AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ai Barnes, Le tireur d'élite Irlandais

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai-Barnes

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Réputation:

MessageSujet: Ai Barnes, Le tireur d'élite Irlandais   Dim 16 Juin - 23:59

[Avatar : Norman Reedus (Daryl Dixon dans la série "The Walking Dead")]
NOM : Barnes
PRENOM : Ai
AGE : 28 ans
Date de naissance : 16 / 11 / 1986
Nationalité : Irlandais
Lieux de naissance : Galway
Profession : Tireur d'élite dans les force spéciale Irlandaise.

Réputation : 

Caractéristiques : [40pts]

  • Force : 5
  • Perception : 6
  • Endurance : 5
  • Charisme : 6
  • Intellience : 5
  • Agilité : 7
  • Chance : 6


Santé Max : 50pv


  • Lames : 40%
  • Athlétisme : 70%
  • Archerie : 50%
  • Discrétion : 70%
  • armes lourdes : 70%




Equipement :

  • MAS 49/56 4d6
  • Arbalète 2d6
  • Couteau de combat 2d6
  • 3 cartouches de munitions 7.62 (soit 30 balles)


Sac à Dos :

  • Tabac a rouler + feuilles
  • Lampe torche
  • 7 Bœuf sécher
  • 1 Bouteille d'eau pleine.
  • 1 Zippo (briquet pour les incultes !)
  • 1 sac de couchage


Véhicule : 

  • 1 Moto deux place équipé de deux sacs.



Objectifs : Survivre.

Description Physique : 

Ai est un homme de carrure moyenne, 1m83 pour 70 kg. Ses cheveux son court et blond retombant parfois sur son front quand il transpire, un bouc blond viens orné ses lèvres fines. Ai a les yeux vert et un regard très profond, lorsqu'il fixe une personne cette dernière s'en aperçois plutôt rapidement. Il a une petite cicatrice sur le coin gauche du front, et une autre sur son flan droit. Ses années de services lui on procurer une forte musculature.

Personnalité :

Ai es plutôt du genre solitaire, depuis qu'il est tout petit il n'as cessé de se débrouiller seul. Son séjour dans les forces spéciale Irlandaise et certaine mission atroce qu'il a dut accomplir lui ont laisser quelques séquelles. Il aime bien les enfants et donnerais sa vie pour les protégés. Il aime se considéré comme un homme libre de faire ce qu'il veux n'écoutant que son libre arbitre lorsqu'il n'est pas en mission.
Il n'a confiance en personne a part lui, sillonnant les route seul sur sa moto c'est la qu'il se sent le mieux.  

Biographie :


Ai est née le 16 novembre 1986 a Galway, une ville situer sur la cote ouest de l'Irlande. Il es le deuxième fils d'une mère junkie et d'un père alcoolique, son frère Alani est plus vieux que lui de 5 ans. Ils vivaient dans un quartier de classe moyenne, dans une petite maison.
Ai vécu une enfance particulièrement difficile, un frère absent, un père le tabassant et une mère qui avais parfois du mal a se souvenir de son prénom, il faut avouer que sa n'aide pas a grandir normalement. Ai se retrouva plusieurs fois en maison de correction pour diverse raison : de multiples vols, coups et blessures, possession de drogue, etc ... 

Lors d'un séjour en maison de correction sa mère fit a manger et oublia d'éteindre le gaz, celui ci eu le temps de se propager dans la maison tout entière pendant que Declan (le père) était affaler sur son fauteuil devant un match de football une bouteille de wisky a la main, sa mère voulu allumer une clope et ce fut le drame, la maison explosa et les flammes emportèrent ses parents dans d'horrible souffrance.

Quelque années plus tard Ai décida de s'engager dans l'armée, se donnant corps et âme a l'entrainement, il devint l'un des plus jeunes sniper des force spéciale, une véritable machine a tuer en toute discrétion. Avec l'argent gagner il s'acheta une moto ainsi qu'un MAS 49/56 pour s’entraîner cher lui lorsqu'il était en permission.
Un jour il reçu l'ordre d'abattre un baron de la drogue en Colombie et de ne laisser survivant. La mission se déroulais a merveille, mais lorsque qu'il eu la tête de sa cible dans sa ligne de mir il ne pu presser la détente, les enfants de ce dernier se trouvaient la, ce qui sous-entendais qu'il devait également les éliminés, choses qui lui était impossible de faire. Il tua le baron et ses sbires mais laissa les enfants en vie. 

A son retour a la base il appris que son supérieur qui lui avais donner l'ordre d’abattre tout le monde était au courant pour les enfants, Il se jeta alors sur ce dernier le frappant de toute ses forces, ils durent s'y mettre a trois pour le maîtriser mais il été trop tard, Ai avais complètement défigurer son Sergent. Cet acte lui fît perdre son post dans l'armée et il dut passer 2 ans en prison. 2 ans qui lui laissa une marque a vie, lors d'une émeute un détenu qui avais réussi a introduire un couteau dans la prison le planta sur son flan droit.

Lorsqu'il rentrât enfin cher lui il décida de prendre des vacances bien mérité, étant la plus grande partie de la journée sur sa moto a sillonné les routes. Puis il décida de partir du pays et de s'installer seul en France, à Paris plus précisément ou il y appris la langue.


Dernière édition par Ai-Barnes le Mar 16 Juil - 12:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Ai Barnes, Le tireur d'élite Irlandais   Lun 17 Juin - 11:29

Pour les compétences : vous n'avez pas de point de base mais 15 dans CHAQUE compétence. C'est la base. Donc vraiment, 15 partout. Sur les compétences tu peux en choisir trois qui seront tes spécialités. En en choisissant une, elle passe à 30. 

À noter également que chaque compétence est affilié à une caractéristique. Si tu as au-dessus de 5 dans une caractéristique, ça te rajoute des points bonus dans les compétences. Par exemple si j'ai 7 en AGIlité et 30 en Armes à feu, je rajoute : 7 - 5 = 2 points à la compétence, qui passe donc à 32. Clair ou je dois mieux expliquer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemmundus.lebonforum.com
Paul Rochel
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Ai Barnes, Le tireur d'élite Irlandais   Dim 14 Juil - 17:04

À ajouter à la fiche :

3 cartouches de munitions 7.62 (soit 30 balles)
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemmundus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ai Barnes, Le tireur d'élite Irlandais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Barnes, Le tireur d'élite Irlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archer] Tireur d'élite
» Les armes d'un tireur d'élite
» ayaya, petit tireur d'élite pour un grade ami
» Demande de grade dans la marine d'élite
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Personnages-
Sauter vers: