AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guildo Van Arms [VALIDÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Arms

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Survivaliste

MessageSujet: Guildo Van Arms [VALIDÉ]   Mer 1 Aoû - 18:54



Guido Van Arms


Date de naissance : 24/06/1983
Nationalité : Hollande
Fonction ou métier : Marchand d'arme

Objectif(s) : effectuer ses livraisons.

Apparence physique :
Van est un homme assez grand, environs un mètre quatre-vingt pour soixant-dix kilos. Il a les cheveux longs de couleur chataigne. Van porte un grand manteau de cuir ainsi que des gants de la même matière, le tout, accompagner d'un gilet et d'un pantalon rappelant le 18 ème, 19 ème siècles. Dans sa poche droite se trouve une montre à gousset rattachait à son gilet par une chaine. Cette montre est en fer, elle porte ue gravure de loup montrant ses crocs sur son socle. L'individu est généralement masquer par un foulard sur sa bouche avec un motif d'oeil. Van porte en quasi permanence un chapeau ainsi qu'au niveau de sa taille, un hostler pour accrocher son pistolet.

Personnalité :
Van est quelq'un d'assez calme, il se moque bien se voir une femme se faire violer par des pilleurs ou encord un enfant se faire trancher la tête car il est infecté, ce qui compte, se sont ses livraisons. Il a une manière de voir les gens bien à lui, en effet si par le plus grand des miracles, il vous sauve la vie, attendez vous à un "tu es ma propriété". Si il vous sauve, vous rester avec lui temps que vous n'avez pas payé votre dette. Guildo est un peux ermite, il ne supporte pas les gens qui lui servent de "boulet". Pour se qui du sang froid, il a une parfaite métrise de sois et il tura quiconque se mettra sur son chemin.

Biographie :
Guildo Van Arms est un marchand d'armes ambulant. Quand il arriva en France, il n'était qu'un simple ouvrier mais après le Z-Day, il vit tout un quartier se faire massacrer par des zombies, à partir de là, il se jura de donner des crocs à ce qui en était démuni. Quelques jours après les jours dont certains tremble encord à sa prononciation, notre simple ouvrier découvrit un sac rempli d'armes, les armes étaient pour la plupart en pièce. En cherchant un peu, il rencontra un groupe de survivants, tous des chasseurs, tous sachant nettoyer et réparer une arme. Il apprit aux prés d'eux le fonctionnement de ses petites merveilles. Guildo commenca à vendre celle-ci contre quelques ressources. Le temps passé et les convoitises de certains commençaient à se faire sentir autour de lui. Alors, il prit la route en direction du nord, marchant en espérant trouvait des clients. Pendant sa longue marchée, il vendant quelqu'une de ces armes et tua pas mal de pilleurs, toutes ses actions lui valurent le surnom d'Arms Barter. Son chemin le conduisit dans divers lieux, toujours à la recherche de ces précieuses reliques qui donnes la mort. À chacune de ses ventes, le marchand montrait toujours sa montre au client, de manière à créer une espèce de pub. Aujourd'hui les rumeurs racontent que si vous désirez une arme, il vous suffit de planter des drapeaux noirs sur la route, jusqu'à votre lieu de résidence. Pendant sa traversait vers le nord, Guildo créa un petit groupe de marchand d'armes ambulant portant le nom de "Guilde des Armuriers".

Avatar Gabriel Van Hesling
Arme: Sig-Sauer P226, il n'utilise jamais les armes qu'il vend


Dernière édition par Van Arms le Jeu 2 Aoû - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Guildo Van Arms [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Combat arms
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: