AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire et chronologie

Aller en bas 
AuteurMessage
James Foster

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Histoire et chronologie   Dim 5 Aoû - 12:37

L'histoire se passe en 2012. Le monde est plongé dans le chaos à cause d'un virus provoquant chez l'infecté une faim immense de chair humaine.
Vous êtes un survivants de Paris. Vous recevez un message radio d'un certain James Foster qui appelle tous les survivants de Paris à se réunir chez lui pour construire le dernier Bastion de l'humanité. Vous posterez donc votre Z-day dans Alpha, où vous raconterez votre premier jour face à l'invasion zombie de Paris et l'étrange message radio de James. Vous déciderez ensuite de le rejoindre.
Une fois ceci fait, vous devrez poster dans Bêta, dans la rubrique : "maison de James", votre arrivée. Vous serez alors des nôtres officiellement.


Maintenant, place à l'histoire :

Tout à commencer lorsqu'un Belge nommé Thomas Baert, en safari en Afrique du Sud, attrapa un virus provoquant une fièvre immense, une faim insoutenable et une perte de la vision. Emmené dans un hôpital, l'homme meurt des suites du virus et se réanime une heure plus tard dans la salle d'autopsie. Il attaque sauvagement le médecin légiste qu'il mord au bras avant de tenter de le dévorer vivant. Une dizaine d'infirmiers intervient mais sont repoussés par l'homme devenu complétement fou et qui s'acharne sur le médecin au sol. Le groupe d'infirmiers récolte quelques morsures à son tour. Tous meurent quelques minutes plus tard et se réaniment pour former le premier groupe de zombies. L'invasion vient de commencer.
Lorsque les infectés commencèrent à sortir de l'hôpital, ils furent plus de 500 à attaquer les gens dans les rues.

Une groupe de paramilitaire visiblement au courant des faits et de la nature des infectés ainsi que du point faible de ces monstres intervint et enraya la propagation du virus en la gardant en quarantaine dans la ville devenue fantôme et en tuant les infectés qui s'étaient échappés d'une balle dans la tête. Ce groupe paramilitaire fut contacté par L'ONU pour savoir la cause de cet homicide géant. Le chef répondit seulement : "Ils ne sont pas vivants".

Après deux jours de quarantaine, l'ONU intervient pour libérer les habitants tous infectés jusque là. Les paramilitaires résistent mais furent tués lors de l'affrontement qui en résultat. Une victoire pour les droits de l'homme.
A peine les militaires entrés dans la ville, une horde d'infectés surgit et contamina la plupart des hommes soit environ 230 soldats. 200 sont tués sur le coup et les survivants se replient, laissant les portes grandes ouvertes. L'infection s'étend à l'Afrique du Sud.

De nombreux Africains infectés embarquent sur des bateaux pour tenter de rejoindre un pays plus sûr. L'infection s'étend à l'espagne, puis en Asie Orientale et enfin au Brésil. Les infectés dans leur cabines meurent et reviennent, enfermés jusqu'a arrivé au port. Les membres de l'équipages les avertirent de l'arrivée et ouvrirent leur porte, libérant les zombies qui attaquèrent les habitants dans ces trois pays. Très vite, La France, L'Asie orientale et Le Mexique sont touchés puis tombent sous la totalité de la population infectée. Les gouvernements se réunissent pour endiguer le mal mais la propagation par la morsure est trop rapide. La Russie tombe finalement, suivie de près par les Etats Unis puis par le Canada. L'infection devient mondiale.

Au bout d'une semaine, les grandes métropoles tombent, suivie de près par les petits villages. Le Z-Day se situe à cette date.

Aujourd'hui, 90% de la population mondiale est contaminée. Les zombies, bien que peu véloce et intelligent, deviennent de plus en plus dangereux pour l'être humain. Un bulletin d'information émis par une personnalité locale en Amérique transmet les informations, les comptes rendus sur l'infection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 - Histoire et chronologie des Faës
» Chronologie
» [Histoire] Chronologie d'Erethil années 1481 - 1490
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: