AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Richard Angermann [VALIDÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Angermann



Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

MessageSujet: Richard Angermann [VALIDÉ]   Sam 11 Aoû - 16:52




Richard Angermann



Date de naissance : 9 septembre 1971
Nationalité : Double nationalité : Allemand et Français. Né à Francfort.
Fonction ou métier : Président Directeur Général de Angermann & Courtier, entreprise spécialisée dans le high-tech

Objectif(s) : Créer et implanter une nouvelle entreprise partout dans Paris.

Apparence physique : Du haut de ses 41 ans, Richard tient encore une bonne forme. Il est dans la norme en terme de taille et de poids : 75 kilos pour 1 m 80. Il est toujours affublé de costumes de grande marque, agrémentés de cravates plus ou moins originales, selon son humeur bien souvent. Il n'a pas un physique d'Apollon, sans pour autant être disgracieux. Son visage est de forme ovaloïde, avec un front sur lequelle naissent quelques rides. Ses joues sont très creusées, faisant ressortir ses pomettes. Il a une mâchoire dite carrée, qui donne sur un menton fort prononcé. Son teint de peau tire plus vers le pâle qu'autre chose et ses yeux sont d'un bleu commun. Son crâne est pourvu de cheveux épais et secs, en plus d'avoir désormais une couleur grisâtres tirant déjà sur le blanc. Il a pour habitude de les plaquer contre son crâne, en un bloc solide.

Personnalité : Angermann sait ce qu'il veut et est prêt à tout pour atteindre son but. Si on devait lui donner une seule caractéristique, ce serait une détermination à toute épreuve. Au premier abord charismatique et sympathique, on lui découvre rapidement un côté sombre et complexe, enfoui au plus profond de lui. En vérité seuls l'argent et le profit dirigent sa vie, si bien que sa personnalité change selon la taille du porte-monnaie de son interlocuteur. Il déteste particulièrement les geignards, les caliméros en tous genres. Ceux qui, donc, se laissent aller à la contemplation de soi, qui pensent que le monde devrait leur tomber dans la main sans rien faire pour. Mais Richard est persuadé que pour obtenir quelque chose de bien, il faut se battre becs et ongles pour l'obtenir. Pour lui, le meilleur moyen d'arriver à ses fins est de passer tout droit en écrasant tout sur son passage. Il tire par là même une fierté et un orgueil non négligeables de sa fortune personnelle, qu'il a acquise sans l'aide de personne. Malheureusement, au fil des années, son caractère a connu une nouvelle facette : la paranoïa. Richard s'imagine toujours que quelqu'un va tenter de lui voler tout son argent, car il est persuadé que la plupart des gens ne sont que de simples parasites suceurs de richesse. C'est la raison pour laquelle il ne s'est jamais marié, pour laquelle il n'a pas d'enfants et que son testamant est toujours vierge. Quand il mourrera, tout son pécule difficilement gagné sera enterré avec lui. Sa paranoïa l'a poussé à construire une véritable forteresse en bordure de Paris, où les gens sont autorisés à rentrer si et seulement si Richard donne sa bénediction. Il a à sa solde une dizaine de gardes, armés de tasers et de flashballs, qui ont ordre de tirer à vue sur n'importe quel transgresseur.

Biographie : Richard Angermann est né à Francfort, en Allemagne. Sa mère étant morte en couche, seul son père l'avait élevé. Malheureusement celui-ci travaillait beaucoup de nuit, n'ayant que peu de contacts avec son fils. C'est la raison pour laquelle Richard a très vite du apprendre à être indépendant. Il eut malgré tout une enfance heureuse et même normale, remplie de bons et de mauvais moments. Du côté scolaire, il a toujours été exemplaire. Le côté compétition l'attirait plus qu'autre chose, et finir premier était déjà primordial pour lui. Il avait quelque chose à se prouver, à prouver à tous. Vers ses 15 ans, son travailleur de père mourut. Une mort banale, naturelle à vrai dire : une simple crise cardiaque. Il du alors partir chez sa tante, Angela Hirsch, qui vivait alors à Paris. D'abord déboussolé et incapable de comprendre le français, ses efforts finirent par payer. En trois ans il avait quasiment perdu toute trace d'accent, même si il lancait quelques mots dans la langue de Kant lorsqu'il était énervé. Il passa le baccalauréat avec une mention très bien, à l'âge de 16 ans. Porté sur les filières économiques, il traça un parcours qui lui était tout attitré, avant de finalement créer sa propre PME. Sa facilité d'adaptation et ses capacités firent évoluer rapidement son entreprise, mais c'est avant tout sa rencontre avec Michael Courtier, un brillant chercheur du CNRS, qui rendit son parcours légendaire. Les deux hommes sont depuis de très grands amis, devenant même des associés économiques.


Avatar: Dante de Devil May Cry.
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Richard Angermann [VALIDÉ]   Dim 12 Aoû - 0:06

réputation : 2 giga : joueur ayant une connaissance suffisante en informatique ou Sans foi ni loi. Fais ton choix
Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Angermann [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]
» [Validée]FT du désir !
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: