Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vitry-sur-Seine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grigory Kolestr

Grigory Kolestr


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Surzur

Vitry-sur-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitry-sur-Seine   Vitry-sur-Seine - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 23:03

Je bifurquais a l'opposé de James et Adam. Je tombais sur 2 raiders occupés a fumer du crack. Je transperçais les 2 d'une rafale. Un autre surgit et tira au hasard avec un Mac 10. Une balle traversa ma cuisse et je tombais au sol. Ce crétin, ayant vidé son chargeur, eu le crâne éxplosé par un balle de M1911. Je ma relevais, aidé par l'un des Bandidos. Nous continuions dans le magasin lorsque l'un d'eux se jeta sur nous avec une paire de SIGs. Je tirais a la hanche mais je réussis a le toucher au ventre. Il tomba et lacha ses armes. Je m'approchais de lui en trainant la patte et je l'executais. je retrouvais ensuite James et Adam à l'entrée du magasin.

"Ils n'ont presque pas touché a la nourriture. Il va nous falloir un camion..." dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

Vitry-sur-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitry-sur-Seine   Vitry-sur-Seine - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 23:12

James regarda l'état du petit groupe.

-On est dans la merde...On est tous blessés et on peut pas bouger cette putin de bouffe...Comment faire ?

James regarda autour de lui, attendant un signe divin qui lui montrerait la voie.

-On pourrait prendre ce camion là ,d dit-il en désignant un véhicule de déménagement sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Grigory Kolestr

Grigory Kolestr


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Surzur

Vitry-sur-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitry-sur-Seine   Vitry-sur-Seine - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 23:16

"Bonne idée, repondis-je. Mais il faudra quand meme aller chercher la semi. Je propose que ceux qui sot encore valides aillent checher la semi avec 5 ou 6 personnes en plus por que nous puissions charger la camion."
Tous approuvèrent et nous firent donc comme prévu. James et un autre biker prirent la camionette et ramenère le semi. nous le chargions au puls possible et retournions au Bastion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitry-sur-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitry-sur-Seine   Vitry-sur-Seine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitry-sur-Seine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Près de la Seine
» Sur les bords de la Seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: