AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Karl Boutevent

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah MacArthur

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Paris

MessageSujet: Karl Boutevent   Sam 22 Déc - 11:48

Karl Boutevent


Date de naissance: 1er Janvier 1973
Nationalité: Franco-Irlandaise
Fonction ou métier: Voyageur-Conteur

Objectif(s):
Survivre

Apparence physique: Karl est un homme de taille moyenne, un peu plus d'1 mètre 83. Ses 75 kilos de musculature fine et sèche sont cachés derrière une longue pèlerine verte foncé, et son visage caché par un capuchon. Des cheveux bruns salis par le temps tombent sur les côtés de son visage et une barbe de la même couleur lui mange le visage. Une cicatrice lui barre le côté gauche du visage et il a une pipe qu'il aime fumer.

Personnalité: De nature courtoise, Karl apprécie le calme et la paix. Mais les mois passés depuis le Z-Day l'ont transformé. Il est devenu dur et prêt à tout pour survivre. Mais il s'est fixé un but: redonner naissance à une civilisation basée sur la connaissance et le respect des autres. De plus, il reste généralement assez amical, bien qu'il soit majoritairement seul. Il a bien vécu tout ce temps seul, instruisant, défendant les survivants qu'il a rencontré jusque là. Mais il sait aussi qu'il lui faudra retourner vivre en compagnie d'autres personnes. Il a vu qu'un Bastion a été construit puis détruit et réside désormais à Paname, sans que personne ne vienne le déranger. Il inspire un respect étrange et certains lui attribuent des pouvoirs magiques, à tort. Il sait juste comment fonctionne l'esprit humain et aime le manipuler pour faire croire aux gens ce qu'il veut qu'ils croient.

Biographie: Le début de la vie de Karl n'a que peu d'intérêt. Ce qui est intéressant, c'est sa vie depuis la fin de son lycée. Il obtint son Bac Littéraire sans gros problèmes et s'orienta dans une filière Psychologique. Son Diplôme suivit vite. Ensuite, il se mit à exercer la profession de psychiatre en asile, où il fit la rencontre d'un jeune schizophrène, Noël, persuadé qu'un jour, des zombies envahiraient la terre. C'est amusé que l'écouta Karl, persuadé que la folie avait empli l'esprit de son patient. Il décrivait ainsi les meilleurs moyens de survivre, et son médecin de la tête nota tout, par amusement. il ne pouvait pas savoir à quel point cela allait lui servir.
Puis, blessé légèrement par un autre des internés, Karl se mit à travailler à titre privé, comme psychologue. Il vécut ainsi pendant quelques années, relisant en parallèle les notes prises sur son ancien patient schizophrène. il trouvait cela étrangement intéressant car toutes ses théories semblaient des plus plausibles.

Quelques années plus tard, il retourna le voir. Il se trouva heurté à un mystère étrange: personne ne voyait de qui il voulait parler. Même les registres n'en faisait pas mention. Émoustillé par ceci, Karl fit ses propres recherches pour découvrir ce qu'il s'était réellement passé. Ce sur quoi il tomba le rendit encore plus perplexe: la personne était associée à des étranges découvertes sur la zombification des êtres vivants, des choses top secret. Afin de se préparer, Karl construisit son propre camping-car blindé, à l'épreuve de la majeure partie des coups et l'équipa d'armes, de livres et de quoi survivre dans le temps. De nombreuses personnes le crurent fous, si bien qu'il finit seul. Mais il savait comment tout allait se finir.

Il quitta son travail de psy avec un magot assez important qu'il dépensa en cours de self-défense, de maniement d'armes et de survie. Ainsi, il sait désormais utiliser les pistolets les plus courants, les couteaux et les lames qu'il affectionne tout particulièrement. Enfin, le Z-Day arriva et Karl fut près. Il put survivre et fuir. Au cours des cinq mois qui se sont déroulés, Karl voyagea dans toute la France, et ce fut à Paris qu'il perdit son véhicule, au bout de deux mois. Il se perfectionna dans l'art de la survue et réside désormais à Paname, où il est traité comme une personne dangereuse, donc bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Boutevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl Briullov !
» Karl Friedrich Schinkel (1781-1841)
» KARL LEVESQUE SI W TE ANKO VIVAN NOU TE KAP EPAGNE NOU DE LAVALAS
» Les faits et gestes des Wings.
» This is how you develop a country by research and development.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: