AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam Edenfield [VALIDÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah MacArthur

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 50
Localisation : Paris

MessageSujet: Adam Edenfield [VALIDÉ]   Mer 1 Aoû - 13:30


Adam Edenfield



Date de naissance: 9 juillet 1966
Nationalité: USA, Texas, Austin
Fonction ou métier: Tatoueur, Chasseur de Primes et Biker à ses heures perdues

Objectif(s): Survivre et protéger son espèce. Il ne cherche pas à faire plus.

Apparence physique: Assez grand, il est couturé de cicatrices dûes aux nombreuses rixes entres bandes rivales. Des muscles assez prononcés apparaissent sur tout son corps. Ses yeux bleus sont assez expressifs et il est assez facile de savoir ce qu'il ressent. Il a des cheveux, des pattes et une barbe bruns. En général, il est vêtu de Santiags noires, d'un jean bleu et d'un T-shirt blanc surmonté soit par un gilet noir arborant bon nombre de patchs ou bien d'un blouson de cuir noir. Il porte à sa main droite une bague en forme de crâne et sur les bras des tatouages représentant des symboles celtiques. Il porte une cartouchière et une ceinture porte-chergeur pour ranger son fidèle Beretta M9. A sa jambe est fixée une gaine de cuir servant à ranger son couteau de combat de l'armée.

Personnalité: Il a un caractère très affirmé. Longtemps il dédaigna la société, la trouvant injuste. Il a donc rejoint un groupe de motards, les Bandidos pour exprimer sa rebellion. Il est plutôt rude et rustre mais il peut être très romantique. Il est cependant assez ironique et a du mal à accorder sa confiance. Mais une fois cela fait, c'est le meilleur ami que l'on puisse avoir. Il est assez tourmenté par sa vie passée et se renferme assez vite quand des personnes qu'il connaît peu lui posent des questions. De plus, son impulsivité lui joue parfois des tours. En bref, une main de velours dans un gant de fer !!!

Biographie: Adam est né il y a 46 ans à Austin, Texas dans une famille de riches exploitants de pétrole. Il y vécu une enfance assez rude: malgré l'argent, son père, Anton Edenfield, était un alcoolique fini qui maltraitait son fils. Seule sa mère le protégeait un tant soit peu des mauvais traitements en les subissant elle même. Elle se sacrifiait pour son enfant. Très vite, il ne voulut plus rester à la maison et il fut envoyé dans un pensionnat en Suisse à l'âge de 12 ans pour poursuivre ses études. Il n'était pas l'un des meilleurs, mais il s'en sortait bien. Il était fasciné par les motos et les clubs qui s'étaient formés autour. Les premières années passèrent difficilement, car il voguait de bagarre en bagarre. Puis il tomba amoureux. Afin de séduire la jeune fille, il apprit la langue de Molière qu'il trouvait très belle. Mais un autre la convoitait aussi. Un jeune narcissique et mégalomane qui était à la tête d'une petite bande qui causait des ennuis aux surveillants.
Malgré les efforts du texan pour ne pas déclencher de combat, ce dernier finit par arriver, laissant le jeune branleur sur les fesses, le nez en sang. L'affrontement fut bref. La jeune femme tant désirée, effrayée par la violence d'Adam, ne voulut plus le voir. Desespéré par ce refus brutal, le jeune homme tenta de fuguer, mais il fut vite rattrappé par le personnel et renvoyé chez lui pour "mauvaise conduite". Il termina sa scolarité dans sa ville natale, auprès de son père ardemment détesté. Vint ensuite l'âge du service militaire où il s'en sortit très bien. On lui conseilla vivement de s'enrôler, mais il refusa. Il ne garda qu'une chose de cette époque: le couteau Bowie qu'on lui avait offert. Il le porte encore sur lui. Il s'acheta ensuite une moto contre l'avis de son père et sillonna les Etats-Unis. Une offre d'enrôlement lui fut encore une fois faite mais par les Bandidos, un club de Bikers plus "vertueux" que la moyenne... Il les rejoignit avec joie. Les virées en moto, les bars, les cuites, les bastons... Une vie rêvée pour Adam.
Les années défilèrent rapidement et très vite Adam devint Président des chapitres américains, puis celui des chapitres du monde entier. Son père mourut alors mystérieusement en léguant sa fortune à sa femme et son fils, au plus grand étonnement de la famille. Il ne fit pas que de jolies choses pour y parvenir: vols, meurtres, racket, extorsion d'argent. Cependant, jamais il n'a touché à la drogue. Par la suite, il abandonna le poste au bout de 10 ans. Il avait poussé le club vers la gloire et était fier de cette avancée. Mais aujourd'hui, il a de nombreux remords quand il repense à ses actes passés. Afin de faire pénitence, il s'est fait chasseur de primes pour pourchasser les hors-la-loi de son état. Pendant longtemps, il essaya de racheter son âme ainsi, en tuant le moins possible les cibles. Il utilisait cependant son chopper pour le plaisir.
Adam est désormais passé à autre chose. Il a ouvert un salon de tatouage et il s'en sortait plutôt bien jusqu'à ce que la monotonie d'une vie simple le fasse bouger. Il a enfourché sa moto, emporté ses armes telles que son couteau de combat Bowie et son vieux Beretta M9. Il a décidé de partir en France du fait de sa connaissance de la langue. Quoi de mieux que de tout recommencer à Paris ?


Avatar: Larry Bishop


Dernière édition par Adam Edenfield le Mer 1 Aoû - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 50
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Adam Edenfield [VALIDÉ]   Mer 1 Aoû - 21:54

Chopper


Couteau Bowie KA BAR


Beretta M9


Dernière édition par Adam Edenfield le Mer 1 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 50
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Adam Edenfield [VALIDÉ]   Ven 21 Déc - 16:01

MORT

Je vais donc passer à autre chose, si on reprend un peu ce forum...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adam Edenfield [VALIDÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Edenfield [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Adam Copeland [Validée]
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» I'm PERFECT. [Adam Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: