Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Près de la Seine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

Près de la Seine Empty
MessageSujet: Près de la Seine   Près de la Seine EmptyMer 8 Aoû - 17:53

James marchait près de la Seine, visitant tour à tour les bâtiments qui la bordaient. Son fusil sur l'épaule, il maugréait entre ses dents.

-Où est ce prof bordel de merde...

Il renversa de rage une armoire et descendit l'étage de l'appartement. Le vombrissement d'un moteur le fit remonter en vitesse. James se cala contre la fenêtre à la vitre cassée et décrocha le fusil de précision de son épaule. Il engagea le chargeur et posa l'arme sur le montant en bois de la fenêtre. Il enveloppa le canon d'un tissu miteux et cala son oeil contre la lunette.

Un corbillard aménagé était sur la route. Son toit était découpé en rond pour laisser passer un colosse qui tenait une mitrailleuse sur trépied. Le corbillard tourna une ou deux fois en répérage tel les voitures des milices des favellas puis il s'immobilisa en milieu de route. Le colosse balayait les environs lorsque deux femmes sortirent du véhicule.

Pas deux femmes, deux prêtres en soutane.

L'un d'eux claqua des doigts et l'autre farfouilla dans l'arrière de la voiture. Il en extirpa deux zombies attachés en laisse par un collier de fer. Chose étrange, aucun des zombies ne semblait vouloir attaquer le cortège. Le prêtre claqua une nouvelle fois des doigts et les zombies trotinèrent docilement jusqu'a lui. L'un d'eux leva son regard bleu électrique jusqu'a James avant de détourner la tête.
C'en fut trop pour Foster qui tira la première balle.

La tête du zombie éclata comme un fruit trop mûr, éparpillant sur les individus autour des bouts de cervelle. Le colosse tourna la mitraillette dans tous les sens sans trouver le tireur. James l'abattit ensuite puis visa le deuxième zombie.

Il n'était plus là.

Il sentit un déplacement d'air dans son dos et, mû par un réflèxe digne d'un grand pratiquant d'art martial, il se baissa à temps pour éviter le coup de poings du zombie. Il se retourna à temps pour éviter le second. Le zombie lui sauta dessus avec une vélocité hors du commun. James para avec le canon de son fusil les dents du monstre avant de lui sourire.

-T'a fais une erreur, fils de pute !

Il sortit lentement le S&W et le colla contre la tempe du zombie.
Ses yeux bleus s'écarquillèrent sous l'effet de la surprise et de la peur mêlées et James appuya sur la détente.
La tête du monstre se fendit en deux sous le choc, éparpillant des bouts de viande partout.

James se leva à temps pour voir le corbillard disparaître. Il entendit un râle d'agonie en bas et vit que l'un des prêtres avait avalé le sang du zombie.

Foster descendit et le mit en joue de son S&W.

-C'est quoi ces zombies ? enfoiré !

-C'est la vengeance miséricordieuse de notre Seigneur.

-Dans ce cas, je t'offre ma grâce miséricordieuse enculé !

James appuya sur la détente. Il ramassa ses affaires, fouilla le corps du prêtre où il trouva une bible vantant les mérites des zombies puis il rentra au Bastion. Ces enfoirés devaient être éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Grigory Kolestr

Grigory Kolestr


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Surzur

Près de la Seine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Seine   Près de la Seine EmptyMer 12 Déc - 15:33

Ca faisait plusieurs mois que ce bordel avait commencé. Plusieurs mois qu'on se battait, qu'on survivait. Il y avait eu des moments, depuis quelques semaines, ou le nombre de zombies avaient fortement baissé. Ils étaient tous disparus et ils réapparaissaient, plus nombreux. J'avais vu quelques autres de ces zombies aux yeux bleux, et ils semblaient apprendre a utiliser des outils. Ca m'avait untrigué.
Et c'était donc après quelques mois d'absence au Bastion, je décidais de rentrer. Je n'avais plus rien a faire hormis aller la bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitry-sur-Seine
» Sur les bords de la Seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: