AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paul Rochel

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Rochel
Admin
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Paul Rochel   Ven 12 Juil - 10:22



Paul Rochel



Date de naissance : 12 juin 1980
Nationalité : Français
Fonction ou métier : Professeur d'anglais au collège Valmy dans le Xe arrondissement / Professeur remplaçant de Taekwondo


Objectif : Protéger sa femme et sa fille.

Apparence physique :
Assez grand, il atteint le mètre 88. Sa corpulence, malgré sa pratique régulière d'un art martial, reste dans la norme avec un petit 72 kilogrammes. Il est doté d'un visage relativement ovale et d'un front très plat, ce qui lui confère des arcades sourcilières proéminentes. Son nez a été cassé lors d'un combat d'entraînement qui a mal tourné, lui conférant depuis un aspect tordu. Il possède également une cicatrice au menton, qu'il s'est faite étant plus jeune mais dont il n'a aucun souvenir. Il a des yeux verts foncés, tournant fortement sur le marron et des lèvres à commissures tombantes, qui lui donnent un air affligé constant. Il qualifie son style vestimentaire de passe-partout, ce avec raison puisqu'il porte le plus souvent de simples jeans et T-shirts, voir des polos quand sa femme l'y oblige.

Personnalité : On le qualifie souvent d'exubérant, voir d'excentrique. Il essaie toujours de faire rire, souvent aux dépends des personnes avec qui il rit. En société, en tout cas avec les gens qui sont proches de lui, il aime suivre toutes les idées qui lui passent par la tête, même les plus idiotes ou folles. Mais il s'agit d'un simple rôle qu'il se donne, pour éviter de trop se rapprocher des gens avec qui il est souvent très hypocrite. Tout au long de son enfance et jusqu'au lycée, il s'est trop accroché à des gens qui l'ont, au final, soit rejeté soit déçu. De plus, il a toujours eu une énorme compassion pour les cas désespérés, qu'il cherchait à défendre dans sa jeunesse. À chaque fois il en est ressorti meurtri et il a du mettre en place un mécanisme de défense simple mais efficace : devenir un salopard froid et arrogant avec ses amis. Ainsi il éloigne la plupart des gens de sa petite personne, et ne risque plus d'être blessé par quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Pour certain il a un charisme incroyable et est un ami très attachant, pour d'autres il s'agit juste d'un connard sans âme, dont l'indifférence refroidis quiconque s'approche trop. Au fond, il est simplement blasé et estime que l'humanité devrait être changée en profondeur. C'est, au final, quelqu'un de profondément égocentrique.

Il n'a aucune vraie valeur, il ne défend aucun idéal. Il aime à penser qu'il s'agit d'une grande ouverture d'esprit, d'autres prétendront qu'il est creux. La seule chose à laquelle il tienne vraiment, c'est sa famille la plus proche. Même si il essaie de se détacher de sa femme et de sa fille, il serait incapable de s'en séparer et ferait tout pour elles. Personne d'autre n'est important pour le moment.

Biographie : Paul est né dans le nord de la France, dans une ville au fort passé minier. Abandonné par son père à la naissance, il a toujours connu un fort sentiment de manque, même si il s'écorchera vif pour prouver le contraire. Bien qu'il sache où celui-ci vive et ce qu'il fait dans la vie, il n'a jamais gardé de contact. Sa mère, Isabelle Rochel, a du l'élever seule pendant 12 ans. Elle travaillait de nuit et dormait le jour, ce qui poussa Paul a devenir indépendant rapidement. Contrairement aux autres enfants de son quartier, des résidences de logements sociaux, il ne sortait presque jamais, préférant jouer à divers jeux vidéos. Cette attitude recluse, il ne la perdra jamais et même aujourd'hui, marié et père, il est très casanier.

Il a rencontré sa femme à l'université Lille III, selon ses dires, il s'agissait d'un coup de foudre de la part des deux partis. En réalité, il n'avait même pas remarqué Lana, trop occupé à boire. Après quelques années passées chacun de leur côté, ils emménagèrent finalement ensemble. Tout s'enchaîna très vite une fois que Paul passa le CAPES. Il fut affecté dans un collège difficile de Paris, celui de Valmy dans le Xe arrondissement. Mais il avait toujours voulu enseigner dans un établissement de ce genre, aussi avait-il appris la nouvelle avec plaisir. Ils finirent par avoir leur petite fille, May. Il continue depuis d'enseigner à Valmy.





Caractéristiques


Force 7
Perception 5
Endurance 5
Charisme 4
Intelligence 6
Agilité 7
Chance 6


Talents


Armes Contondantes : 0

Lames : 0

Mains nues : 70

Athlétisme : 70

Lancer : 0

Archerie : 0

Explosifs : 0

Soins : 0

Sécurité : 50

Discrétion : 60

Vigilance : 0

Persuasion : 0

Chimie : 0

Science : 0

Réparation / Construction : 0

Armes de poing : 50

Fusils d'assaut : 0

Armes lourdes : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemmundus.lebonforum.com
 
Paul Rochel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» Quand Paul Raymond bombarde le pouvoir et l’opposition
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Personnages-
Sauter vers: