Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"

Aller en bas 
+3
Paul Rochel
Jonah MacArthur
Yandhen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 12:49

PAUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 12:49

Le membre 'Paul Rochel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' : 8, 9
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 12:50

HRP Jet fail, j'ai peur :troll: HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 12:51

JOEL !!!

Athlé 75%
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 12:51

Le membre 'Joel Mercer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' : 8, 6
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 12:52

HRP/ Fail II, le Retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 13:46

Pas d'ordi avant ce soir, quelqu'un peut le faire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 13:48

Jet pour Oblomov !

Athlétisme 30
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 13:48

Le membre 'Paul Rochel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' : 8, 6
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 13:50

Jet pour Ai Barnes !

Athlétisme 70
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 13:50

Le membre 'Paul Rochel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 13:58

Malheureusement, Pierre, Joel, et Paul chutèrent, et ce firent marcher dessus par la foule. Seul Ai réussit à s'en tirer.
C'est alors qu'apparurent deux hélicoptère Tigres au dessus de la gare. Ces derniers ce positionnèrent face à la foule de survivant et de zombies.
Joel eu le temps de voir sa fille ce faire agripper par ces monstre. Elle criait tant qu'elle pouvait, mais personne ne pouvait l'aider.
Les canons des hélicoptères de combat ce mirent à ouvrir le feu, fauchant vivant comme mort vivants.
Une volée de missiles vint terminé le travail, faisant disparaitre la fille de Joel dans les flammes.
La famille de Paul, quand à elle avait disparu sans laisser de trace.
A peine leur travail terminé, les deux tigres repartir. La gare avait était totalement détruite.


Paul, pourrais tu lancer 1D6 de dégat pour Oblo, Joel et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 14:01

Premier jet : DEG Paul
Deuxième jet : DEG Pierre
Troisième jet : DEG Joel
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 14:01

Le membre 'Paul Rochel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé à 6 faces' : 4

--------------------------------

#2 'Dé à 6 faces' : 4

--------------------------------

#3 'Dé à 6 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Ai-Barnes

Ai-Barnes


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 15:36

HRP OH YEAH ! I'm Warrior ! ^^ HRP

Ai encore indemne, en profita pour sortir son fusil et pour courir vers Joel et les autre afin d'aller constater les dégâts et de les aidés si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 16:28

Je n'avais pas compris tout de suite ce qu'il venait de se passer. Tout ce qui m'inquiétait c'était de savoir que ma femme et ma fille s'étaient retrouvées dans le mouvement et que maintenant je ne les retrouvais plus. Malgré le raid aérien des infectés tenaient encore debout. Plus d'infectés que de survivants, cela se voyait au premier coup d'œil. J'étais paniqué et je cherchais désespérément ma famille des yeux, balayant avec appréhension les ruines de la gare Saint-Lazare... Des décombres fumants, des gravats encore rouges et des corps calcinés jonchaient le sol et une odeur de porc brûlé flottait partout autour. Impossible de trouver ma famille. Un infecté me vit parcourir les décombres et tenta de me mordre mais sa mâchoire ne trouva que mon pied. Peu importe qu'il soit mort ou non je devais retrouver Lise et May...
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 16:36

Non...non...non...

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

J'essayais tant bien que mal de me frayer un chemin dans la foule, frappant les zombies qui me faisaient face, pour essayer de retrouver Lyne. Des torses rencontraient mes pieds, des têtes mes balles et des cous ma lame. Je hurlais, aussi forts que les créatures qui m'avaient enlevé Lyne !!! Je croyais l'entendre hurler au loin, et je fonçais. Mais rien. Je me retrouvais épuisé, en sueur, face à mon incompétence... Ma Lyne, ma petite était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 16:42

Je me relevai hébété, sous le choc, avant de comprendre et d'assimiler ce qui venait de se passer. J'entrai dans une rage folle et terrible, pointai un doigt tremblant au loin, vers cette chose haïe, ce dieu caché qui venait nous égorger, et m'écriai :

-Ah les salauds, les chiens, les lâches ! ... Ils viennent nous tuer, hommes, femmes et enfants, parqués comme des animaux, ils nous exterminent ! Je les crèverai !

Prêt à tout, je commençai à courir, loin des décombres, pustolet au poing, prêt à faire la peau et à mourir au premier soldat rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 16:47

C'était peine perdue. J'avais beau chercher je ne les trouvais nulle part. Joel semblait dans la même situation que moi... Mais lui avait l'air d'être certain d'avoir perdu sa fille. Pour une fois j'espérais sincèrement qu'il y aurait un happy ending. J'étais dépité mais les corps de ma famille étaient introuvables, peut-être qu'elles étaient un de ces cadavres calcinés, peut-être qu'elles étaient dans les rangs des infectés. Les infectés commençaient d'ailleurs à être de plus en plus nombreux, au point que cela devint dangereux de rester dans les parages. J'abandonnai à contrecœur mes recherches pour trouver un endroit un peu plus sûr. Je rebroussai chemin, misérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 17:39

Hicham sonné, se releva, ses oreilles sifflaient encore a cause de l'explosion, causés par les hélicoptères et leurs saletés de missiles, devant lui se trouvait, quelques survivants, désespérés, d'autre plus loin se faisaient emporter par, par... par ces choses, venus tout droit de l'enfer, au moment, ou il les hélicoptères étaient arrivés, il s'était éloigné du tas de monstres, mais situés entre les créatures et la gare, le souffle de l'explosion l'emporta, tout ce qu'il voyait c'étais un groupe de survivants, avec un peu plus devant, deux personnes, qui se battaient contre les infectés, désespéras, un autre courait l'arme au poing, et un dernier couvrait ceux de devants., il sortit son pistolet récupéré un peu plus tôt,et cria au groupe:

"Rester ici, c'est peine perdu, il faudrait mieux reculer, pour se cacher"

Hicham pointer du doigt un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Barnes

Ai-Barnes


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 18:05

Ai qui compris asser vite le drame, attrapa le bras de Joel afin de le faire reculer pour sortir de la gare, tirant quelque balles placer avec précision dans la tête des infectés.

- Aller on bouge, mort tu ne la vengeras pas !

Il le traîna a l’extérieur passant a côté du nouvel arrivant (Hicham) a qui il fit un signe de la main lui disant de le suivre. Puis il aperçue plus loin un autre hommes qui chercher désespérément quelque chose. Il lui cria.

- Hey ! Toi viens avec nous ! tu survivras pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 18:14

- Laisse moi !!! m'écriais-je.

Je repoussais Barnes avec force et me redressais. Il voulait m'aider mais je n'en avais pas besoin. Je souffrais mais je vivais. Lyne était morte. Mais j'étais vivant. Ma tête semblait se craqueler tant j'avais mal. Mais je me contenais.
Rochel avait perdu sa femme et sa fille, et je ne pouvais qu'imaginer ce qu'il ressentait à cet instant. Toutefois, je soufflais et suivi le mouvement, afin de ne pas rester seul. Un Revolver ne me servirait pas face à autant de cadavres. Un nouveau nous rejoignit, sans que j'y fasse attention. Je fermais les yeux, me massant les tempes avant de frapper un mur du poing.

- C'est pas possible... Putain, c'est pas possible...

Puis je me tournais vers le reste du groupe, un air déterminé dans les yeux.

- Faut nous sécuriser le bâtiment. Si une seule de ces merdes nous mord c'est fini.


Dernière édition par Joel Mercer le Dim 14 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 18:20

Hicham, repris son souffle et dit:

Je suis d'accord vite, il nous faut courir, et nous barricader le temps de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 19:18

Sans écouter, je traversai quelques rues jusqu'1 apercevoir deux soldats, de dos. Je les abattis rageusement, vidant mon chargeur sur leurs cadavres avant de m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Barnes

Ai-Barnes


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 19:34

Ai traversa la rue et se posta a l'entré du bâtiments afin d'essayer de repérer quelque conque trace de zombie, pointant son fusils dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour Z / Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Apocalypse :: Premier Jour-
Sauter vers: