Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"

Aller en bas 
+3
Paul Rochel
Jonah MacArthur
Yandhen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 20:11

HRP/ Oblo, tu abat encore un seul soldat, et tu auras des problème^^
Je vous laisse R.P encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 20:14

HRP Non, fais-nous clairement avancer ! Very Happy HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 20:22

HRP/ Yandhen, fais nous avancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 20:24

HRP/ Bon ok^^

Un homme arriva vers eux.

-Hey! Vous vous êtes fais mordre?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 20:25

"Non, on était près de la gare Saint-Lazare... Y a presque pas de survivant là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 20:29

-Ouais, j'était là.... sacré merdé hein? J'ai un moyen pour sortir d'ici vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 20:31

"Nous sortir d'ici ? Je dois retrouver ma femme et ma fille !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 20:33

-Oui, et moi j'aimerai un poney! Mais malheureusement, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie... Ecoutez, j'ai une péniche sur la seine. On pourrai aller la récupérer et s'enfuire...


Dernière édition par Yandhen le Dim 14 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 20:36

"S'enfuir où exactement ? Je croyais que c'était une attaque nationale... Ils ont réussi à contenir les infectés ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 20:40

-Oui, mais la campagne est souvent épargné... Il nous faut un endroit isolé... loin de tout... La Normandie est toute indiqué! (hrp/ceci est un troll bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 21:17

- Barre toi... On doit retrouver sa famille.

J'avais pris la décision d'aider Rochel à trouver sa famille. J'avais perdu la mienne, la seule que j'avais. Je ne voulais pas que ça arrive à quelqu'un d'autre. J'étais déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 21:25

"Non, c'est une bonne idée la péniche... Est-ce qu'on pourrait rester à Paris quelques jours pour que je retrouve ma femme et ma fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 21:26

-Comme vous voulez... Si jamais vous voulez me joindre, voici mon numéro dit il en tendant un papier avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 21:40

- Eh bien merci tout de même. Nous verrons.

Je saisissais le papier avant de voir l'homme inconnu partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Barnes

Ai-Barnes


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 21:59

Ai était rester la surveillant les alentours pendant que les autre discuter. Il s'approcha ensuite d'eux.

- Bon on part par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 22:46

Hicham déclara: Il faudrait déjà faire les présentations, non ?Je m'appelle Hicham, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 23:49

- Je ne pars nulle part tant que Rochel n'aura pas retrouvé sa famille. Vous... eh bien, vous êtes libres de fuir, ce que je vous conseillerais, d'ailleurs, pour peu d'avoir deux sous de jugeote... fis-je, avec des gestes signifiant qu'ils n'étaient pas obligés de rester.

Mais je me rendis compte que j'avais encore mon revolver dans la main, et que l'agiter risquait plus de provoquer une catastrophe qu'autre chose. Je le rengainais donc dans mon holster gauche, à l'opposé de celui de mon .45 Defender. Puis, je tâtais ma machette, accrochée à ma ceinture, mon couteau dans ma poche, mon masque à gaz, et fut soulagé. Un peu seulement. Je venais de perdre Lyne, mais je pouvais survivre et aider, c'était tout ce qui comptait.
Une main glacée me comprimait et me broyait le cœur. Je ne pouvais rien faire, j'étais impuissant... Il fallait que ça change. J'ai vécu des tonnes d'aventures, et ce n'est pas celle là qui me sera fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Barnes

Ai-Barnes


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 8:13

Ai se présenta d’abord a Hicham.

- Ai Barnes.

Puis il répondit a Joel.

- Je vous aiderais aussi, plus nombreux nous serons, plus grande seront les chances de survie. Et a croire que l'ont à énormément de chance, tout le monde est équiper d'une arme a feu. Mais je pense etre le seul a avoir reçu une formation pour m'en servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 8:18

"Moi c'est Paul. Et c'est très gentil de votre part Joel."

Je me tournais en suite vers Ai Barnes qui semblait avoir fait carrière dans l'armée. Ou une organisation terroriste peut-être, mais l'important c'était qu'il savait utiliser une arme.

"Je n'ai pas d'arme, et même si je sais me battre j'aimerais en avoir une..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 9:26

Soudain quelque chose ce mit à vibrer dans la poche de Paul... c'était son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 9:32

Je décrochai immédiatement sans attendre de réponse de mes compagnons d'infortune. Comment j'avais pu oublier mon téléphone ? Imbécile !

"Allô ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 9:42

-Paul? Paul! Où es tu? J'ai si peur! La voix, Paul l'avait reconnu facilement. C'était celle de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 9:47

"Dis-moi où t'es, je vais venir te chercher ! Et May ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 9:52

-May vas bien.... bon dieu je sait pas où je suis!... hum..... je crois que je suis à la station de métro de la gare saint Lazare! J'ai si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 9:58

"Tu te caches et tu m'attends !"

J'étais déterminé à la sauver. Je me demandais par contre comment atteindre le souterrain, qui était sûrement recouvert de décombres. Avant de passer la porte j'expliquai donc aux autres :

"Elle est dans la station de métro de la gare... J'y retourne !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour Z / Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Apocalypse :: Premier Jour-
Sauter vers: