Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"

Aller en bas 
+3
Paul Rochel
Jonah MacArthur
Yandhen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 20:43

"C'est marrant, ils disent tous ça, peut être qu'ils ont raison finalement pensais-je."


C'est faux ! je souhaite la survie de nos compagnons moi aussi!

"Pourquoi je parle de ça, il va se rendre compte de ce que je prépare dans leur dos, changeons de sujet vite !"

Vous les cuisinez comment les clafoutis ?


PS: Guillemets =pensée
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 20:46

HRP/ Le tuto finit quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 20:48

HRP Je pense, quand les autres monteront le car, le MJ nous fera avancer je pense HRP
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 20:50

" fait pas ta pucelle effarouchée et va t'asseoir au fond, tes problèmes de conscience ne concerne que toi... Et on s'en fou en plus, allez casse-toi "

Pierre ouvrit sa boîte à gang pour s'assuré de la présence des deux glocks adorés
Revenir en haut Aller en bas
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 21:04

Toutes les conditions étaient réunis,hicham allaient pouvoir se séparer du groupe, allant au fond du camping car, il fît signe a la fille de Paul de le suivre, arriver au fond,il rechargea son G17, puis le mis sur la tempe de la fille et attira l'attention du moustachu,quand il se retourna: il cria:

"Eh le vieux, descends tout de suite de ce car ou la fille y passe !

Il tenait bien fermement la fille, de façon a l'empêcher de s'échapper


HRP Si sa te gêne Yandhen, dis le moi et j'annuleHRP
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 21:17

" écoute moi bien p'tit con, tu laisse la fille ou je te fume ta gueule pigé ? Je suis certain que mon pote d'en haut est d'accord et si tu tien pas à servir de jouet sexuel à Satan, tu jette ton arme ! "

Pierre avait entré temps dégainé ses deux glock et les à airs braqué sur l'homme au fond
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Barnes

Ai-Barnes


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 21:19

HRP je rappel que je suis venu aider les autres en galère au cas ou =) HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 21:20

Hicham, vît que le vieux refusait d'obtempérer, il n'allait pas tuer la fille, et il le savait, il dit:

Descendez, je vais le faire !!!

C'était faux, Paul et les autres n'allaient pas tarder a monter, il devait faire un nouveau plan, il cria:

Jure sur tous les saints du paradis, Dieu et la sainte bible que tu ne diras rien aux autres si je la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 21:39

" Écoute gamin... "

Pierre prit une inspiration longue et profonde avant de baisser une de ses deux armes

" je suis prêt à oublier, mais pas la gamine et encore moins son père "

Pierre visa l'épaule qui tenait son arme et tira un coup

cawabunga10 a effectué 2 lancé(s) d'un Dé à 10 faces :
10 , 8


Pour Arme de poing : 70
Revenir en haut Aller en bas
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 21:45

HRP. Paul est dehors HRP

Il avit rater son tir , hicham dit: sa marche, oubliez.


Prenant son arme par le canon, il assoma la fille et dit:

Disons qu elle s est évanoui, ne dites rien, au prochain arrêt, je me casse
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 21:48

HRP/ C'est Yandhen qui choisit la résolution tu sais ? à moins que j'ai manqué un truc

En plus, 10 et 8 je te touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 21:49

HRP/ Luka a réussi son tir, et a failli faire un critique...^^
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 21:51

HRP/ Je me disais aussi :troll: 

Allez Mano, tu vient de te prendre une belle grosse balle dans ton bras, qui est inutilisable et tu échappe ton arme !!!

EDIT : Ho ba merde... il est pas paralyser... Sad

Mais bon, il doit être sacrément amoché pour un jet aussi bon ^^ Est-ce qu'utiliser deux armes augmente les dégâts ?


Dernière édition par Luka le Mer 17 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 21:58

HRP/ Il subit juste des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 22:20

HRPMerde, je me suis trompé, j'ai cru que sa faisait 108 Very Happy


Bon bah, viol collectif sur Hicham qui je suppose ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 22:22

HRP/ Il faut attendre que Yandhen dise les dégâts que je t'ai infligé
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Barnes

Ai-Barnes


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 22:30

HRP cela dit je suis pour le viol collectif :fou: 
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 22:37

HRP/ C'est pas très catholique... mais je m'en fou, JSUIS PROTESTANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyJeu 18 Juil - 0:26

Pierre monta dans le car, dirigé vraisemblablement par un prêtre à moitié fou. Au moins pourrait-il dégommer quelques zombies. Il s'installa dans les rangs du fond, prêt de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyJeu 18 Juil - 1:34

HRP/Paul, tu peux lancer 1D12?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyJeu 18 Juil - 10:36

Je n'avais pu réagir à rien de ce qui s'était passé, trop occupé par la disparition soudaine de Joel. L'accident m'avais sonné, assommé et je ne m'étais réveillé qu'après les autres grâce au bruit d'une horde qui approchait. Par chance j'étais invisible aux yeux des infectés, car caché par le cadavre d'un des militaires. Je le poussai et tentai de trouver les autres. J'aperçu d'abord ma femme qui hurlait après May et un camping-car étrange qui n'était pas là avant ça... J'allai vers Lise et lui demandait où était notre fille, mais on m'appela avant que je ne réponde. Quelques autres étaient dans le camping-car, je m'y ruai...

(Y a pas de D12, ici faut "programmer" les dés à un certain nombre avant, et seuls les admins peuvent faire ça... Donc je lance 2D6 à la place !)
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyJeu 18 Juil - 10:36

Le membre 'Paul Rochel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyJeu 18 Juil - 22:49

J'étais tranquillement assis dans un bar, là où je vivais depuis quelques mois déjà. Oh non, je n'étais pas un tenancier ou un de ces vulgaires vendeurs de bière. Non, j'occupais l'étage, que je louais pour une petite somme. Mes armes étaient entreposées à l'abri, dans un coffre, en haut, et je profitais de mon année sabbatique. Là au moins, à Paris, la mort ne me suivait plus de si près. Ainsi, j'étais tranquillement en train de siroter une bière fraîche, assis au bar, mon long manteau pendant vers le sol, et mon chapeau melon tranchant avec l'ambiance easy rider du lieu, quand l'attaque eut lieu. La télé hurlait des sonorités peu harmonieuses à mes oreilles, quand un homme corpulent, sans doute dans le quarantaine, le cheveu rare, fit une brusque entrée, l'air paniqué.

- Bill !!! La télé, mets la une !!!

Le patron du bar, Bill, donc, obtempéra rapidement, et bientôt, des images sanglantes passèrent devant nos yeux. Du gaz, le défilé ruiné, et le massacre des officiers. Tout partait à vau l'eau, et l'Enfer se répandait sur la Ville Lumière. Profitant de la fuite et du climat de tension ambiant, j'en profitais pour monter à l'étage, dans mon appartement, bien à l'abri, pour y faire le point.

- Alors... Une attaque au gaz... Hum... Bon, prenons déjà mon Revolver, et ces balles... Puis... La Sharps, avec ses munitions aussi... Et... Ah ah ah !!! Le Poing Américain !!! Parfait. Bon, les clefs du Pick-up, je les ai, me reste plus qu'à prendre un sac, de la nourriture, quelques boissons, on ne sait jamais et... et et et et... mon chapeau ? Sur ma tête. Ma tête ? Sur mes épaules. Eeeeeeeeeeet... Oui !!! Des bandages !!!

Me parlant tout seul, je n'avais pas remarqué les crissements du bois, le grincement de la porte et le râle rauque qui se rapprochait. Et quand je m'en rendis compte, j'eus juste le temps de me retourner pour réceptionner un homme, plutôt fin, qui se jetait vers moi. Je l'avais bloqué avec mes jambes, et le repoussais vers le mur, avant de dégainer rapidement mon revolver, qui émit un petit bruit quand le barillet tourna, avant que la balle ne quitte son alcôve périlleux et aille se loger dans le crâne ravagé de mon adversaire. Son sang tâcha le mur, et il s'effondra, tandis que je me dépêchais de tout fermer à clef. Je vérifiais aussi l'étage, une mezzanine spacieuse, délaissée par le seul occupant: moi.
Je réfléchissais à toute vitesse. Des zombies ? On se croirait dans un vieux film de série Z. Mais là, c'était réel. Aussi, je me dépêchais de vérifier le contenu de mes affaires, de descendre les marches une par une, de fermer et verrouiller la porte avant de finalement récupérer les clefs de la boutique: un beau bar comme ça, avec plein de place, et plusieurs étages, ça ne se refuse pas, même si l'éthique intervenait quelque peu dans mes travers. Je fermais vraiment tout à clef, et partis dans la ville, à la recherche de survivants.

Peu de temps après, j'entendis des explosions, des tirs, puis plus rien, hormis un hurlement quotidien. Mais je marchais, toujours, inlassablement. Jusqu'à, à un moment, par hasard, tomber sur un camping car, avec des mouvements dedans et autour. Des gens, encore normaux !!! Avec un sourire de vendeur d'aspirateur, je m'approchais en tenant mon revolver dans la main, mettant en évidence mes autres armes. De ce que j'avais vu dans la cité, seuls les premiers infectés par le gaz, et ceux contaminés par morsures étaient dangereux. Les autres restaient humains. La souche n'était pas aéroportée.
Ainsi, je m'arrêtais à bonne distance du véhicule, ni trop loin, ni trop près, et m'exclamais alors:

- Ohé !!! Y a t-il des vivants ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyJeu 18 Juil - 23:18

Dégâts Pierre Seguin

Glock: 3d6=> Hicham perd 9 PVs


Dernière édition par Jonah MacArthur le Jeu 18 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 EmptyJeu 18 Juil - 23:18

Le membre 'Jonah MacArthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 1, 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour Z / Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Apocalypse :: Premier Jour-
Sauter vers: