Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"

Aller en bas 
+3
Paul Rochel
Jonah MacArthur
Yandhen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMar 16 Juil - 12:44

Si c’est pour aller dans un énorme camp de réfugiés, avec 35 personnes dans la même tente, et ou on a un demi litre d'eau tous les 3 mois, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Barnes

Ai-Barnes


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMar 16 Juil - 12:51

- Dans ce cas tu n'auras qu'a partir. Personnes ne te retiendras.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMar 16 Juil - 16:19

Je maintiens que nous devrions s'enfuir avec l'homme a la péniche
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMar 16 Juil - 21:49

La Horde s'étendant toujours plus face à eux, et la jeep peinant pour démarrer, Joel resta dehors, à défendre les positions, seuls. Puis, alors que tous l'exhortaient à monter, Oulinsky se tourna vers le père sans enfant, dont le clin d'oeil mit d'accord le soldat. Le véhicule démarra en trombe, laissant seul Mercer qui souriait et se laissa happer par la foule compacte de morts-vivants.

(Je commencerai avec mon vrai perso à la fin du tuto.)
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 10:14

-Pardonnez-moi cher Ai, mais je n'ai demandé aucun sauvetage et encore moins un parquage dans un camp où on sera entassés, surveillés et condamnés lorsque l'infection arrivera... Si l'on veut survivre, on doit rester indépendants et constamment en mouvement.

Lorsque nous partîmes, Joël resta à retarder les zombies. Je soupirai. Encore un mort ! .. Mais de ces cendres renaîtrait un autre monde.


Dernière édition par Oblomov le Mer 17 Juil - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 10:41

HRP/ Tout le monde s'en fout...^^
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 11:10

HRP J'avais pas vu ton post^^ J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 11:51

Hicham vît Joel se faire tuer, et eu un petit rictus:

"Plus que 3" pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 12:01

HRP/ Y aura bientôt un autre qui va se ramener...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 15:38

Les deux véhicules militaires ce mirent à rouler à toute vitesse dans les rues suivit de la moto de Ai. On pouvait à des scènes d'horreur. Des exodes de civils, des orgies de sang en pleine rue.

-Bon, on part pour notre point de rassemblement. Une fois là bas on fera...

-Attention!

Le véhicule de tête percuta un zombies, et fit un tonneau.. Le second véhicule tenta d'éviter le véhicule de tête, mais en voulant tourner, il ce prit un lampadaire.
Les deux soldats présent dans le véhicule de tête étaient mort, mais les autres passagers étaient vivants.


-Merde! On pourra jamais ce barrer d'ici! Le point de rassemblement est à 6 Km... On y arrivera jamais à temps!


Dernière édition par Yandhen le Mer 17 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 15:41

-Je participerais bien à certaines parties de plaisir qu'on a vues dans les rues ! Bon, foutons-nous dans un immeuble avec de quoi survivre et barricadons-le.
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 15:52

HRP/ Désoler de polluer, mais j'aimerais savoir si je peu débarquer et venir vous filer un coup de mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 15:56

HRP/ Faut faire sa fiche de perso avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 15:59

HRP Il l'a faite^^
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 16:02

HRP/ Pour qui me prend tu Yandhen, je suis toujours les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 17:56

HRP/Excuse moi, je l'avais pas vu^^Va y
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 18:35

Des hordes de morts se rapprochait inlassablement du carnage, claquant des dents et gémissant, mains en avant. Les véhicules militaires détruit et la majeur partie du groupe désarmés, tout semblait perdu... tout non, car il restait un espoir, un espoir lumineux, moustachus et armé.

De nul part arriva un vieux véhicule de vacances, dérapant et écrasant quelques cadavres ambulant au passage.

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Entreposage-vr-entreposage-vehicule-recreatif

" MONTÉ !!! GROUILLEZ-VOUS !!! "


Dernière édition par Luka le Mer 17 Juil - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 19:01

HRP/ Euh..... ils sont une dizaine^^Tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 19:27

HRP/ De toute façon je ferait que le moteur explose au moment du démarrage donc oui, fais le si tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 19:29

HRP/ J'adore comment tu me bousille mon entrée :alone: 

Revenir en haut Aller en bas
Ai-Barnes

Ai-Barnes


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 19:41

AI se blessa a l'arcade pendant l'accident, son MAS 49/56 fit un vol planée a une quinzaine de mettre de sa positions et les zombies commencer a approcher dangereusement ...

*Il y a des jour ou vaux mieux rester coucher*

Ai reprit conscience petit a petit alors qu'un infecté ne se baisser pour tâter sa chair, ce qu'il n'eu pas le temps de faire car Ai avais déjà sortit son couteau et lui avais planter dans la tête. Il se releva rapidement et chercha son Fusil qu'il aperçue plus loin. Il prit alors son arbalète en main et fonça récupérer son arme transperçant la tête d'un "rôdeur" au passage, et enfonçant son couteaux dans la tête de deux autre. Il récupéra alors son arme et s'en alla aider Paul et sa famille, prenant la petite dans ses bras afin de l'emmener en toutes hâte au véhicule de l'homme a moustache qui venait de foutre un beau bordel dans les rangs des infecté, et il lui dit d'un ton froid :

- Surveille la et si il lui arrive un truc je te défonce la gueule compris ?

Puis il s'en alla aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Barnes

Ai-Barnes


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 19:43

HRP Yandhen ... possible de corriger un truc ? car Ai a sa moto et jamais il ne serai partit sans après réflexion donc es que c'est possible de dire que j'ai suivi le convoi ou alors obliger de retourner la chercher ? HRP
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 19:50

Pierre regarda dieu plus haut avant d'ajouter dans sa délicate, frisé et fort bien pégné moustache :

" J'te jure des fois il y a de ces cons "

Le prêtre attrapas l'enfant avant de l'installer sur une des banquette

* heureusement que je suis protestant et pas catholique, sinon il m'aurait jamais filé la gamine * pensa pierre en souriant. Il retournas s'asseoir au siège de conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 20:01

Pendant que le combat faisait rage, hicham monta dans le car, ils y avait déjà des larbins gros bras pour s'occuper de la horde, et si au passage l'un d'entre eux pouvait mourir, ce serait parfait, il se tourna vers le moustachu et dit:

Vous arrivez a point nommé"
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 20:03

Pierre toisa le jeune homme qui venait d'entrer dans le bus avant de lui dire :

" Vous avez une sacré gueule de vicelard, je vous ait à l’œil "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour Z / Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Apocalypse :: Premier Jour-
Sauter vers: