait, les protégeraiebt tous. Il n'eut à repousser que deux ou trois zombies, ces créatures maudites. Mais il en vit un qui se tenait droit et dont les yeux brillaient d'intelligence. À peine leurs regards s'étaient croisé que la chose s'enfuyait. Le motard reprit donc son boulot. Très vite, il fut rejoint par Bob et les Bandidos qui mirent tous la main à la pâte, en organisant des tours de garde.

Grâce à cette aide, le chantier s'accéléra et bientôt, tout un pan de mur se tint devant eux. Ensuite, jusqu'à la fin de la semaine, personne ne les rejoignit. Enfin, au début de la seconde semaine, Paul, Luka et Johnny arrivèrent pour porter main forte. La semaine passa vite et le mur fut à demi terminé grâce à l'entrain et l'enthousiasme des nouveaux venus. Cette semaine fut aussi ponctuée par des attaques de zombies qui ne causèrent aucun dégats au mur et encore moins aux gens. Cependant, la vue de "l'intelligent" m'avait rendu nerveux.

Les assauts s'intensifièrent et certains Bikers durent aller chercher les camion-bennes pour bloquer un peu l'entrée de la rue. La barrière fut efficace et nous eûmes moins à supporter les dangers des morsures. Vers la fin de la troisième semaine, la muraille se dressait à environ trois mètres de haut et s'étendait jusqu'aux dernières maisons. Nous dûmes donc créer des ouvertures pour nous permettre de sortir. Elles spnt juste assez grandes pour laisser passer les camions. On entendait au dehors les cris et les grognements des zombies mais nous étions à peu près en sécurité.

En général, quand nous faisions ca, James aidait les Bandidos à nous protéger. Cela nous fut plus d'une fois utile. Les cadavres ont aussi été jetés dans les camion-bennes pour y être broyés puis déposés plus loin. Au final, les survivants sont bien contents d'avoir cette muraille. Désormais, l'on peut circuler dans la rue Ulysse Benne sans craindre d'attaque.

Afin de fêter ca, nous avons fait un barbecue où nous nous sommes félicités mutuellement pour ces semaines d'efforts inlassables. Nous mangeâmes à foison et les bières disparurent vite. Ce fut superbe et toujours je m'en rappelerais comme d'un remontant !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur d'enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: