AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Karl/Adam Edenfield/Karl Boutevent

AuteurMessage
Jonah MacArthur

MessageSujet: Karl/Adam Edenfield/Karl Boutevent   Mer 8 Aoû - 11:53

Origine du pseudo : Comme le forum se base sur l'Apocalypse zombie, je trouvais utile et cocasse d'utiliser des références bibliques. Adam, le premier homme. Edenfield, l'Eden, le Paradis. Bon, quand on regarde le gars, on a l'impression qu'il vient des Enfers, mais bon, j'aime bien ce décalage. Mn second pseudo vient de mon prénom et d'un surnom totalement inventé

Prénom: Karl

Nom: Hervieu

Taille/Poids: 2m/133 kg

Métier ou études: 1ère Littéraire

Date d'anniversaire: 26/12/1996

Comment as-tu découvert le forum ? Paul est arrivé sur un forum qui s'appelait Guerres de Seigneuries il y a près de 5-6 mois. On a pas mal bourlingué virtuellement ensemble: 3 forums, 6-7 MÀJ des dusdits forums. Puis, on a décidé de changer encore en espérant que celui-ci allait tenir plus longtemps. Voilà toute l'histoire !!!

Activités: Je fais du rugby, j'adore lire, jouer aux jeux vidéos, écouter du métal, du rock, du jazz, du blues et du classique. J'écris aussi des poèmest et des textes que je n'arrive jamais à finir...^^
Revenir en haut Aller en bas

Karl/Adam Edenfield/Karl Boutevent
Page 1 sur 1