Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"

Aller en bas 
+3
Paul Rochel
Jonah MacArthur
Yandhen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 10:49

- Non, je sais me servir de mes armes. L'armée n'est pas le seul moyen. J'ai pas mal baroudé un peu partout dans le monde... Et Rochel, attends, tu iras pas bien loin sans armes.

Sur ces mots, je lui tendais mon .45 Defender, afin qu'il n'ait pas rien pour se défendre d'autre que ses poings. Puis, je l'accompagnais vers la Gare St Lazare dans le but de retrouver sa femme et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 10:56

"Merci Joel... Faudra m'apprendre à l'utiliser."

Nous dépassions Pierre qui semblait hors de lui. Après quelques minutes j'étais de nouveau face à la gare Saint-Lazare. Ce qu'il restait de la gare Sain-Lazare...

"Comment on va faire pour entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 11:04

- Tu regardes dans la mire, tu vises de manière à ce que ta cible soit dans la mire et tu appuyes sur la détente. C'est comme ça que j'ai appris, et je m'en sors plus si mal...

Mais devant la Gare, nous avions le problème de l'entrée bouchée.

- Eh bien, va falloir trouver une autre entrée. Il ne doit pas y en avoir qu'une, c'est sûr. Peut-être des sorties de secours, ou monter sur le toit. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 11:08

Alors que Paul et Joel ce demandait comment ils allait sortir de ce pétrin, une horde d'une trentaine de zombies sortit des décombres fumant avec la volonté de ce servir de nos héros comme casse croute.
Par chance, deux Sherpa 3 déboulèrent et ce mirent à ouvrir le feu sur la horde. La voiture de combat s'arrêta devant les deux survivants. La vitre s'abaissa découvrant le visage de Oulinsky.

-Qu'est ce que vous foutez là?! C'est dangereux par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Barnes

Ai-Barnes


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 11:10

Ai un peu gêner, se tournât vers Paul et lui le fonctionnement de l'arme.

- Lorsque vous tirez ne réfléchissez pas, pensez seulement au point d'impact de la balle, autrement dit, la tête de l'infecté. Ne vous en faite pas je vous couvrirez si besoin.

Ai prit les devant et s'engagea dans une ruelle a la droite de la gare afin de trouver si possible une échelle de secours pour monter sur le toit.


Dernière édition par Ai-Barnes le Mar 16 Juil - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 11:15

Alors que nous pensions la zone vide d'âme, nous nous étions retrouvés encerclés en quelques instants. Nous n'aurions pas tenu longtemps sans l'intervention de militaires, mais j'étais un peu anxieux à l'idée de voir d'autres soldats...

"Je viens chercher ma femme, elle est coincée dans la ligne de métro sous la gare ! Elle m'a appelé ! Je dois la retrouver, elle est avec ma petite fille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 11:35

-La ligne de métro dites vous? Impossible d'y accéder par ici... Il faudrait essayer par l'arrêt Haussman-saint Lazare, c'est pas très loin...

-Sergent! On doit regroupé les reste du régiment...

-On doit aussi aider ces civils sergent Brisbane! On c'est engagé pour protéger la population française, alors on fait ça.... monter dans les Sherpa, on vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 11:42

Je constatai que ceux-ci ne cherchaient pas à nous exterminer, contrairement aux pilotes des Tigres... En conséquence j'acceptai de monter dans les véhicules en espérant au fond de moi que May et Lise allaient bien. Curieux et en colère je déclarai quand même :

"Envoyer deux hélicoptères démolir Saint-Lazare, ça fait aussi parti de la protection de la population française ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 11:45

-C'est le résultat de l'attaque. On a plus aucune chaîne de commandement. Les ordres vont et vienne sans aucune hiérarchie. Les canaux radio sont saturé. Une véritable anarchie. Certains régiments sont arrivé à reformer un semblant d'ordre....C'est le cas du nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 11:49

"Donc si je vous suis bien, on a des tarés incapables de réfléchir qui pilotent des hélicoptères d'attaque. OK. On est bientôt arrivés ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 11:55

-Ce ne sont pas des taré qui pilotent des hélicos, c'est des officiers qui reçoivent le commandement sans coup férir, et qui sont pas capable de diriger des troupes elles même surpris, face à un une infection inconnu et incontrôlable. Paris n'est pas la seul ville touché vous savez? C'est bien pire que cela... Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille... Mais pas que! D'après les dernières nouvelles, Londres a reçu une attaque similaire, ainsi que Madrid Berlin et Moscou. On a plus de contact avec les ricains et les chinois depuis le début de l'attaque... On est coupé du monde. On arrive dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 11:58

"Pour abattre clairement tout un groupe de civils faut avoir un problème. Ordre ou pas, ils avaient un très bon visuel sur la situation et des gens sont morts pour ça. Peut-être plus que si les infectés avaient essayé de les bouffer."

Je ne relevai pas le reste des informations qu'il venait de me donner, visiblement l'attaque était globale et bien préparée. Je posai tout de même une question :

"On sait qui a fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 12:01

Oulinsky ce retourna vers Paul.

-Vous le savez déjà.... Vous étiez sur les champs. Qu'a crié le terroriste avant d'activer sa bombe?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 12:04

Je me souvenais parfaitement du "Mort au Pouvoir" crié par l'homme en question.

"Juste des anarchistes ? C'est tout ? Ils veulent mettre fin au pouvoir, pas à la population..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 12:06

-Exact... Mais tout ça a dut les dépasser... Il y a surement autre chose derrière tout ça. Quelque chose de plus gros. Ce qui reste de nos service de renseignement travaille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 12:38

J'avais rejoint les deux autres, abordés par des soldats à qui je lançais des regards haineux. Je ricanai méprisamment aux paroles de l'officier qui tentaient de justifier le massacre et de nous inculper.
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 12:51

-On a même le nom de celui qui a perpétré l'attaque. Richard Murier. Le meneur d'un groupe d'anar. On le reconnait sur les caméras qui filmait la scène. On a déjà des patouilles à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 12:58

Hicham, qui avait suivi le groupe sans trop parler dit:

Et qu'est ce que sa changera, vous trouverez le coupable et alors ?Vous devriez peut être plus sauver les gens, plutôt que d'essayer de le trouver, chaque humain que vous sauvez,est un de moins a combattre, vous le savez mieux que moi, puisque l'on accompagne en ce moment même Paul chercher sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 13:11

"Peut-être que les anarchistes ont un antidote..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 13:30

Peut être qu'ils n'ont en pas, croyez vous vraiment que l'homme qui a inventé la bombe atomique a essayé de trouver un moyen de soigner les radiations ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 14:34

"Je ne veux pas vous manquer de respect, mais je trouve que c'est un raisonnement à la con... Et même s'ils auraient pu, les inventeurs de la bombe atomique n'ont pas essayé de renverser tous les gouvernements du monde en emportant une partie de la population en prime. Là on a un problème autrement plus grave et s'il existe un antidote à cette infection on le trouvera avec certitude chez ceux qui ont créé l'arme."
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 15:01

-Vous êtes effrayés par notre réussite, n'est-ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 15:10

""Notre réussite" ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 15:16

Je répondis en souriant.

--Oui, notre réussite. Je ne sais pas d'où vient l'infection, mais l'attentat global est un triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 15:18

"Un triomphe ? T'es un des anarchistes ?"

J'étais abasourdi. Étrangement j'étais incapable de réagir autrement que par une décomposition faciale complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour Z / Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Apocalypse :: Premier Jour-
Sauter vers: