Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guillaume / Max Vanayl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max Vanayl

Max Vanayl


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26

Guillaume / Max Vanayl Empty
MessageSujet: Guillaume / Max Vanayl   Guillaume / Max Vanayl EmptyJeu 18 Juil - 18:07

Salut la compagnie, moi c'est Guillaume, Guillaume G. pour être exact ! Non, je ne vous dirais pas mon nom de famille, pas envie que vous débarquiez chez moi. :lol2: 

Je suis lycéen, je rentre en première S cette année. Pour le moment, j'habites dans un minuscule village en Champagne-Ardennes, mais je déménage en août pour l’Essonne. Je suis né le premier octobre, signe balance donc.


Sinon, au niveau de mes hobby, mes passions, ce que j'aime faire,...
Les jeux vidéos tout d'abord, en particulier les RPG, suivies des jeux de stratégie en temps réel. Je joue beaucoup, mais je finis rarement un jeu, préférant recommencer des parties régulièrement, essayer des choses nouvelles, tenter des défis,...
Je lis et j'écris également, des récits surtout, et un plus gros projet, mais qui stagne complètement en ce moment, faute d'inspiration. Niveau lecture, presque seulement de l'Héroic fantasy, avec des auteurs comme David Gemmel, Andrezj Sapkowsky (le Sorceleur), Robin Hobb, les nombreuses séries coécrites par Weis et Hickman,...
Cinématographiquement (oula, pas facile à dire), un peu de tout, de la SF, de la fantasy, des films d'actions, d'aventure,... mis à part les films à l'eau de rose, que je déteste.