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 Création de personnage

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Paul Rochel
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Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Création de personnage Empty
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage EmptyJeu 11 Juil - 22:10

Pour créer un personnage il suffit de lui trouver un nom, de lui inventer une histoire et de décrire sa psychologie. C'est pour le côté théorique ça, pour les tapettes ! Pour VRAIMENT créer un personnage il faut définir ses caractéristiques, à savoir :


Force : Pour taper fort !
Perception : Pour voir partout !
Endurance : Pour courir loin !
Charisme : Pour draguer bien !
Intelligence : Pour les grosses têtes !
Agilité : Pour s'échapper vite !
Chance : Pour survivre à un crash d'A380 ! En feu !


Vous avez 40 points à répartir entre ces 7 caractéristiques, sachant que le minimum dans chaque est de 1 point et le maximum est de 10 points. Interdiction d'avoir 0 en chance (vous ne seriez même pas né !) ou 11 en Intelligence par exemple.


-------------------------------


Une fois les points répartis dans vos capacités on passe aux talents de votre personnage, la partie la plus marrante ! Voici la liste à jour de tous les talents proposés (NB : vous pouvez proposer un talent qui n'apparaît pas) :


Armes Contondantes : Masse, haches, bâtons et tabourets aussi !

Lames : Épées, dagues, à deux mains, une main… De taille et d’estoc…

Mains nues : Sans arme et dangereux !

Athlétisme : Détermine la capacité à sauter, grimper, courir, nager…etc…ainsi que la durée de tous ces exercices…c’est aussi un bon moyen d’esquiver les coups, les sorts…

Lancer : Un caillou pour faire diversion, une flasque d’huile, une dague, sa hallebarde…ou un nain !

Archerie : Tirer à l’arc ou arbalète.

(Armes d’Hast : grandes armes à deux mains encombrantes mais dévastatrices. Hallebardes, très grandes masses ou haches…) J'ai mes réserves là-dessus pour un JdR de ce type ^^

Explosifs : Utiliser des grenades, des pans de C4 ou un mortier M224 de 60 mm

Soins : Permet pour soi-même ou un autre, d’apporter les premiers soins (regain de santé ou soin de blessure grave)

Sécurité : Désactiver un piège, crocheter une serrure, piquer dans les poches… Pour ceux qui ont les doigts agiles !

Discrétion : S’oppose à la vigilance de l’adversaire pour savoir si l’on est repéré. Permet aussi de porter des attaques critiques (dégâts x 2)

Vigilance : Permet de remarquer pièges, munitions, adversaires... De tout ce qui touche à l'observation et au ressenti.

Persuasion : S'utilise quand on veut... Persuader un PNJs, baisser le prix d'un objet ou, comme dirait le vieux, draguer les filles.

Chimie : Permet la création d'explosifs maison ?

Science : Utile pour tout ce qui touche à la conception de choses complexes, du style radio-émetteur, moteur, panneau solaire voir même bombe-A !

Réparation / Construction : Utile pour tout ce qui touche à la construction de choses complexes, du style radio-émetteur, moteur, panneau solaire voir même bombe-A ! Mais également utile pour réparer ce qui a été cassé à partir de trois bouts de ficelles.

Armes de poing : Pistolets en tous genres, juste pour la classe d'HS un zombie avec un .45

Fusils d'assaut : Ni dans la dentelle, ni dans la boucherie, une salve dans la tronche du kébab et il se transforme en hachis.

Armes lourdes : DÉTRUIIIIIIIIIRE !!!


Vous avez ici 300 points à répartir. Notez bien qu'un personnage qui vient d'être créé ne peut pas avoir au dessus de 75 dans une compétence ! Vous pouvez bien entendu choisir les compétences de votre choix !
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