Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 13ème arrondissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clark Mordisson

Clark Mordisson


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Tueur fou

13ème arrondissement Empty
MessageSujet: 13ème arrondissement   13ème arrondissement EmptyMar 7 Aoû - 19:34

Selon le plan la planque est dans l’Hôtel du Vert Galant. Un étage appartient au mafieux, et dedans il y a les armes, mais c’est le dernier étage… Après une heure de marche on a croisé une petite fille, une survivante. Pour survivre à son âge il fallait vraiment être débrouillard. Tien elle a le même âge que ma sœur. Elle est blonde, quatorze année environ, les cheveux long, les yeux bleu, pas bien grande… Comme elle… Mais elle c’était un zombie… Alors… Ça veut dire… C’était surement un piège, je ne me ferais pas avoir ! Je pris mon pistolet, le chargea. Elle s’approchait lentement, elle était épuisée. Mais ça ne suffit pas pour m’avoir, si les zombies pensaient m’avoir avec une technique aussi banale ! Alors quel était à un pas de nous, je pointa mon flingue vers elle.

-Bon… Tu fais quoi là ? NON ! STOP !

Trop tard, le coup de feu retentit, une balle entre les deux yeux. On peut pas m’avoir comme ça moi ! Bryan pris la fille dans ces bras.

-Putain t’es con ou quoi ? Elle ta rien fais !

-C’était un zombie, j’en suis sûr !

-Mais non, regarde ! Aucune morsure !

-Je t’assure que c’était un zombie, regarde sa tête !

Enervé, l’homme me frappa au ventre avec son poing

-Ta tué une innocente, UNE INNOCCENTE ! Elle t’avait rien fait !

Il prit ma tête entre ses mains pour l’abaisser violemment sur son genou. Je m’effondrai par terre. Alors qu’il s’écarta son énervement me fit rire.

*Franchement, pour ça ! Je lui sauve la vie et il me frappe. C’est une coutume mafieuse peut être ?*

Une douce douleur m’envahis, c’était plaisant. Souffrir physiquement est un plaisir que je n’avais jamais testé. Ça valait la peine d’essayer.


Dernière édition par Clark Mordisson le Ven 10 Aoû - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Mordisson

Clark Mordisson


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Tueur fou

13ème arrondissement Empty
MessageSujet: Re: 13ème arrondissement   13ème arrondissement EmptyMer 8 Aoû - 12:02


On arrivait enfin devant l’hôtel, il fallait être rapide et efficace. On se regarda, puis Bryan me fis un signe de la tête puis on entra sans faire de bruit. Le hall est vide, pas un rat. Des bagages trainent ici et là. J’ai regardé à l’étage, rien. Je me suis retourné pour voir Bryan, mais il n’était pas là ! Mais où était donc Bryan ? J’ai vu une porte qui venait de s’ouvrir, je suis entré dans cette pièce, et j’ai vue Bryan, il était dans la cuisine de l’hôtel. Il regardait ici et là.

-Tu fais quoi ?

-Merde, il est mort !

-De qui ?

-Lui ! C’était le gérant des armes. Il est mort donc il a pas pris les armes, donc on peut monter on va trouver quelque chose d’intéressant.

-Viens on monte.
On prit l’escalier principale il était vide, trop vide, j’ai pris mon pistolet mitrailleur. Un zombie surgit d’une chambre. Je lui tirais dessus, et j’entendis des bruits de zombie en bas. Il était cinq ! On devait vite monté. Je tirai sur le premier zombie, mais n’ayant pas eu d’entrainement militaire je touchais peu, et au mauvaise endroit. Les zombies d’en bas s’approchait, Bryan commençait à m’engueuler car on ne reculait pas, mais je n’arrivais pas à avoir ce foutu zombie ! Finalement je prit des risque, je m’approchais du zombie pour avoir plus de chance de tirer. Après une petite second ou je cru que j’allais me faire tuer je réussi à toucher le bonne endroit. Le premier zombie tomba à terre mais un deuxième arriva. Il fallait monter au plus vite, poursuivis par les zombies. Une fois arrivée au dernier étage, Bryan tira au fusil à pompe dans la poigné puis on entra, on ferma la porte puis on la bloqua avec les meubles aux alentours. On arriva devant un placard, au fond il y avait un coffre. Bryan connaissait le coffre, il commença à l’entré quand j’entendis un bruit derrière moi. Un homme derrière nous, avec un pistolet braqué sur nous. Je pris Bryan et le jeta à terre, la balle siffla à mes oreilles. Je me relevai puis tira sur l’homme qui n’eut le temps de tirer à nouveau. Bryan ouvrit le coffre. Il restait plein de place dans le coffre, à croire qu’à la base il y avait plein de truc, mais les mafieux n’avaient pas pu tout prendre. Il restait de l’alcool, pas très important à leur yeux puisqu’ils en ont laissé, et quelque armes, manque de place. C’était les moins importante je pense, les moins cher. On divisa tout en deux sac, les armes dans l’un et l’alcool dans l’autre. La porte était bloquer, il fallait passer par une autre chambre. On passa dans la chambre d’à côté.
C’était une chambre pour les prostitués de luxe, mais il n’y avait personne.

-Je vais voir dans les salles d’à côté si il n’y a pas des survivant, mais tu les tue pas hein ?

-Ok, ok, je t’attends ici.

Après une longue attente, il revint, seul.

-Personne, on y va.

On ouvrit la porte, les zombies étaient agglutinés devant la porte par laquelle on était entré. On tira dans le tas. Le sang giclais partout, je tirais devant moi, je ne savais pas si je touchais ou non, mais fallait tirer pour survivre. On n’allait pas pouvoir tous les avoirs ! Alors on rentra dans la pièce qu’on venait de quitter. Les zombies ne pourrait passer que un par un. On allais pouvoir les tuer et partir. On réussit, tant bien que mal, à tous les tuer. On partit en courant. L’entrée de l’hôtel était bloqué par une masse de zombie.

-Viens on va passer par l’entré de service.

On passa par la cuisine, il y avait un cuistot zombie. Il avança vers nous. On lui tira dessus mais ça lui faisais rien.

-Viens on se casse !

On partit en courant, les zombies ne sont pas réputés pour leur rapidité. On sortit puis on courra, longtemps. Après une demi-heure de course on s’arrêta pour reprendre notre souffle. Puis on rentra tranquillement au bastion.


Dernière édition par Clark Mordisson le Mer 8 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

13ème arrondissement Empty
MessageSujet: Re: 13ème arrondissement   13ème arrondissement EmptyMer 8 Aoû - 12:09

(BON !!!! on va mettre en vitesse les choses au point.

1- d'où tu trouves tant d'armes ? soit réaliste ! les mafieux seraient déjà partis avec ! t'a déjà deux sacs plein d'armes, 5 ak 47 et de la drogue sans compter l'alcool. On se calme maintenant, tu utilises les dés pour savoir ce que tu as trouvé...tout en restant réaliste ! il est impossible en plein Paris de trouver une cache de mafieux pleine !
2- Décrit mieux les combats : ça ressemble à "je tue les zombies et on continue". Tu es forcément en difficulté.
3- Ton ami n'aurait pas encaissé la mort de la fille innocente. Un homme normal (et c'en est un) t'aurais profondément engueuler, voir ce serait battu avec toi.

En résumé, sépare toi de tes armes, tu peux au maximum trouver quelques flingues de petits calibres voir un fusil d'assaut, mais la chance le décidera, utilises les dés avec la possibilité que tu ne trouves rien, comme Paul quelque fois.

Tu n'es pas rambo, les zombies ne meurent pas comme ça. Décrit mieux les scènes et met toi en difficulté.

Ton ami n'est pas aussi fou que toi, d'ailleurs personne ne l'est. Je passe ta réputation en psychopathe. Ton ami va nous raconter l'épisode et nous commencerons à avoir des doutes sur toi. Par contre, personne ne saura si c'était vraiment un zombie ou non.

Bref, améliore ça, édite tes post fais à la va vite et ça sera ok

Cordialement, L'Administrateur.
)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Mordisson

Clark Mordisson


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Tueur fou

13ème arrondissement Empty
MessageSujet: Re: 13ème arrondissement   13ème arrondissement EmptyMer 8 Aoû - 13:51

Contenue des sacs:

1- Sac d'armes:
1-4 Des couteaux / 5-10 Couteaux et pistolet / 11-12 Pistolet et fusil

2- Sac d'alcool
1-5 Vin bon marché / 6-11 Bière et whisky moyen / 11- 12 Vin de qualité
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

13ème arrondissement Empty
MessageSujet: Re: 13ème arrondissement   13ème arrondissement EmptyMer 8 Aoû - 13:51

Le membre 'Clark Mordisson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de la chance' : 3, 5

--------------------------------

#2 'Dé de la chance' : 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
Van Arms

Van Arms


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Survivaliste

13ème arrondissement Empty
MessageSujet: Re: 13ème arrondissement   13ème arrondissement EmptyJeu 9 Aoû - 19:49

Van était parti avec une poignet de ses hommes avec le camion. Il arrivèrent devant un hypermarché. Le lieu sembalit ne apparence vide. Une fois à l'intérieur, les armuriers déguainèrent leurs armes, ils marchèrent tranquillement quand un cri se fit entendre. Un des homme était entrin de se faire mordre par un zombi, le bruit du metal éclata quand les autres remarquèrent la scène. Vu le nombre d'hommes, le zombi ne tint pas longtemps, Van se dirigea vers son homme blessait qui luitenait les pieds.

-Patron, je vous en supplis, aidez moi!

"Ou a tu étais mordu?"

-Au torse boss, pitier.

"Rassure toi on va t'aidais..."

Van se retourna et fit signe à ses hommes, ils se dirigèrent et criblèrent leur compagon de balles. La visite de l'hypermarché continua, le groupe ne mit pas longtemps pour trouver un générateur électriques dans une salle ou était entreposé de la nourriture avariée. Ils chargèrent le générateur et l'emmenèrent au Black Night. Le lieu put enlever ses bougies et pleurait un mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13ème arrondissement Empty
MessageSujet: Re: 13ème arrondissement   13ème arrondissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13ème arrondissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7e arrondissement
» 12eme Arrondissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: