Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 12eme Arrondissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grigory Kolestr

Grigory Kolestr


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Surzur

12eme Arrondissement Empty
MessageSujet: 12eme Arrondissement   12eme Arrondissement EmptyMer 8 Aoû - 21:23

J'arrivais dans le 12 eme arrondissement assez vite. En roulant près de la Seine, Je vis un barrage de l'armée quasi-recouvert sous des cadavres.

Lancer de dés:

<3 (inclus)= rien / 3-9 = des raiders / 9> = Raiders avec des vehicules

Revenir en haut Aller en bas
Grigory Kolestr

Grigory Kolestr


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Surzur

12eme Arrondissement Empty
MessageSujet: Re: 12eme Arrondissement   12eme Arrondissement EmptyMer 8 Aoû - 21:31

lancer:
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

12eme Arrondissement Empty
MessageSujet: Re: 12eme Arrondissement   12eme Arrondissement EmptyMer 8 Aoû - 21:31

Le membre 'Johnny Thunderhead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la chance' : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
Grigory Kolestr

Grigory Kolestr


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Surzur

12eme Arrondissement Empty
MessageSujet: Re: 12eme Arrondissement   12eme Arrondissement EmptyJeu 9 Aoû - 20:46

Une rafale de mitrailleuse cribla mon 4x4. Une dizaine de Raiders sortaient de partout et firent feu sur moi. Je me mis a couvert mais je mis un coup dans mon volant et le 4x4 vola dans la Seine. Le vehicule coula comme une pierre. L'eau entrait dans le 4x4 a une vitesse affolante. J'étais bloqué a l'interieur. Je sortais mon calibre et tirais quelques cartouches dans la vitre conducteur. J'envoyais un coup de pied dedans, ce qui fit partir un morceau de vitre. J'essayais de sortir mais mon pantalon se prit dans un morceau de vitre. Je commençais a manquer d'air. Le morceau de fenetre lacha. Je nageais jusqu'a la surface et repris goulument ma respiration. Je nageais jusqu'a l'autre rive tout en évitant les coups de calibres qui arrivaient a la surface. Je grimpais vite a un éscalier proche et sortais dans la rue. Je marchais alors vers une ruelle pour me cacher des tirs des Raiders. Une balle m'arriva dans le dos. Elle me désiquilibra et je tombais en avant.Je me relevais a la hate et repris ma course.Je bifurquais au coin de la ruelle pour tomber sur une bonne vingtaine de cadavres marchants. Aussi étrange que cela puisse paraitre, aucun ne se retourna. Je fis volte-face et repris ma course quand un véhicul se fit entendre. Je regardais derrière moi pour voir un camion blindé et armé de mitrailleuses foncer vers moi. Il écrasa les zombies comme de vulgaires moustiques. Je sauteis dans une vitrine pour eviter les tirs de mitrailleuse. Je rampais derrière le comptoir et attendais, le Bastionneur (un des revolvers de Arms) a la main. Lorsque le premier des Raiders se mit devant moi, il fut propulsé au mur comme s'il n'avait aucune masse. Je pris son MP5 et sortais par derrière. Il y avit un vieux C15 tout pourri. Je le volais et mis presque 5 minutes a le demarrer. Je partis assez vite (vu l'état de l'engin) et je roulais presque une demi heure pour les dix minutes de routes entremon emplacement initial et le Bation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12eme Arrondissement Empty
MessageSujet: Re: 12eme Arrondissement   12eme Arrondissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12eme Arrondissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7e arrondissement
» 13ème arrondissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: