AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adrian Wolfe [VALIDÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Wolfe

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Réputation:

MessageSujet: Adrian Wolfe [VALIDÉ]   Dim 12 Aoû - 19:28


ADRIAN WOLFE


Date de naissance: 26 Décembre 1979 donc 32 ans.
Nationalité: Franco-anglais, né à Londres.
Fonction ou métier: PDG de Wolfe Transnational.

Objectif(s): Survivre à la menace zombie tout en essayant de reconstruire la civilisation occidentale.

Apparence physique: Adrian est grand, près d'1 mètre 91, mais est assez fin. Il pèse 80 kilos. Sa musculature est sèche mais importante du fait des sports qu'il pratiquait. Il a peu de marques visibles sur le corps si ce n'est une cicatrice en forme de croix sur son poignet, souvenir d'une fracture du radius et du cubitus assez douloureuse. Il a des cheveux et une barbe en collier bruns. Il garde toujours ses cheveux ébouriffés malgré son statut. Malgré cela, ils sont toujours très entretenus. Ses yeux gris laissent parfois voir un éclat de folie trompeur: Adrian est toujours serein. Au niveau vestimentaire, il porte des costumes noirs, violets ou gris au travail, accompagnés de chemises, gilets et mocassins assortis. Pour la décontraction, il reste souvent habillé comme au travail, la veste en moins et le col relevé.

Personnalité: C'est un idéaliste. Il est près à se sacrifier pour ses idéaux. Ami très loyal, il est un ennemi très dangereux. Adrian est ce qu'il faut de calme et d'impulsif, toujours prêt à réagir, même dans les cas les plus désespérés. Il est très charismatique et rusé dans les affaires, très intelligent en général, confinant au génie. Un brin mégalomane du fait de ses nombreuses réussites, il n'oublie cependant pas que les autres existent et q'ils peuvent être meilleurs que lui. Seuls ceux qui le connaissent depuis longtemps ont conscience de ce trait de caractère. Pour les autres, Adrian est très sociable et amical. Assez philantrope, il apprécie ceux qui aident les autres et réservera son jugement pour plus tard sur les autres.

Biographie: Né d'un père anglais chef d'une grande entreprise et d'une mère francaise, Adrian eut la chance d'avoir la double nationalité. Elle lui valut quelques différents avec certaines compagnies anglaises protectionnistes. Malgré l'emploi du temps très chargé de son père, il faisait avec lui au moins une activité par semaine, allant des sports aux balades et aux découvertes culturelles. Très vite, on perçut chez le garçon un potentiel hors du commun. Son intelligence confinait au génie. Il étudiait dans les plus grandes écoles et il obtint son baccalauréat en France avec mention très bien à 14 ans, finissait Eton deux ans plus tard et Cambridge suivit. Il étudiait tous les domaines au maximum de ses possibilités qui n'étaient pas des moindres: les Finances, la Psychologie, la Mécanique, la Médecine pour lui permettre de mieux repérer les parties faibles du corps humain et celles qui ont tendance à avoir des tics. Utile pour détecter le bluff... Mais il fit de même pour les Mathématiques, l'Histoire, la Physique, la Chimie, la Philosophie et les Langues dont il en maîtrise au moins 9, telles que le francais, l'anglais, le russe, l'allemand, le japonais, le chinois, l'espagnol, le suédois et l'arabe. En parallèle, il pratiqua le karaté, la capoeira et le taekwondo, lui procurant une agilité et une force surprenante pour une personne de ce type. Il était champion d'Angleterre dans ces trois arts martiaux. Bientôt, il s'imposa au Royaume-Uni comme le PDG à suivre lorsqu'il fonda Wolfe Industries, entreprise produisant d'abord des ordinateurs. Puis, il racheta l'entreprise familiale, se diversifia et fonda l'empire Wolfe. Il gagnait des sommes colossales d'argent, mais restait très seul du fait de sa compréhension de l'Homme: ce dernier était avant tout attiré par le pouvoir, surtout dans ces hautes sphères. Mais ce qui révulsait le plus Adrian et lui valait l'incompréhension des autres grands bonnets, c'était les guerres, les famines, les horreurs des pays les moins développés. Il consacra ainsi près des trois quarts de son immense fortune dans des entreprises caritatives à travers le monde afin de pourvoir aux besoins de tous. Il devint alors une icône pour de nombreuses peuplades et ethnies. Il faisait ce qu'aucun pays et gouvernement ne voulait faire: aider le monde. Il s'enrichit alors davantage, du fait de son excellente réputation et alla s'implanter dans tous les pays qui faisaient montre d'un semblant de philantropie. Bien sûr, il ne se limita pas qu'à eux, mais il les privilégia. De Wolfe Industries, cela devint Wolfe Transnational. Puis la menace zombie apparut alors qu'Adrian voulait implanter la multinationale en France. Il alla tout de même en France pour une conférence de presse qui aurait dû avoir lieu. Et c'est à l'aéroport qu'il fit la rencontre avec les infectés...


Avatar: Matthew Goode
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wolfe

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Réputation:

MessageSujet: Re: Adrian Wolfe [VALIDÉ]   Lun 13 Aoû - 4:50

Je l'ai édité. À revérifier.
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Adrian Wolfe [VALIDÉ]   Mar 14 Aoû - 14:04

Super pzrsonnage, plein de charisme et qui deviendra sûrement un leader du Bastion...

Quelques points à éditer :

-Malgré son intelligence, je vois mal un garçon comme lui maîtriser des sports de combats aussi éprouvants à côté de ses études. Je te conseillerais de limiter celà à des sports plus anglo-saxon, comme la boxe anglaise. Sinon, de nombreux génies parcourent le monde et sa connaissance et sa culture sont tout à fait valable.
-Si il parle autant de langue, il te faudra faire un effort (aidé d'un outil magique : la traducteur) pour introduire de temps à autres dans ses phrases des expressions, des mots, des pensées dans une ou deux langues, de préférence, dans les langues compliquées comme le japonais par exemple.

Sinon, excellent personnage, plein de fougue, qui deviendra sûrement la bête noire et en même temps la personne complémentare de James.

Je {VALIDE} sans problème, corrige juste les arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wolfe

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Réputation:

MessageSujet: Re: Adrian Wolfe [VALIDÉ]   Mar 14 Aoû - 16:03

Joachim m'a dit que c'était bon, même pour les arts martiaux. Et la boxe anglaise peut-être aussi éprouvante que le karaté et compagnie. Mais mon personnage avait très peu de vie sociale proche, ce qui explique le temps libre pour les multiples sports.
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Adrian Wolfe [VALIDÉ]   Mar 14 Aoû - 18:11

Si Paul juges ça valide, j'approuve aussi. Néanmoins, montres les faiblesses de ton personnage. Very Happy Re-Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

MessageSujet: Re: Adrian Wolfe [VALIDÉ]   Jeu 16 Aoû - 20:43

Je ne veux pas faire mon chieur,mais les petits détails m'obsède,c'est seulement pour dire que le "chinois" n'existe pas car chez les chinois il y a plusieurs dialectes et le plus connue reste le "mandarin"

désoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adrian Wolfe [VALIDÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Wolfe [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Adrian Pucey [Validée]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]
» [Validée]FT du désir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: