Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez James Foster

Aller en bas 
+2
Jonah MacArthur
Paul Rochel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyJeu 2 Aoû - 21:37

C'est ici que toutes vos interactions avec James auront lieu, ainsi que là où les personnages discuteront.
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 8:55

J'entrais à la suite de James Foster dand la maison. Elle était assez sombre, mais bien décorée... pour un vieil homme. Derrière moi marchait Paul Rochel. Je lui glissais rapidement mon nom:

-Je m'appelle Adam Edenfield. Enchanté de vous rencontrer, monsieur Rochel.

Je lui tendais la main et il me la serra. Foster grogna en nous disant de nous dêpecher. Une fois que tout le monde fut entré, le vieil homme ferma la porte. Elle me semblait bien épaisse. J'avancais ensuite jusqu'au salon où le maître de maison nous attendait pour nous parler. Machinalement, j'avais ressorti mon couteau pour jouer avec. Je ne m'en rendais même plus compte. Je demandais ensuite la permission de m'asseoir sur une des chaises. Elle me fut accordée. Je m'assis donc en regardant Foster.
C'était un homme qui devait avoir dans les 60-65 ans. Il était bien conservé et semblait jouir d'une force assez peu répandue à cet âge là. Je regardais les autres entrer et demandais:

-Alors, on fait quoi ?


Dernière édition par Adam Edenfield le Ven 3 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 9:00

"J'imagine que c'est à monsieur Foster de nous en parler d'abord."

L'atmosphère était toujours aussi lourde, chacun regardant l'autre avec suspicion. Je n'avais pas encore remarqué le type qui portait un foulard noir, avec un œil en son centre. Un look travaillé pour qu'on le reconnaisse.

*j'aime pas ce type, c'est un sale gars*

Je regardai les autres un par un. Je dis alors à haute-voix :

"Je m'appelle Paul Rochel, je suis ens... J'étais enseignant au collège Valmy, dans le neuvième. Ma femme, Lana, et ma fille, May, sont tout ce qui compte pour moi. Je veux qu'elles s'en sortent du mieux possible. Et vous, qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 9:07

L'atmosphère ne semblait pas des plus sympathique mais elle valait mieux qu'une nuit dehors avec des zombies et autres pillards. Certains semblait plus aggresifs que d'autres ou bien je me fesait des idées.

- je suis Luka, Luka Seguin merci de m'accueillir ici Monsieur


Dernière édition par Luka Seguin le Ven 3 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 9:10

*Un enseignant... Pfff. Enfin bon, avec un peu de chance, il sera pas trop chiant. Et le gars avec le foulard m'a l'air dangereux. A surveiller.*

Je m'éclaircissais la gorge et prit la parole en parlant anglais:

-Je m'appelle Adam Edenfield. Je viens des USA. Je suis tatoueur, un peu mécano et je sais bien utiliser les armes blanches et les armes à feu. Je suis venu car je m'ennuyais chez moi et je ne savais pas ce qui m'attendait ici. J'ai pas fait que de jolies choses dans le passé mais j'essaie de me rattraper. Bref, j'ai fini. Qui d'autre ?

Je me retournais vers les autres en voulant de la franchise. Afin de paraître moins menacant, je rangainais mon couteau en souriant.


Dernière édition par Adam Edenfield le Ven 3 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Arms

Van Arms


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Survivaliste

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 9:20

Van prit place dans un coin de la pièce. Il posa son sac à terre et il était pret à dégainait en cas de souci. Son regard se porta d'abord sur le vieil homme et sur le biker, étant les seuls à être vraiment armés. Le père de famille prit soudain la parole en
voulant savoir qui était chaque individu de la pièce.

"Je ne pense pas rester à vos côtés suffisamment longtemps pour ce genre de familiarité, certain m'appele Arms Bater, je suis marchand de mort pour la Guilde des Armuriers du sud. Ce qui désire une arme, c'est par chez moi qui faut passé..."

Une fois les présentations faites, Van chercha les faiblesses de chacun, pour le merdeu avec ses lames, il paraissait être une cible facile à distance, le père de famille lui, et bien il avait deux fardeaux en guise de famille. Le biker et le vieux semblaient plus difficiles à battre en cas de problème enfin mieu vos se faire petit pour le moment se disa Van.
Revenir en haut Aller en bas
Van Arms

Van Arms


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Survivaliste

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 9:49

Après avoir décliné son identité, le père de famille se jeta sur Van et mit son poing dans la figure de celui-ci. Notre marchand le repoussa aussi tôt et dégaina son pistolet mais étrangement ce ne fut pas l'homme la cible mais son enfant.

"Retente quoique ce soit contre moi et je loge une balle dans la tête de la gamine."

L'assistance fut surprise d'un tel geste, cet individu avait donc si peut d'honneur. On pouvait sentir que l'homme ne bluffait pas.

"Calmes toi mon Gars et mon arme se baissera, et dit toi une chose je ne vends pas qu'a des loups, je vends également aux gens démunis de crocs."

Le père de famille semblait assez stupide, ne pouvant rien faire mis à part obéir à l'homme. Le professeur recula vers les siens, laissant Van en paix. Le marchand quant à lui baissa son arme, attrapa son sac et prit place sur une chaise, toujours prêt à se défendre.

Ce dé n'est pas existant.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 9:53

James soupira devant la bêtise humaine de ces deux gens.

-Ici, c'est chez moi, et tant que ce sera le cas, il n'y aura pas d'autres bastons que celle que je vais déclenché...Suis-je clair ? Dehors, il y a des morts...Je n'aurais aucun remords à vous y expédier en vitesse si vous venez encore une fois à vous battre au sein de ma demeure.

James dégaina lentement le S&W et le posa sur la table, près de sa main.

-Vous vous êtes jamais dit qu'il y'a un mec qu'il ne faut pas emmerder ? C'est moi...ASSIS !

James cria presque le dernier mot et décapsula une bouteille de bière avec sa paume nue...


Dernière édition par James Foster le Ven 3 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 9:57

Ce foutu marchand de mort m'avait bien eu... Sans May, je l'aurais très certainement laminé. James était intervenu pour calmer nos ardeurs. Même si j'estimais qu'il voulait trop la jouer chef de clan, j'obéissais. Sa maison, ses règles.

J'attendais sa réaction, en réfléchissant au jour où je massacrerai le type au foulard noir. Il n'allait pas me rester longtemps dans les pattes, ça j'en étais certain.

Monsieur Foster nous avait expliqué qu'il voulait commencer à sécuriser les environs, créer un genre de dernier bastion de l'humanité ici même. Une idée qui me plaisait, mais difficile à mettre en place.

"Y a pas beaucoup de ces putains de monstres ici ! On pourrait nettoyer la zone et se barricader comme jamais !"


L'idée me plaisait, de plus en plus. Je décidai de prendre la parole.

"Bon, je ne suis pas du genre à aider mon prochain, mais faire ce que vous voulez amènera de la tranquillité à ma famille. Et c'est tout ce dont j'ai envie. Je propose qu'on commence à nettoyer le quartier, maison par maison. À chaque maison nettoyée, on la fermera du mieux possibles : fenêtres, portes, tout doit être verrouillé. En tout cas c'est ce que je vais faire, même si je dois faire ça tout seul."

Après avoir demandé à ce que James surveille ma fille et ma femme, je pouvais partir en excursion l'esprit tranquille. Je me dirigeai vers la sortie, ouvrai la porte et évitai les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 10:26

Comme seul Paul et James me semblaient dignes de confiance et un minimum sociables, je décidais d'accompagner l'enseignant. J'étais resté de marbre devant la réaction d'Arms car c'était la tournure classique. Je n'aimais pas cet homme, mais il savait où frapper pour faire mal. Bref, je signalais aux autres que je rejoignais Rochel dans sa mission.

-Bon, faut pas lambiner. Je vais avec le prof pour nettoyer la zone. On revient dès que possible.

Les autres acquiescèrent et reprirent leurs activités. Je quittais la maison sans me presser, en évitant les pièges. Je commencais à connaître un peu leur emplacement, si bien que je fus assez rapide pour quitter le jardin. Paul me plaisait de plus en plus de par son courage. Mais méfiance tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Van Arms

Van Arms


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Survivaliste

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 11:01

Le biker et le père de famille étaient parti, la famille de l'homme regardait Van avec terreur. Le marchand regarda le jeune homme équipé de lame, il avait l'air du genre à prendre soin de lui. Van ressentit du dégout puis il ouvrit la bouche pour prononçaient quelques mots.

"Des armes sa te disent, et les deux filles là-bas ça vous dit?"

Enfin le regard de Van alla sur sa montre à gousset, il l'ouvrit et regarda l'heure tout en passant à ses compagnes du sud. Quelle idée de venir ici pour vendre des armes, enfin il y était, il y resterait pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 11:03

Lana avait refusé poliment, toujours apeurée. Mais elle savait que James la protégerai, elle accordait sa confiance plus facilement que son mari. Elle alla se poster derrière l'américain, pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 11:08

James regarda les deux hommes partir vers la première maison. Il se tourna vers la famille du prof.

-Bien...Mesdames...Prenez cette chambre là et reposez-vous. Quant à toi, marchand...Suis moi...

James passa par un couloir et conduisit l'homme vers une fenêtre donnant sur une rue.

-Surveilles les morts...ne tue que ceux qui nous repèrent...

Le vieil homme soupira, tendit la bière au marchand et s'alluma une clope.

-Ne fais pas de vagues, fiston. Il est préférable de survivre ensemble que de partir chacun de notre côté et mourir parce qu'on est seul...Je sais que tu envisages de me tuer,petit, mais je ne pense pas que tous soit d'accord. Ai au moins l'honneur de ne pas me faire souffrir et de m'accorder une mort digne...

James partit, laissant l'homme perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 11:13

Je me mit devant les 2 femmes car de ce que j'avait vu,elles n'étaient pas en grande sécurité avec ce marchand mais je ne pouvais juger. Gardant la mains sur mon poignard, j'ouvris la bouche

-et bien si tu possède un fusil de chasse, je serais prêt a en faire l'aquisition


Dernière édition par Adam West le Ven 3 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 11:18

James regarda le jeune dandy et il grogna en tendant son Beretta.

-Rien d'autre fiston. Le Garand est pour moi...

James attrapa ladite carabine et passais la lanière sur mon épaule. Je saisis le jeune par l'épaule et lui murmurait.
-Surveille les femmes...Si le marchand s'approche, hurle...

James monta à l'étage et posa le fusil sur le rebord de sa fenêtre afin de couvrir la rue donnant sur la maison que le prof et le biker nettoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Van Arms

Van Arms


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Survivaliste

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 11:24

Le vieil homme emmena Van à une fenêtre pour faire le guet.

"N'est pas peur vieil homme tant que tu ne cherches pas les ennuis il ne t'arrivera rien."

Puis Van s'adressa au jeune homme.

"Vien parla petit, j'ai de belles marchandises"

À ses mots, Van ouvrit son sac rempli d'armes, toujours en guettant le moindre danger. Il attendit quelques secondes que l'homme face son choix puis il regardât l'heure à sa montre à gousset.
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 11:27

Ce sac ne semblait suffisant en choix pour moi et je demandait le prix d'un fusil de chasse simple au marchand


Revenir en haut Aller en bas
Van Arms

Van Arms


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Survivaliste

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 11:39

Van referma son sac, regarda droit dans les yeux et s'adressa à l'homme.

"ton poignard m'intéresse et je désire aussi 20 euros, dit que tu as tout ça tu reviens vers moi."

Après cela Van prit place sur une chaise près de la fenêtre, il guetta les zombies qui passaient dans le coin. Il aperçut un rassemblement de ces saloperies à l'entrée de la rue. Ils étaient au moin trente voir quarante, pas de doutes le groupe de survivants était mal.

"Merde..."

Van attrapa son sac et courut dans la maison vers James.

"Ils se rassemblent à l'entrée de la rue, on a un problème."
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 11:43

Je vit le roupe de zombies dehors et Lee fusil me sembla maintenant indispensable pour survivre je courut donc vers le marchand avec un vieux billet et mon poignard

- tenez,voila
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 11:44

James leva les yeux et vit l'urgence de la situation dans ceux du marchand.

-J'arrive...

Il se posta à la fenêtre pour voir la petite horde se diriger vers les habitations.

Vends tes armes au gamin, équipe les donzelles et suis-moi.

James abaissa un levier sur le compteur et le fil barbelé monté sur les murs se mit à grésiller d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Van Arms

Van Arms


Messages : 98
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Survivaliste

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 11:57

Van prit le poignard et le billet, il ouvrit son sac et lança le fusil au morveu avec quelques balles.
"La guilde des armuriers a été heureuse de faire du business avec toi"

Suite à ses mots, Van montra sa montre au jeune homme. Il dégaina son flingue et tint le poignard dans l'autre main après avoir mis son sac sur le dos.

"Malheureusement y a pas d'issu, je vais devoir me battre, je garde la porte."

Van enleva à la sécuriser de son arme se positionna à quelques pas de la porte et entendit la venue des zombies. Le vent se levait, il sifflotait en honneur à se qui allez mourir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 12:10

James épaula la carabine et ouvrit la fenêtre de l'étage où il posa son fusil.

-Approchez,bande d'enculés !

Il fit feu à 5 reprises, faisant mouche à chaque fois.

-Plus que 35...fais chier...

Il rechargea l'arme et se rendit compte que le prof et le biker serait bientôt pris à revers, dans l'incapacité de sortir de la maison.
Il courut vers Van.

-Fiston, protège les donzelles...Prend le jeune avec toi et couvrez moi.

Sur ces mots, il ouvrit la porte d'entrée, évita ses propres mines et ouvrit son cabanon de jardinage. Il en ressortit les mains pleines de bouteilles surmontées de mèches.

-Prenez ça ! Bande de vampires de merde !

Il les alluma tour à tour et les jeta dans la foule qui transforma la plupart des zombies en torches humaines mouvantes.

Il saisit une nouvelle fois le mégaphone et cria à Paul et Adam de se dépêcher avant de rentrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 12:10

Je remit mon katana en place,chargea mon nouveau fusil

Spoiler:

Je mit les filles en sécurité et me positionna proche d'elles pour les protéger si quelques chose tournais mal,je devais faire mon possible pour protéger les filles

- Ils approches ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 12:14

James rentra en vitesse dans la maison et ferma la porte derrière lui. Il empestait la fumée et la chair brûlée.

-Pour le moment, ils sont en feu mais je ne sais pas combien de temps ça mettra pour qu'ils meurent...Fuckin'Zombies...

Il posa son fusil et s'ouvrit une bière qu'il sirrota en regardant par la fenêtre.
L'odeur était atroce mais la méthode efficace : la plupart des morts tombaient pour de bons, presque entièrement consumés. Les flammes s'élevait à 5 mètres de haut et James sourit malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
cawabunga10

cawabunga10


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Réputation: Stalker

Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster EmptyVen 3 Aoû - 12:17

- Et on fait quoi pour les deux autres qui son dehors... enfin dans une maison non-sécuritaire ? sa va être limite pour eux non ?

Je regardais par la fenêtre la meute qui brûlait et criait dans la rue,il fallait vite barricader la rue pour pouvoir enfin souffler tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez James Foster Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez James Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Zoo [ James Foster]
» Quentin/James Foster
» James "Wolf" Foster [VALIDÉ]
» Le jour Z / Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: