Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chez James Foster

Aller en bas 
+2
Jonah MacArthur
Paul Rochel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grigory Kolestr

Grigory Kolestr


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Surzur

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 10:45

Après être entré chez James, Je m'allongeais sur un des canapés et posai mon M1911 sur la table basse. Je m'endormis presque ausssitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Grigory Kolestr

Grigory Kolestr


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Surzur

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 11:12

Peu après m'être endormi, un groupe de bécanes arriva en vombirissant. Je reconnus le bruit des Harleys. Je mis mon Colt dans ma ceinture et allai a la rencontre des Bandidos.
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:07

James était déjà rentré lorsque le groupe revins de sa chasse aux zombies.
Paul lui expliqua tout en détail et James sourit. Puis il se rendit compte que le nombres de zombies diminuait.

-Je crois que ces enculés migrent, Ils cherchent plus de bouffe là où des survivants auraient dû aller. Ca devient carrément flippant ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Grigory Kolestr

Grigory Kolestr


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Surzur

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:17

Je regardais Paul et Adam expliquer leurs "trouvailles" au centre municipal quand il me vint a l'esprit que avec tout le monde, il allait falloir trouver de la nourriture. Je demandais à James:
"Dites, est-ce-qu'on a beacoup de vivres ou pas? Parce qu'avec tous les Bandits en plus, il va bien falloir se nourrir."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:19

Je coupai l'herbe sous le pied à James.

"Avec ce qu'on a, on pourra tenir un jour ou deux avant de devoir bouffer du zombie rôti. Je pense que c'est assez clair comme situation. Tu veux faire quoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:21

James fronça les sourcils.

-T'a consulté les réserves fiston ? pas con...Je pense qu'il nous faudrait trouver vite une bonne centaines de boîtes...Il me semble que le voisin avait une cave dans son jardin...On pourrait p'têtre trouver quelque chose ? par contre...Il habite avec 6 membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:23

"Tu veux dire "habitait", c'est ça ?"

*La nuance est importante vieux schnok...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:26

James grogna à l'intention du prof qui recula légèrement.

-Ils y habitent toujours fiston #Blaireau#, Juste ils sont comme nos amis les cadavres dehors...Zombies...

James prit le S&W et son Beretta, rechargea les deux armes et ajouta deux chargeurs pour le beretta.

-Maintenant, il faut savoir où on va, t'a l'plan d'la ville petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:27

Je saisissais l'occasion de pouvoir bouger un peu dans la rue et de servir notre Bastion.

-Monsieur Foster, je peux vous accompagner si vous le voulez. Foxy connait la route pour le dépot, il suffit juste de la lui demander si quelqu'un veut y aller. Ce sera plus sûr à deux. Après, faites comme bon vous semble. Je ne m'y opposerais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:28

"C'est moi ou toi qui vis ici, James ? Non j'ai pas le plan de la ville ! Mais je pensais que tu la connaissais."

*de mieux en mieux...*

Je regardai Johnny, en attendant qu'il me parle de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Grigory Kolestr

Grigory Kolestr


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Surzur

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:29

Je regardai Paul et répondis:
"J'aurais pensé faire une virée chez Métro ou un truc dans le genre. Doit avoir pas mal de stocks dans ces trucs la."
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:31

James considéra le Biker d'un oeil circonspect.

-Et il me donne du "monsieur" ? mon gars ! j'suis partant ! Et appelles moi James, l'"monsieur" me vieillit...

James, amusé, fit tourner le revolver entre ses doigts façon cowboy.

Puis, beaucoup moins amusé, il se tourna vers le professeur. Son insolence était peu supportable.

-Je ne suis presque jamais sorti d'ici gamin...Et ne me demandes pas les raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:32

"Pas con. Je dirais même que c'est pas con du tout. Tu veux y aller quand ? Il va faire nuit dans quelques heures, vaux mieux se dépêcher non ?"

L'air du militaire commençait à me revenir. Même si j'avais encore un peu de mal. James me lâcha quelques mots que je n'écoutai même pas. Ses grands airs m'agaçaient. Bien sûr il avait eu la gentillesse de nous héberger, mais ça s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
James Foster

James Foster


Messages : 137
Date d'inscription : 31/07/2012

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:33

James se tourna vers le nouveau.

-Pas con...Mais la plupart des survivants y auront penser...Si on y va, on risque de trouver plein de zombies affamés car plus de putin de corned beefs...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:35

James marquait un point.

"Mais... Les entrepôts sont pas faciles d'accès dans les magasins. Du moins pas quand ils sont fermés. Peut-être qu'on a quand même une chance de trouver quelque chose là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Grigory Kolestr

Grigory Kolestr


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Surzur

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:37

"Le mieux, ce serait de partir tout de suite. je peux crocheter une bagnole ou une camionette si tu veux." répondis-je a Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:40

"D'accord. On va devoir chercher une camionnette dans ce cas. Toujours mieux qu'une caisse comme la mienne..."

Nous sortîmes de chez James. Je devais d'abord récupérer le FAMAS. Je ne voulais pas l'utiliser, mais le donner à Johnny, qui devait savoir utiliser les fusils d'assaut. Je gardai tout de même mon glock, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Grigory Kolestr

Grigory Kolestr


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Surzur

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:42

En sortant, Paul me donna un FAMAS avec plusieurs chargeurs.
"Tu n'en veux pas? J'ai déja un MP5."dis-je a Paul.
*d'ailleurs, y'a que un demi chargeur avec..."
A cette pensée, je donnai le MP5 à Paul.
"Il n'y a qu'un demi chargeur dedans. Tu le veux?"


Dernière édition par Johnny_Thunderhead le Sam 4 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:44

"Je sais pas tirer du tout. La dernière fois que j'ai essayé, je me suis retrouvé avec un bleu à l'épaule... Donc non, prends-le ça vaux mieux. J'apprendrai bien un jour."

Nous marchions désormais dans la rue, quittant le cul-de-sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Chez James Foster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez James Foster   Chez James Foster - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez James Foster
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Zoo [ James Foster]
» Quentin/James Foster
» James "Wolf" Foster [VALIDÉ]
» Le jour Z / Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Août 2012-
Sauter vers: