Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"

Aller en bas 
+3
Paul Rochel
Jonah MacArthur
Yandhen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:26

HRP/ Ils sont une bonne trentaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:27

"Et ma famille dans la foulée ? Non merci ! Je tente une approche en douceur et si ça ne marche pas on fonce dans le tas."

Je m'avançai alors dans le pôle Saint-Lazare, passant sous les guichets pour gagner le local resté fermé.


Athlétisme : 70 - 10 = 60
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:27

Le membre 'Paul Rochel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' : 9, 10
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:28

HRP Voilà, on peut tirer comme des bourrins :troll: HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:29

- L'oppression, c'est vous qui la dictez. Et je suis désolé, mais je ne fais que reprendre tes mots à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:30

-Bien joue, James Bond !

Je sortis mon flingue et commençai à canarder la masse des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:30

Tout s'annoncez bien pour Paul jusqu'au moment où...



Le portable de Paul ce mit à sonner. Les zombies ce retournèrent alors vers le groupe de survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:31

-On a mieux à faire là non ? on en parlera après si tu veux, cher Joël...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:31

Mon putain de téléphone et mon amour du bollywood avaient attiré des infectés... Espérant encore rester discret j'alignais le premier d'un plat du pied dans la mâchoire qui sembla céder et mon talon s'écrasa violemment contre les tempes d'un autre... L'un d'eux était mort suite à mes coups mais l'autre grogna de rage et attira ses camarades. J'avais huit balles dans le .45 et deux autres chargeurs dans les poches. Ils étaient une trentaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:33

Cet incapable s'étant fait repérer, je sortit mon pistolet G17, et commençait a tirer sur tous ce qui bouge, je hurlais:

Ne vous dispersez pas! Il faut rejoindre ce putain de local !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:35

Ils étaient trente affamés, prêts à nous arracher les entrailles et le cerveau par tous les moyens à leur portée. Je sortais ma machette, à nouveau, et tranchais tout ce qui s'approchait trop du groupe, décapitant et faisant voltiger des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:39

HRP Un peu hardcore le Joel, just like the real one HRP

Les autres semblaient bien se débrouiller mais Hicham utilisait ses munitions à tout va. Mieux valait les économiser. Je repoussai un des infectés trop proche de moi et lui écrasai la tête une fois au sol puis me ruai vers le local de service en espérant ne pas être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:42

Mes munitions épuisées, je rangeai mon flingue et arrosai les zombies avec un extincteur... Un rêve de gosse se réalisait !
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:43

Paul ouvrit la porte et tomba nez à nez avec deux hommes.

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Shaun-of-the-dead-ed-shaun
-Ah! Tirez pas!

-S'il vous plait! Tirez pas!


-Paul? C'es toi?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:46

"Lise ? Poussez-vous !"

J'écartai les deux hommes en hurlant aux autres que j'avais trouvé ma femme.

"Lise, c'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:47

-Paul!

-Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:52

Je serrai ma femme et ma fille dans mes bras, heureux de les retrouver. Les autres ne semblaient pas avoir trop de problèmes à endiguer la menace des infectés mais je me devais de retourner les voir pour apporter mon soutien. Même à cet imbécile de Pierre.

En sortant de l'abri de fortune je tombai nez-à-nez avec deux de ces monstres. Ils arrivaient en même temps et semblaient extrêmement agressifs... Je me décalai et balayai le premier, puis frappai du genou le torse de l'autre. Ils avaient reculé, peut-être qu'ils sentaient aussi la douleur... Je reprenais l'assaut, profitant du fait qu'ils étaient sonnés pour éclater le bras de l'un et pulvériser ce qu'il restait du nez de l'autre, qui mourut. Un troisième arriva derrière moi, sans que je ne m'en rende compte... Par chance sa mâchoire n'était plus du tout là où elle aurait du être mais la créature à laquelle j'avais cassé le bras s'approchait en claquant dangereusement des dents. Tiré en arrière par l'infecté sans mâchoire, je n'avais plus de bons appuis et ne pouvais pas frapper...
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Jonah MacArthur

Jonah MacArthur


Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 56
Localisation : Paris

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:55

Joel bondit et trancha la tête de l'infecté sans mâchoires. Il fallait qu'ils s'en sortent vivants, ceux-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:56

Les deux inconnus qui était avec la famille de Paul sortir des battes de cricket, et ce mirent à frapper les zombies qui approchaient de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 17:01

Libéré grâce à Joel, que je remerciai d'un bref coup de tête, je frappai le dernier de mes agresseurs. Il chuta lourdement au sol, incapable de se relever. Quelqu'un d'autre le terminerait, il n'étais plus vraiment dangereux. Le nombre de morts-vivants s'amenuisait encore et de nouveaux combattants nous avaient rejoins. Il ne restait maintenant qu'une dizaine d'infectés, qui allaient vite être passés au crible par notre groupe. Je terrassé le premier qui arrivait à ma portée d'un simple coup de pied au visage. Les autres avaient créé un véritable carnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Hicham Noster

Hicham Noster


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Vienne

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 17:04

Hicham, venait d'user deux de ses trois chargeurs, il avait entendu vaguement Paul retrouver sa famille, ainsi que deux vois inconnus, n'ayant pas le temps de recharger,il prît une matraque sur le corps d'un infecté jadis contrôleur, policier, quelque chose du genre sa importe peu, il fût forcé de reculer petit a petit, mais essayait tant bien que mal de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 20:50

La plupart des infectés étaient à terre grâce à un travail d'équipe efficace. Il n'en restait qu'un seul qui fut "assommé" par un des hommes avec qui Lise s'était réfugiée. Une fois en sécurité je m'autorisai un peu de repos et dit aux autres :

"Merci de votre aide, vous aviez pas à faire ça mais vous l'avez fait et j'apprécie. Même toi Pierre. Je te promet de pas essayer de tuer sans raison, même si je ne cautionne pas ce que t'as fais t'as pas l'air d'être responsable de la pandémie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Oblomov

Oblomov


Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 21:03

Pierre acuiesça et continua d'asperger les cadavres avec l'extincteur, leur formant des barbes de père noël en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2013

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 21:30

-Ouf... c'était chaud...

-Ouais.... J'ai besoin d'une bière...

-Moi aussi... Fu...

-Ah..uh, j'en oublie les bonnes manières... Moi c'est Shaun, et lui c'est Ed

-Salut...


-Paul! C'est deux personnes nous ont sauvé May et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rochel
Admin
Paul Rochel


Messages : 293
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 21:32

"On va leur rendre la pareille... Des militaires nous attendent à la sortie du pôle Haussmann, en se dépêchant on devrait pouvoir les rejoindre et ils nous emmèneront dans un endroit un peu plus sûr. Vous êtes partants ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mortemmundus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"   "Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le premier Jour, il n'y avait que les ténèbres"
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour Z / Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Apocalypse :: Premier Jour-
Sauter vers: