Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guillaume / Max Vanayl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max Vanayl

Max Vanayl


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26

Guillaume / Max Vanayl Empty
MessageSujet: Guillaume / Max Vanayl   Guillaume / Max Vanayl EmptyJeu 18 Juil - 18:07

Salut la compagnie, moi c'est Guillaume, Guillaume G. pour être exact ! Non, je ne vous dirais pas mon nom de famille, pas envie que vous débarquiez chez moi. :lol2: 

Je suis lycéen, je rentre en première S cette année. Pour le moment, j'habites dans un minuscule village en Champagne-Ardennes, mais je déménage en août pour l’Essonne. Je suis né le premier octobre, signe balance donc.


Sinon, au niveau de mes hobby, mes passions, ce que j'aime faire,...
Les jeux vidéos tout d'abord, en particulier les RPG, suivies des jeux de stratégie en temps réel. Je joue beaucoup, mais je finis rarement un jeu, préférant recommencer des parties régulièrement, essayer des choses nouvelles, tenter des défis,...
Je lis et j'écris également, des récits surtout, et un plus gros projet, mais qui stagne complètement en ce moment, faute d'inspiration. Niveau lecture, presque seulement de l'Héroic fantasy, avec des auteurs comme David Gemmel, Andrezj Sapkowsky (le Sorceleur), Robin Hobb, les nombreuses séries coécrites par Weis et Hickman,...
Cinématographiquement (oula, pas facile à dire), un peu de tout, de la SF, de la fantasy, des films d'actions, d'aventure,... mis à part les films à l'eau de rose, que je déteste.
Pour la musique, encore une fois, de tout, mais seulement dans les oreilles, ne disposant d'aucun talent à ce niveau là. Et surtout pas de chant, ayant une voix à faire pleurer le diable en personne Twisted Evil .

Qu'est ce que je pourrais dire d'autre.... Pas grand chose... Ah, si, mon pseudo ne vient de nul part, il est totalement inventé. Et j'ai la fâcheuse tendance à faire des jeux de mots assez.... pathétiques. mais ça m'amuse quand même.


Bon, je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

Guillaume / Max Vanayl Empty
MessageSujet: Re: Guillaume / Max Vanayl   Guillaume / Max Vanayl EmptyJeu 18 Juil - 18:55

Eh bien je te salue, Guillaume !!! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous...^^
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

Guillaume / Max Vanayl Empty
MessageSujet: Re: Guillaume / Max Vanayl   Guillaume / Max Vanayl EmptyJeu 18 Juil - 18:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Max Vanayl

Max Vanayl


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26

Guillaume / Max Vanayl Empty
MessageSujet: Re: Guillaume / Max Vanayl   Guillaume / Max Vanayl EmptyJeu 18 Juil - 19:09

Merci !
D'ailleurs, j'ai oublié de préciser que je suis aussi Touarka, de TES.fr. C'est d'ailleurs là haut que j'ai découvert Mortem Mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Barnes

Ai-Barnes


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

Guillaume / Max Vanayl Empty
MessageSujet: Re: Guillaume / Max Vanayl   Guillaume / Max Vanayl EmptyJeu 18 Juil - 19:19

Welcome Touarka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

Guillaume / Max Vanayl Empty
MessageSujet: Re: Guillaume / Max Vanayl   Guillaume / Max Vanayl EmptyVen 19 Juil - 9:38

Lu Touarka!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume / Max Vanayl Empty
MessageSujet: Re: Guillaume / Max Vanayl   Guillaume / Max Vanayl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume / Max Vanayl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Vanayl, surnommé Ignis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation IRL / Aide aux nouveaux venus-
Sauter vers: