Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Fort Charenton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Le Fort Charenton Empty
MessageSujet: Le Fort Charenton   Le Fort Charenton EmptyDim 12 Aoû - 19:59

Nous étions arrivés, grâce au VBL, jusqu'à l'entrée du fort. Pas âme qui vive jusque là. La barrière de sécurité était toujours baissée, ce qui signifiait une relative tranquillité. Nous étions descendu de l'engin motorisé, et avions avancé. Il y avait une très grande étendue d'herbe, ressemblant désormais à un petit champ. Sur la gauche, deux immenses bâtiments, certainement les logements de fonction des gendarmes, et peut-être des bureaux. À droite, plusieurs bâtiments, de taille plus modeste. Ils devaient servir de réfectoire ou de dépôts en tout genres, ainsi que d'accueil et de centre de mission. Dans le fond, derrière le parc, il y avait un petit parking et plus loin encore un court de tennis.

Nous avancions prudemment sur l'asphalte. Johnny décida qu'il valait mieux explorer les plus gros bâtiments en premier. L'édifice, d'environ vingt mètres de haut, était fait de béton peint en orange brique. On apercevait seulement quelques fenêtres éparses. Aucune ne semblait brisée, ce qui était également bon signe. Adam poussa la porte d'entrée, qui n'était pas barricadée. Elle semblait lourde, malgré le qu'elle soit en verre. J'étais certain que les armatures étaient faites dans un métal très résistant, pour une raison qui m'était inconnue. Nous entrions donc, armes en mains.

Lancer de dés :

< à 4 (inclus) = vide / <8 (inclus) = une dizaine de zombies / <12 = une dizaine de zombies, portant gilets pare-balles et visières de protection ( gendarmes infectés )
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

Le Fort Charenton Empty
MessageSujet: Re: Le Fort Charenton   Le Fort Charenton EmptyDim 12 Aoû - 20:00

Le membre 'Paul Rochel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la chance' : 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

Le Fort Charenton Empty
MessageSujet: Re: Le Fort Charenton   Le Fort Charenton EmptyLun 13 Aoû - 4:09

J'entrais, bien vite suivi de mes camarades. À peine avais-je passé le seuil qu'une puanteur putride et suffocante me sauta au nez. Celle de la décomposition. Des putains de zombies trainaient dans le coin !!! Une putain de mauvaise nouvelle. Au vu des mines dégoûtés, je sus qu'ils avaient compris. Nous avancions un peu, en faisant attention. Personnellement, j'espérais que nous n'allions pas tomber sur des créatures qui portaient des gilets pare-balle.

*Putain d'enculés de fils de pute !!! Je le sens mal, sur ce coup...*

Je trouvais une torche au sol qui ne s'alluma même pas. Je continuais tout de même mon chemin en ouvrant la voie. Quelques grognements se firent entendre et des bruits de mastication et de chair déchirée se firent entendre. Johnny heurta la lampe-torche éteinte avec son pied. Les bruits de déglutition cessèrent et ce fut le silence. Puis les cris et une cavalcade effrénée. Je levais mon fusil et m'attendais au pire. Le bruit s'arrêta derrière une porte. Je m'approchais pour écouter et reculais précipitamment. Des soufflements rauques résonnaient derrière. Je levais mon arme, visais la porte et hurlais:

-MAINTENANT !!!

Tout le monde tira sur la porte, la trouant de balle. Des cris nous parvinrent, signe que nous touchions nos cibles. Puis, de nouveau plus rien. Et la porte explosa sous la pression de la dizaine de zombies qui affluaient avec une envie de tuer tapie au fond de leurs yeux froids et vides.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

Le Fort Charenton Empty
MessageSujet: Re: Le Fort Charenton   Le Fort Charenton EmptyLun 13 Aoû - 4:58

Je ne m'y attendais pas du tout et je fut renversé par la masse de créatures. Je ressentis de vives douleurs aux bras et au torse. J'espérais que ce n'était pas des morsures. Je tirais dans le tas qui m'oppressait et réussit à les repousser. L'affaire fut vite expédiée mais de nombreux monstres étaient repartis indemnes dans le bâtiment. Je me relevais, sanguinolent, et je vis les traces de dent sur mon corps. Je ne réagissais pas sur le coup, mais un éclair de lucidité me fit comprendre: je devais mourir pour le bien de mes amis. Et pour mon bien aussi. Je me tournais vers eux et ils purent voir les traces sanglantes sur mon corps. J'étais triste de partir, mais il le fallait. Je sentais déjà une chaleur croître en moi, premiers signes de l'infection. Je leur disais:

-Envoyez moi rejoindre Van Arms en Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

Le Fort Charenton Empty
MessageSujet: Re: Le Fort Charenton   Le Fort Charenton EmptyMer 15 Aoû - 14:39

James soupira et ferma les yeux un instant.

-Bonne chance de l'autre côté, fiston.

Il leva le M1 garand, le plaça droit sur le visage d'Adam et appuya sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

Le Fort Charenton Empty
MessageSujet: Re: Le Fort Charenton   Le Fort Charenton EmptyJeu 16 Aoû - 21:38

Je vit le corps d'Adam chuter lourdement sur le sol,je n'avait rien pus faire,personne n'avait rien pus faire et je sentit une sorte de sentiment d'échec,de perdant. J'avait faillit a protéger mes compagnons

- Adam !!!

Je me précipita sur le corps et posa mon fusil de chasse sur le sol de façon violente
Je le tint par les épaules en le secouant malgré le trou dans son crâne

- je t'interdit de crever sale fils de chienne ! Revient !!! REVIENT !!!

Rien n'y faisait,le corps de mon ami était maintenant déserter de toute vie et un autre humain venait de quitter le monde des vivant

Des larmes chuintait sur mes joues et je me releva le plus dignement possible en fermant les paupières du mort

- Bonne chance mec

Puis je m'éloignât de lui pour m'asseoir contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fort Charenton Empty
MessageSujet: Re: Le Fort Charenton   Le Fort Charenton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fort Charenton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: