AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ennemis présents

Aller en bas 
AuteurMessage
James Foster

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Ennemis présents   Dim 5 Aoû - 19:08

La vie d'un survivant est dure, surtout la nôtre. Il est bon de savoir ce à quoi nous avons a faire avec ce qui traîne en dehors de la relative sécurité de notre habitation.

Les zombies :

Un zombie ça pue, c'est moche et c'est méchant. On ne peut espérer voir un zombie "humain". Ce sont vos principals ennemis dans votre lutte pour la survie. Certains marchent, d'autres marchent plus vite ou rampent par terre. Un zombie est plus fourbe qu'il n'y paraît, malgré son manque d'intelligence, il devient plus dangereux dans le noir. On ne peut le tuer que d'un traumatisme crânien ou toute blessure grave en rapport avec son crâne décomposé.

Les pillards :

Les pillards, à l'instar des survivants, sont bels et bien vivants. A la différence de nos confrères, ils tuent, volent et violent sans vergogne car aucune force de police ne peut les arrêter. Ils se déplacent en groupes nomades de 20 à 30 individus et s'approprient un quartier pour un petit mois avant de partir vers de nouvelles terres à piller. Ils sont sans pitié mais sont des humains avant tout.

Les prêtres du Culte du Renouveau :

Ces prêtres vouent un culte aux zombies, les décrivant comme la vengeance de Dieu venue détruire les impurs et rebâtir un monde meilleur sans pêché. Ces prêtres sont des fanatiques tuant tout être vivant qu'ils croisent lorsqu'il voyagent d'un bout à l'autre du pays, prêchant la bonne parole à coup de machette. Ils ont une préférance pour l'arme blanche mais sont accompagnés souvent de pillards fanatiques eux aussi qui les protègent avec des armes à feu. Le couvent de ces prêtres se trouve vers Lille où l'on peut trouver de nombreuses églises et une arène où les survivants capturés sont livrés en pâtures à des zombies.
Lors de leurs voyages, les plus éminents prêtres tiennent des zombies docile en laisse avec un bâton qui comporte un cercle de corde au bout. Ces zombies dociles sont créés par ces prêtres mais la recette de cette docilité est inconnue à ce jour. Tout ce que l'on sait, c'est que les prêtres lâchent la corde et les zombiers attaquent tout humain sans soutane avant de gentiment revenir près des prêtres.

Les animaux zombies :

Ces animaux, contaminés eux aussi par le Mal, agissent comme le zombie lambda mais peuvent compter sur leurs sens affutés, leur vélocité naturelle et par un esprit de collectivité qui les unis en meutes de la même espèce.
L'animal n'est pas plus petit qu'un chien de belle taille. Les recherches ont prouvées que les animaux plus petits mourraient invariablement au contact du virus. Ils mourraient en fait "pour de bon".
Une meute de ces animaux peut être très dangereuse de par le nombre, la vélocité et les sens des prédateurs. L'ont trouve beaucoup de meutes de zombies-chien dans le monde qui affrontent des meutes de chiens normaux dans des combats sanglants qui fnissent par transformer les vivants.
L'on trouve souvent des animaux zombifiés dans les zoos. L'un des endroits les plus dangereux car les animaux qui s'y trouvent y ont élus domicile après leur morsure. Le zoo abrite néanmoins de nombreuses armes de chasse de gros calibre pouvant tirer des balles normales ou des fléchettes tranquilisantes. Ces armes sont pour la plupart des calibres .375 HOLLAND qui sont utilisés pour la chasse des pachydermes. Ces munitions atomisent facilement l'abdomen du plus gros zombie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis présents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» *Des amis et des ennemis...* [Liens Hortense]
» Variable nombre de joueurs présents ?
» [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: