Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"

Aller en bas 
+3
Paul Rochel
Jonah MacArthur
Yandhen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptyJeu 18 Juil - 23:55

HRP Yandhen, vu qu'on avance pas très vite (et c'est normal avec les WG, JdR et autres), on se demandait avec Karl et Joachim si tu voulais passer la main pour le MdJ. À toi de voir évidemment^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptyVen 19 Juil - 9:35

HRP/ Excusez moi de ne pas avoir posté, j'était chez des amis durant la semaine, ce qui m'a empêchez de pouvoir poster.... je finit la quête et je passerait la main surrement. Excusez moi encore.


Hicham reçu donc la balle dans le bras. Le sang gicla dans le bus, et le "preneur d'otage" lacha la petite fille .
Malheureusement, le moteur ce mit à faire un drôle de bruit, et de la fumée ce mit à sortir de ce dernier. Le prêtre tenta de redémarrer le véhicule, mais rien à faire. Ce dernier était devenu inutilisable. Les aventuriers allez devoir finir le chemin à pied... Ou trouver un autre moyen de locomotion.
Nos héros ce trouvent alors dans la rue Saint-Honoré.


Dernière édition par Yandhen le Ven 19 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptyVen 19 Juil - 9:47

HRP/ hicham est dans le fond du véhicule et le moteur et devant, comme pour une voiture normale, donc ça doit être sacré ricochet pour que sa passé entre les bancs et que ça se glisse pile dans le moteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptyVen 19 Juil - 9:48

HRP/ DON'T QUESTION MY LOGIC!
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptyVen 19 Juil - 9:48

HRP Aucun problème^^ HRP

Pierre sortit du bus précipitamment, alors que des zombies arrivaient devant eux.

-Faut rebrousser chemin ! Je vous propose d'aller nous barricader... au Louvre !
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptyVen 19 Juil - 9:52

HRP/Juste pour prévenir, la quête ce terminera quand vous aurez atteint la péniche^^
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptyVen 19 Juil - 9:58

HRP Ah^^ Bah autant courir à la péniche alors^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Barnes

Ai-Barnes


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptyVen 19 Juil - 10:00

Ai aida le reste du groupe et lorsqu'il vit que le moteur du bus avais pété il s'empressa de retourné chercher sa moto a la gare qui était a une dizaine de minutes environ. Sur les route il défonça plusieurs Zombie avec son couteau, pour garder le maximum de balle.
Arriver a la gare la horde de zombie n'était plus la, il pu alors récupérer sa moto et rejoindre les autres. cinq minutes plus tard il les retrouvas au même endroit.

- J'ai une place de dispo !


Dernière édition par Ai-Barnes le Ven 19 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptyVen 19 Juil - 10:00

Je vis un grouoe sortir précipitamment du camping car, alors que je m, y trouvais au pied. Je fus renversé et ne me relevais qu'avec difficulté. Face à eux et leur panique, je leur dis:

- Holà !!! Où allez-vous donc comme ça ? Pas besoin d'aller au Louvre, j'ai tout un bâtiment à deux-trois kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptyVen 19 Juil - 10:08

Je ricanai

-Je doute qu'il soit aussi spacieux, et ce serait bien moins amusant ! Mais mieux vaut se réfugier sur la péniche
Revenir en haut Aller en bas
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptyVen 19 Juil - 12:16

Hicham se levant, appuyant de toutes des forces sa main sur sa blessures cria:

Attendez moi, c'était un poisson de Juillet, je la prenais pas en otage on se marre bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptySam 20 Juil - 12:30

Piégés par une vague de zombies violeurs venus de Corse et prenant la forme de Scarlett Johannsson, nos héros meurent dans d'atroces souffrances et la jouissance des morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptySam 20 Juil - 20:34

HRP Il se passe quoi ? HRP
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptySam 20 Juil - 20:51

Bah ça bouge pas beaucoup là^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptySam 20 Juil - 21:31

Du coup tu fais mourir tout le monde ? Bah bravo, bel esprit ! J'applaudis des deux mains !
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptySam 20 Juil - 21:33

C'était une blague Joachim, je vous attends moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptySam 20 Juil - 21:37

Laisses-moi applaudir des deux mains !
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptySam 20 Juil - 21:39

*clap clap clap*

http://www.upload.ee/image/2364274/scare5.swf
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptySam 20 Juil - 21:43

HRP Je tiens à préciser que je suis insensible aux screamers. De plus, de par la chaleur, je n'avais pas mon casque aux oreilles mais il était quand même branché. Fail :/ HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptySam 20 Juil - 21:43

Les survivants foncèrent à travers la ville, et gagnèrent la péniche de transport, afin de fuir la ville par la Seine, et échapper aux monstres qui occupent dorénavant Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptySam 20 Juil - 21:45

Paul Rochel a écrit:
HRP Je tiens à préciser que je suis insensible aux screamers. De plus, de par la chaleur, je n'avais pas mon casque aux oreilles mais il était quand même branché. Fail :/ HRP

Et bien sûr, tu dois le dire à tout le monde hein ! Pfff Joachim...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptySam 20 Juil - 21:46

HRP Karl, on ouvre la nouvelle quête deux ans après ? Que s'est-il passé entre temps ? HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptySam 20 Juil - 21:48

Les personnages ont appris à se connaître, et vivent en une petit communauté errante...^^
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 EmptySam 20 Juil - 21:49

HRP Viens sur la chatbox si tu peux stp (omg les initiales sont les mêmes !) HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Le jour Z / Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Apocalypse :: Premier Jour-
Sauter vers: