AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James "Wolf" Foster [VALIDÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Foster

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: James "Wolf" Foster [VALIDÉ]   Mer 1 Aoû - 18:07


James Foster


Date de naissance : 28 juin 1950

Nationalité : Américain

Fonction ou métier : Ex Gendarme

Objectif(s) : Eradiquer les zombies ou mourir en essayant.

Apparence physique :
James est un homme sec. Il mesure 1m90 pour 75 kg ce qui semble l'agrandir encore plus. Son visage est marqué par des rides plutôt profondes et un teint halé. Son nez à été cassé plusieurs fois si bien qu'il garde toujours un aspect tordu. Il possède des lèvres fines et pincées qui lui donnent un air austère. Ses cheveux sont poivres-sels et il porte une légère barbe presque invisible de loin. Son corps est parcouru par des cicatrices allant de l'arme blanche à la décharge de chevrotine et il possède une musculature assez développée.

Personnalité :
Foster est un homme rempli de préjugé raciaux ou moins raciaux. Les horreurs de la guerre l'ont marqués plus qu'il ne veut l'avouer. Il est très méfiant envers les autres et préfère souvent rester seul.
Assez paranoïaque, il garde chez lui de nombreuses armes de guerres et de chasse qu'il utilise pour traquer le gibier des forêts aux alentours.
Solitaire, il se laisse facilement amadouer par des jeunes femmes que son esprit chevaleresque pousse à protéger. Un vieux de la vieille, en somme.

Biographie :
James est né au Texas le 28 juin 1950 pendant une vague de chaud énorme qui balaya la côte. Sa mère mourut en couche car son accouchement se déroula en pleine forêt pendant une partie de camping aménagé. Le père de James tenta de l'élever en faisant fi de ses ressentiments mais il comprit bien vite que son fils était à part.
Dès ses plus jeunes années, Foster se démarqua des autres enfants par sa solitude qui lui valut le surnom de " vilain petit canard".
Son adolescence se caractérisa par une augmentation significative de sa sociabilisation. Plutôt beau garçon, il n'eût aucun mal à séduire de jeunes filles. Son père voulant oublier le Texas, ils partirent en France où James obtenu la nationalité française de sa mère elle-même venant de Paris.
Vers ses 30 ans, après des années de petits boulots, il s'engagea comme gendarme mobile après de longs mois d'efforts. Voyageant entre le Congo et l'Iran, entre L'Irak et La Palestine. Il apprit à ne pas s'attacher aux autres de peur de les voirs mourir.
Il affronta le jour de ses 62 ans les premiers cas d'infection qui forçaient un homme sans problème à attaquer sauvagement les "vivants".
Lorsque la situation devint critique, il décida de se rentrancher chez lui, posant des mines, des pièges à ours et des fils barbelés autour de sa maison fortifiée qui possédait une porte blindée, des fenêtres munies de verres de sécurité et de montant en acier ainsi que de barreaux. Il construisit donc une véritable forteresse où il avait entasser des rations de survies pour plusieurs mois.



Avatar: Clint Eastwood

Revenir en haut Aller en bas
James Foster

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: James "Wolf" Foster [VALIDÉ]   Jeu 2 Aoû - 11:52

Armes :

M1 Garand :


Beretta 92 :


Revolver S&W .44




Une machette des forces de gendarmerie au Congo :
Revenir en haut Aller en bas
 
James "Wolf" Foster [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Underland] Ce qui est rare est à moi et tes secrets seront miens ! [PV: James Wolf & Lena Carter]
» Présentation de Aurore James [Validée]
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: