AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Christopher Wallas

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Wallas

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Réputation:

MessageSujet: Christopher Wallas   Mar 15 Jan - 2:25



Nom et prénom
Christopher Wallas


Date de naissance : 13 novembre 1969 [43 ans]

Nationalité : Franco-Américaine

Fonction ou métier : Compliqué

Objectif(s) :

Tenter de survivre dans ce monde plongé dans la noirceur du chaos en portant assistance aux pauvres âmes découvertes durant son périple.

Apparence physique :

Christopher est un homme mesurant 1 mètre 85 et pesant 80 kilogrammes d'une musculature assez développée mais ne faisant pas de lui une armoire à glace. D’une chevelure brun châtain et généralement portant la barbe d’environ 3 / 4 jours, vous regardant de ses yeux bleus demi-clair reflétant bien souvent et à son grand regret son sentiment présent. Il porte avec fierté un tatouage représentant un tribal signifiant énormément de choses à ses yeux mais cela il se garde le plaisir de vous en parlez ou non.

Personnalité :

De nature courtoise et joyeuse et cela peu importe la situation présente, il ne refuse jamais d’apporter assistance à autrui, assez réserver sur son passé et ses sentiments en général, préférant tout garder pour lui et ne se dévoiler qu’au dernier moment. Les valeurs de la vie lui tiennent beaucoup à cœur même dans ce monde désormais dévaster, l’entraide, l’amitié et même l’amour dirige ses actions au quotidien, essayant de faire le bien autour de soi car il est vrai qu’il y a bien assez de mal comme cela pour en rajouter davantage. Assez pacifiste dans l’ensemble mais cela ne fait pas de lui un passif et son tempérament impulsif lui a déjà valu pas mal de problèmes dans le passé. D’un moral plutôt costaud, disons qu’avant l’apocalypse, la vie ne l’a pas ménagé, bien au contraire, il sait également être à l’écoute des autres et le promulguer des conseils qui à ses yeux semblent corrects même si ce n’est pas un savant et encore moins un sage. Enfin en quelques mots, il sera un compagnon loyal et serviable, toujours prêt à tendre la main à son prochain et un conseil, avant de le juger, apprenez à le connaitre, ce sera un début sur la voie d’une nouvelle civilisation au sein de ce monde détruit.

Biographie :

Pour commencer, Christopher n’a jamais eu de vrais boulots dans les mains car disons que lui et les lois ne voyez pas les choses du même point de vue, lui passé son temps à enfreindre toutes les lois possibles et elle passé son temps à le punir ce qui a valu à notre ami de très longues années à l’ombre et par la même occasion, aucun diplôme et aucun réelle expérience de la vie active. Les seuls et rares petits boulots qu’il a pu durant sa vie réalisée étaient durant quelques semaines la pose de trottoirs sur les bords des routes et videur dans une petite boîte de la région parisienne qui désormais ne doit plus faire danser grand monde.

Enfin quoi qu’il en soit, durant des années, il n’a eu que le choix mis à sa portée dans les rues de Paris, il parle bien entendus du deal autrefois très courant. Cela aller d’un peu de drogue jusqu’aux armes à feu et tout le toutim, une vie qu’il n’apprécie pas mais avait-il vraiment le choix, malheureusement non. Mais cela ne l’a pas transformé intérieurement, certes un dur de l’extérieur mais quand on creuser quelque peu, il avait gardé toute son intégrité et c’est cela qui le pousse à avancer, à mettre un pas devant l’autre comme on dit.

Après quelques années, la situation s’améliora pour lui, certes toujours pas la moindre embauche mais les affaires tournées bien, il s’était spécialisé dans certains domaines qui selon lui apaisaient davantage sa conscience durant les transactions, bref la vie lui souriait enfin, du moins elle lui souriait un peu...
Enfin l’année fatidique arriva, il songe bien entendre à cette fameuse année de 2012, l’a ou le monde à sombrer dans le chaos, l’a où l’on voudrait bien être mort mais sans pour autant tenter par la suite de bouffer ses ex-amis. C’est l’une de mes connaissances liées au business qui m’a averti de la situation, il avait entendu sur son vieux poste radio branché bien entendu sur la fréquence de la police parisienne une alerte à l’épidémie, un message très circonscrit n’apportant aucun détail sur la nature de cette épidémie pour le moins étrange. Il décida alors de s’enfermer dans son luxueux F2, oui, on fait ce qu’on peut avec ce qu’ont a et d'attendre quelque temps ce qui allait ce passer.

Il avait par chance soi-même un poste radio, en écoutant les différentes fréquences il entendit des personnes passant des SOS à longueur de temps, son micro étant cassé, il nota toutes les informations qu’il parvenait à comprendre parmi les grésillements incessants du vieux poste jusqu’au jour où il entendit clairement et distinctement la fréquence d’un certain James Foster incitant tous les survivants à le rejoindre chez lui afin de construire le dernier bastion de l’humanité. En écoutant cette phrase, il comprit que des choses graves se passèrent, il ne savait pas quoi et comment ça c’était déclenché mais il en était désormais persuadé. Il devait d’abord en savoir plus et tenter d’aller à la rencontre de ce James Foster, s’il pouvait se rendre utile à quelqu’un au lieu de crevé à petit feu dans son appartement, il ne devait pas perdre davantage de temps. Il prit alors un sac à dos en y enfouissant quelques provisions, beaucoup d’eau et en prenant soin d’attacher à sa ceinture son couteau de chasse, il franchit la porte et de ce geste, il selle désormais son destin.


Avatar : Gerard Butler

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Wallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Christopher Paolini s'attaquera au Seigneur des Anneaux
» Christopher McDowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: